| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 1070 MSI GAMING 130€ |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 18:52:36 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bon bah pas de news, entre temps UP !!! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ok pourquoi pas. Tu es de quel coin ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
superjoe Transactions (14) | Salut,
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Salut --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) | Du coup la carte mon a 83°C et elle est complètement silencieuse --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Hello Virrius
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
superjoe Transactions (14) |
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 16:43:59 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Combien tu serais prêt a rajouter maximum ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Tu passes par Paris ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | J'ai oublié de te demander. Tu as la facture, boîte complète ? Date de quand ? Garantie ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) | boite, pas de facture, y a pas vraiment de bundle et je pense pas de garantie --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ok alors je vais stopper court a toute négociation. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Salut désolé, je vais retirer mon offre |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | 1070 ECGA FTW je dois avoir la facture mais plus sous garantie.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Hello Message édité par b-tzu le 16-05-2019 à 18:10:24 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
lol17 Transactions (27) | Salut Message édité par lol17 le 16-05-2019 à 22:53:36 --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Salut --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
lol17 Transactions (27) | Oui je comprends pour la garantie Message édité par lol17 le 17-05-2019 à 14:26:55 --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
lol17 Transactions (27) |
--------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ok, pas de soucis. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Up up up --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Vinz787 Transactions (11) | Coucou
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Hello ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
swysen Transactions (652) | Je sais bien que tu recherches un échange, mais j'aimerais savoir tu l'estime à combien ta 2080 ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Je l'estime a peu près a 650€ vu l'état --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Vinz787 Transactions (11) | Re, je trouve ton offre à 400€ honnête mais je pense plutôt que je vais la vendre et me prendre une 1080Ti ça me fera beaucoup moins à rajouter pour des performances similaires. |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Pas de soucis ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |