| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Westyle |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | ayant un petit nombre de ventes à mon actif, voici donc mon feed-back |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 21:57:34 ![]() ![]() |
cit71 Transactions (3) | achat d'une alim antec pour portable pas de soucie --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
flaker Transactions (190) | achat d'un proc c2q Q6600.. impecc.. |
swysen Transactions (631) | Je lui ai vendu une pompe laing.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
d-mak Transactions (0) | je lui ai achete une alim antec neohe |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW)Transactions (0) | Acheter un e2180+2go de patriot, envoie rapide et bien emballé ... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Noritaka75 Transactions (5) | transaction impeccable.sympa.
|
flo850 moi jeTransactions (34) | vente d'un WB EK pour 8800GTX/S convenue le 12 janvier il se rétracte le 1 mars pas sérieux de plus , j'ai du aller a la pêche aux infos tout au long de la transaction, westyle ayant eu le bon gout de s'assurer d'abord que tout va bien avec les modos avant de me dire que la transac est annulée Message édité par flo850 le 02-03-2008 à 15:22:09 --------------- |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 15:08:19 ![]() ![]() |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | eh oh hein Message cité 1 fois Message édité par westyle le 02-03-2008 à 18:49:35 --------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Achat d'un E8200 qui possède actuellement le WR, donc ca roule au poil --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) | 8800GTX a mongallet rien a dire super sympa ptite Café enfin moi un coca --------------- Feed-back |
flo850 moi jeTransactions (34) |
--------------- |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | oui...et ta signature, c'est un feedback aussi?
--------------- Flickr |
flo850 moi jeTransactions (34) | 1- oui 2- oui , par exemple ici . Si tu as le temps de chercher les autres , amuse toi bien 3- c'est quand même gentil de m'avoir tenu au courant après que j'ai réclamé une nouvelle fois des renseignements 4- pour moi , liste blanche = gens de confiance, liste noire = pas en confiance. devine où tu te place pour ma signature, si elle te gène, n'hésite pas à demander à un modo de me la faire changer, mais pour l'instant, j'ai rien de mieux a y mettre. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-03-2008 à 19:23:27 --------------- |
cassoux Transactions (9) |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
Message édité par wawa78 le 07-03-2008 à 23:02:44 --------------- Feed-back |
flo850 moi jeTransactions (34) | encore une fois, qu'est ce que j'ai dit de faux ou meme d'inexact ? rien est ce que j'en fait un drame ? non ( a moins que changer sa signature sur un forum ce soit en faire un drame la seule chose , c'est que quand on fait des choix , on les assume jusqu'au bout. et quand à ce que tu pense de ma signature, tu imagines que ça me fait beaucoup d'effet. Elle y restera tant que le WB n'aura pas été vendu. EDIT : voici le déroulement de la transaction
Message édité par flo850 le 12-03-2008 à 12:37:34 --------------- |
pityjohn Transactions (8) | achat vendredi d'une hd3870 Gigabyte,
|
TsuM Transactions (68) | vendeur sérieux rapide et blabla et blabla...
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
snipecmoileretour Transactions (1) | Hello,
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Mad_noob Transactions (43) | Depuis tout ce temps... échange d'une DFI LT X38 T2R en début d'année contre une Abit IP35 Pro plus roro de ma part, pas du tout déçus, bon forumeur, vraiment sérieux, je conseille! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
chelonius Transactions (8) | acheté un e4300 (pas encore testé à ce jour). Nickel, aucun problème, un plaisir, quoi... |
Altera Transactions (5) | Je viens d'acheter un E6600. Reçu rapidement (malgré les festivités de fin d'année... Message édité par Altera le 22-01-2009 à 23:32:46 |
hunter_killer For great justice !Transactions (55) | super vendeur
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Un peu tardif pour moi aussi..sorry
|
Panzer Kunst poohnedTransactions (1) | achat d'une HD4870...
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (3) |
TsuM Transactions (68) | Vente d'une Club 3D HD5970 qui roxxe --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passeTransactions (11) | Achat d'une Asus Rampage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FEED-BACK] Le Topic de ComBS | [Feed-back] g@lfior |
| [Feed-back] Xfab29 | [Feed-Back] Schloups |
| [FEED] Rody | [Feed-back] FluOo |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Westyle | |