|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feedback] hatron |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | White List achat :
Message édité par hatron le 08-01-2012 à 20:46:29 |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 06:45:18 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Réservé |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Réservé aussi |
bato_75 Transactions (0) | Oui pa propre depuis 2003 t'aurais pu le refaire! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah moi rien a dire sur le modal transaction rapide et cordiale
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
welcom That's life !!Transactions (47) | PK moi on m'a obligé a mettre une balise feed quand j'avais que mon pseudo et que toi tu as le droit ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | yep, pas bon vendeur : refuse de consentir une remise de 200 %, planke le matos dans des parpaings et vous oublie carrément de son feed |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 15:19:12 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | n'empeche comment il a ressortie ce dinosaure enfuis sous 3 ans de forum sedimentaux ??? --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
--------------- Topicon ! |
bato_75 Transactions (0) |
gor123 Transactions (17) |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | clavier g15 recu aujourdui meme...
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | vente d'une Alim 480 hyper et d'un boitier
Message édité par pikepeak le 05-02-2007 à 15:32:58 --------------- Mon Feed |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
fishton Transactions (36) | Hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
bubulle22 killer de striker lolTransactions (2) | salut a tous --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sebigoud Transactions (17) | slt
|
faron83 pbcéïtéTransactions (11) | bonjour,
--------------- et pendant ce temps là ...... |
paprika Transactions (3) | |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | J'ai acheté à ce monsieur un silentMaxx...
Message édité par l0g4n le 10-06-2010 à 20:21:52 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
flo47380 Transactions (258) | Vente d'un SSD !
--------------- Mon Feedback |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | vente d'une config complete 1155 rien a dire parfait serieux et très rapide donc nickel --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le |