Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  zebupomp feedback

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zebupomp feedback

n°2543369
zebupomp
allez l'Om
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 01:35:08  profilanswer
 

Ben voilà c'est plus simple pour tout le monde de pouvoir consulter mon pédigré ;)Bon d'accord y'en a pas beaucoup, mais bon je peux etre couvert par Sebounet si soucis ou même Aurel01, voilà pour les garanties ;)
 
Achat
 
Septembre 2003
un ventirad ALPHA PAL8045 à chesley91==> rien à dire, au top
 
Octobre 2003
une Radeon 9700 Powercolor à michlastar==> rien à dire, trés sérieux et rapide
 
Juillet 2004
128 SDRAM PC 133 Hyundai à Evil02 ==> En main propre, arrangeant et trés sympa
 
Aout 2005
CM ASUS CLSU2-C + P3 800 + 512 SDRAM PC133 à Gibull==> un petit manque de propreté et un léger retard d'envoi, mais pour une de ses premières ventes, trés bien, je le conseille
 
Radiateur Thermalright SP 97 à Dragonor ==> Surfacturé (3,05€ frais bancaires, 40€ sans factures ni boite, achat sur coup de tête :sarcastic:, ça m'apprendra ), reçu une semaine aprés virement, Protection Radiateur par papier WC... bref je lui acheterai plus rien  :pfff:  
 
Aout 2008
 
Carte mère Abit NF7-S rév 2.0 à petit mpo ==>  achat annulé car ce dernier ne réponds pas aux MP et ne mets pas de messages dans le topic dédié
 
Carte mère Abit NF7-S rév 2.0 à superfacteur1 ==> une vente qui avait bien commencée, mais la poste n'a jamais transmis mon chèque et moi qui suit parti en vacances ont fait que superfacteur1 a vendu la carte ailleurs sans m'avertir qu'il se désengageait ==> vendeur pas clean et de mauvaise foi
 
Novembre 2008
 
* Achat PCB à WorldFuneral666: emballage parfait, absolument rien à redire, vendeur à conseiller
 
Vente
 
Mars 2003
Disque dur 40 Go Maxtor à Zicnor ==> aucun soucis trés rapide dans les 2 sens
 
Septembre 2003
Ventirad AQUA 690 a no-name==> Transaction OK
 
Novembre 2003
Carte graphique Radeon 8500LE à VirVis ==> Transaction OK
 
Octobre 2008
2 Barrettes de 512 Mo PC3200 Vdata à XP1700==> RAS, transaction parfaite

Message cité 1 fois
Message édité par zebupomp le 15-11-2008 à 11:45:44
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 01:35:08  profilanswer
 

n°12593440
superfacte​ur1
lmurien go pompage de dard
Transactions (3)
Posté le 08-09-2008 à 10:44:01  profilanswer
 

zebupomp a écrit :

Ben voilà c'est plus simple pour tout le monde de pouvoir consulter mon pédigré ;)Bon d'accord y'en a pas beaucoup, mais bon je peux etre couvert par Sebounet si soucis ou même Aurel01, voilà pour les garanties ;)
 
Achat
 
Septembre 2003
un ventirad ALPHA PAL8045 à chesley91==> rien à dire, au top
 
Octobre 2003
une Radeon 9700 Powercolor à michlastar==> rien à dire, trés sérieux et rapide
 
Juillet 2004
128 SDRAM PC 133 Hyundai à Evil02 ==> En main propre, arrangeant et trés sympa
 
Aout 2005
CM ASUS CLSU2-C + P3 800 + 512 SDRAM PC133 à Gibull==> un petit manque de propreté et un léger retard d'envoi, mais pour une de ses premières ventes, trés bien, je le conseille
 
 
Radiateur Thermalright SP 97 à Dragonor ==> Surfacturé (3,05€ frais bancaires, 40€ sans factures ni boite, achat sur coup de tête :sarcastic:, ça m'apprendra ), reçu une semaine aprés virement, Protection Radiateur par papier WC... bref je lui acheterai plus rien  :pfff:  
 
Aout 2008
 
Carte mère Abit NF7-S rév 2.0 à petit mpo ==>  achat annulé car ce dernier ne réponds pas aux MP et ne mets pas de messages dans le topic dédié
 
Carte mère Abit NF7-S rév 2.0 à superfacteur1 ==> envoi colis avant réception chèque pour que je puisse le recevoir avant de partir en congés ==> A conseiller
 
Vente
 
Mars 2003
Disque dur 40 Go Maxtor à Zicnor ==> aucun soucis trés rapide dans les 2 sens
 
Septembre 2003
Ventirad AQUA 690 a no-name==> Transaction OK
 
Novembre 2003
Carte graphique Radeon 8500LE à VirVis ==> Transaction OK


 
 
Alors pour commencer je n'ai jamais accepté d'envoyer la carte d'avance et heureusement car au bout de 18 j le chèque de mr n'existe tjrs pas ....
 
Au final mr a essayé de me faire envoyer la carte en premier en m'assurant m'avoir posté le paiement  plusieurs fois et 18 j plus tard  au retour de ses vacances il me raconte qu'il a du oublié le timbre (mais la lettre serait arrivée taxée ce qui n'est ps le cas ou serait revenue chez lui mais rien de tout cela...).Puis ce mr se permet de raconter n'importe quoi alors que son mensonge est évident .
 
En ce qui me concerne Je DECONSEILLE TOTALEMENT.(je comprends que tu n'es aucun commentaires à ce jour)
Au plaisir de ne jamais faire affaire avec toi
 
 
Ps: merci pour ton scan de talons de chèques d'hier ,avec un prix erroné ;)(45 au lieu de 40 comme c'est bizarre) , aucune date /nom sur le talon chèque et comme je te l'ai dit il est manifeste que tu as enlevé deux chèques de ton chèquier pour faire semblant(mais pas plus ce n'est pratique d'avoir trop de chèques détachés qui trainent) , mais tu as réussi à te tromper de prix en plus de ta manip peu honnète.
 
Tu peux t'enfoncer ds tes mensonges ,mais je ne t'autorise pas à me critiquer car moi j'ai été parfaitement réglo , tout le contraire de toi.
 
je précise que je t'ai demandé d'effacer tes fabulations sur ton topic de vente mais tu veux continuer sur ton feedback....ainsi soit il  , en ce qui me concerne j'ai assez perdu de temps avec toi et comme je l'ai dit le colis était pret depuis le 20 aout......


Message édité par superfacteur1 le 08-09-2008 à 11:04:27
n°12593635
zebupomp
allez l'Om
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 11:22:50  profilanswer
 

Non mais tu as 2 mois de présence ici et tu comptes remettre en cause mes 5 années sans problèmes ici, mais pour qui te prends tu ma parole.
 
tu t'étais engagé avec moi pour me vendre la carte mère, je suis parti en congés en te disant de m'envoyer la carte dès réception du chèque, mais ne voyant pas arriver le chèque sur lequel je ne peux être responsable (merci la poste), tu as mis en vente ta carte sur un autre site sans m'informer, sans me demander si j'étais d'accord alors que je t'avais donné mes coordonnées téléphonique 5 jours avant de partir en congés.
 
Je ne vois pas où j'ai fauté.


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  zebupomp feedback

 

Sujets relatifs
[FeedBack] Grobooo - 109 transactions et 10 CGs[ACH][75&RP] Joystick Microsoft Force Feedback 2
[VDS] Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro + jeux[VDS] Joystick Microsoft Force Feedback
[feedback] - chin jo[FeedBack] MANOLO06
[Feedback] Deadlock[Feedback] _probleme_
[feedback] hatron[FEEDBACK] Scarface 2002
Plus de sujets relatifs à : zebupomp feedback


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR