Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[votre expérience] Hersys.com ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2974741
RvN

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 12:24:16  profilanswer

Je voulais que certains me parlent de leur expérience avec hersys.  
J'ai recemment commandé puis annulé ma commande, et je n'ai pas encore été remboursé (T+8)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 12:24:16  profilanswer

n°2974765
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 11-01-2004 à 12:31:07  profilanswer

merci de déplacer dans 'avis,estimation' avec une balise [avis]

n°2974814
yuck

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 12:43:20  profilanswer

bha Hersys....

c comme tout les boites de VPC, y a des gens qui aimeriont à la folie, d'autres qui cracheront dessus.

Perso, je peux faire les 2! une fois du vraie foutage de gueule! un mois d'attente pour une imprimante.... et une autres fois une petite semaine (tjs pour une imprimante, mais c t pas la même) :D

Pour les rembourseement c JAMAIS rapide! le pire c chez FT ! ils ont mis 13 mois pour me rembourser! sisi!

n°2978393
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 12-01-2004 à 12:24:59  profilanswer

Sur Hersys il y a un forum où sont tolérées les critiques à l'encontre d'eux-mêmes. Ce n'est pas très courant.
J'ai acheté un DD Ibm 120go 180GXP, aucun problème.
Des rads mémoires, un Zalman pour chipset, aucun problème.
Une rette de 512 mo pc133 *autre*, reçu une PQI avec heatspreader, aucun problème.

Pour ton problème, vas sur le forum et fais toi connaître. Là-bas les habitués savent bien comment s'y prendre. :)

n°2979635
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 12-01-2004 à 17:36:16  profilanswer

glossypaper a écrit :

Sur Hersys il y a un forum où sont tolérées les critiques à l'encontre d'eux-mêmes. Ce n'est pas très courant.
J'ai acheté un DD Ibm 120go 180GXP, aucun problème.
Des rads mémoires, un Zalman pour chipset, aucun problème.
Une rette de 512 mo pc133 *autre*, reçu une PQI avec heatspreader, aucun problème.

Pour ton problème, vas sur le forum et fais toi connaître. Là-bas les habitués savent bien comment s'y prendre. :)

hum mensonge, ils n'aiment pas qu'on dise (meme de manière polie ce qui ne va pas

cf ce topic et mes posts pour mon expérience perso:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

en bref: ils se sont engagés par téléphone à m'envoyer un graveur de dvd qui leur restait et en fait ils n'ont pas tenu leur parole pke lorsque j'ai rappelé 20-30 min plus tard alors qu'ils m'avaient dit de commander par le web, et qu'ils devaient appeler, je me suis entendu dire: "désolé il est vendu au revoir ..."

donc ils ne respectent pas leur parole,

sur le topic cité je me suis un poil défoulé mais sur leur forum j'ai essayé d'etre juste constructif (c'était 15j-1mois après les faits) et ils ont viré mes posts pke la vendeuse qui m'avait fait cette promesse est en fait une modo   CQFD

sinon le site le plus sérieux et qui te répond perso à tes mails (pas des mails types) bah c'est openjl

n°2980263
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 12-01-2004 à 19:52:33  profilanswer

demoniakkin a écrit :

hum mensonge, ils n'aiment pas qu'on dise (meme de manière polie ce qui ne va pas

cf ce topic et mes posts pour mon expérience perso:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

en bref: ils se sont engagés par téléphone à m'envoyer un graveur de dvd qui leur restait et en fait ils n'ont pas tenu leur parole pke lorsque j'ai rappelé 20-30 min plus tard alors qu'ils m'avaient dit de commander par le web, et qu'ils devaient appeler, je me suis entendu dire: "désolé il est vendu au revoir ..."

donc ils ne respectent pas leur parole,

sur le topic cité je me suis un poil défoulé mais sur leur forum j'ai essayé d'etre juste constructif (c'était 15j-1mois après les faits) et ils ont viré mes posts pke la vendeuse qui m'avait fait cette promesse est en fait une modo   CQFD

sinon le site le plus sérieux et qui te répond perso à tes mails (pas des mails types) bah c'est openjl

Comment ça mensonge? :fou: Tu vas te calmer vite fait mon petit, je ne suis pas un menteur. :fou:  :pfff:  

Pour info voici un topic où ils se font bien amochés, un autre, un autre!...Pour ceux qui en veulent d'autres, allez-y...

Pour ce qui est de ton problème demoniakkin, je ne sais pas ce qu'il en est puisque n'ayant pas trouvé de topic portant ton pseudo. :sarcastic:  
Mais j'ai fréquenté pendant un temps leur forum, où ils encaissaient gentillement les critique en essayant de réparer les erreurs alors que la plupart du temps ils se faisaient INSULTER. :ouch:  :ouch:  
Ca n'a pas l'air d'avoir changé alors tes commentaires dans le style que je suis un menteur tu te les gardes merci.
Et je suis aussi curieux de voir le topic que tu as posté sur leur forum.
C'est bizarre, tu dis ne pas les avoir insulté, mais si tu es tant irréprochable, pourquoi ne pas poster le lien...Curieu hein. :sarcastic:  

Bref, je ne suis pas le seul à être content d'Hersys, comme tu n'es pas le seul à être mécontent, malheureusement pour toi il a fallu que tu me traites de menteur. :pfff:  
La prochaine fois tu réfléchieras à 2 fois!

n°2980283
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 12-01-2004 à 19:55:56  profilanswer

Enflammage un peu excessif au regard des propos tenus. :/

---------------
Place your smart quote here.
n°2980285
yuck

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 19:56:11  profilanswer

conclusion

Hersys est une boite comme les autres
et on garde son sang-froid et sa bonne humeur et on agresse pas les gens

:D

n°2980363
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 12-01-2004 à 20:09:38  profilanswer

mrpoisson a écrit :

Enflammage un peu excessif au regard des propos tenus. :/

Y a un truc qui m'ennerve par dessus tout, c'est qu'on me traite de menteur. C'est une insulte comme une autre. Et comme ton commentaire je m'en tamponne et que ça n'est absolument pas constructif, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis merci. :)

n°2980365
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 12-01-2004 à 20:10:13  profilanswer

yuck a écrit :

conclusion

Hersys est une boite comme les autres
et on garde son sang-froid et sa bonne humeur et on agresse pas les gens

:D

Moi j'ai agressé personne [:mad_overclocker]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 20:10:13  profilanswer

n°2980376
intervenan​t
- Arfing -
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 20:12:00  profilanswer

J'ai commandé une 10aine de fois chez eux. Ma + grosse commande était un 19". Le delais est assez rapide mais je n'es jamais annulé de commande donc pour la question de départ je ne peu répondre !  

C'est clair que le forum est un très bon point pour un site marchant sur internet, j'ai souvent posé des questions technique avant de faire mon achat.

n°2980377
yuck

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 20:12:10  profilanswer

glossypaper a écrit :

Moi j'ai agressé personne [:mad_overclocker]

:lol: non non juste mrpoisson juste au dessus!

aller c clos!

n°2980386
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 12-01-2004 à 20:13:54  profilanswer

yuck a écrit :

:lol: non non juste mrpoisson juste au dessus!

aller c clos!

Bah je lui ai gentillement dit d'aller se faire cuir un oeuf :hello: . Mais c'est dit avec le sourire, y a aucune agression dedans :o .

n°2980708
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 12-01-2004 à 21:06:09  profilanswer

glossypaper a écrit :

Bah je lui ai gentillement dit d'aller se faire cuir un oeuf :hello: . Mais c'est dit avec le sourire, y a aucune agression dedans :o .

:sarcastic:  

Là non plus il n'y a pas d'agression.

Attends : "   :)  menteur  :)  "

C'était qu'une question de ponctuation. :)

Message édité par mrpoisson le 12-01-2004 à 21:09:41

---------------
n°2980820
yuck

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 21:20:52  profilanswer

mrpoisson a écrit :

:lol: PTDR!

c bien légitime comme dirait monsieur Manatane! [:the real pinzo]

n°2981144
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 12-01-2004 à 22:10:31  profilanswer

mrpoisson a écrit :

Oui mais menteur pourquoi?

[EDIT]Remarque la dernière fois que je me suis embarqué dans une conversation de ce type, ça m'a vallu un TT.
Donc je vais pas retenter :jap:, restes dans ton bocal et tout ira bien :) .
@+

Message édité par glossypaper le 12-01-2004 à 22:12:40
n°2981196
yuck

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 22:15:38  profilanswer

glossypaper a écrit :

Oui mais menteur pourquoi?

[EDIT]Remarque la dernière fois que je me suis embarqué dans une conversation de ce type, ça m'a vallu un TT.
Donc je vais pas retenter :jap:, restes dans ton bocal et tout ira bien :) .
@+  

je prend pas partie, mais tes allusions (car s'en est!) du type  
"restes dans ton bocal et tout ira bien :) "

ça cherche qd même un peu la ....

en + il ne t'as pas traité de menteur, mais il a dit que tu avais émis un mensonge, c pas tout à fait pareil!
menteur , ça fait + mytho alors qu'un petit mensonge....

enfin bon

n°2981302
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 12-01-2004 à 22:31:04  profilanswer

Mon cher Yuck,

Ca fait 3 posts que tu tentes d'envenimer les choses. Mais pour que ça devienne réellement amusant (pour toi), je te conseille d'appeller un modo. :jap:  

Je ne sais pas si tu t'embêtes ou quoi, mais jusqu'à présent, je ne t'ai rien fait me semble-t-il. :sarcastic:  

Mon cher Mrpoisson et mon cher Yuck,

Je ne m'attends pas à ce que sur un forum on comprenne ma réaction, je constate quand même, qu'en me faisant insulter je devrais sourire bêtement et essayer de le prendre bien. :)  
Heureusement il me reste une once de respect pour moi-même et ne pas me laisser faire. :jap:  
Si ma réaction ne vous plaît pas, qui puis-je? Est-ce à vous que je me suis adressé quand on m'a traité de menteur?  
Appeler un modo, crier au meurtre si cela vous chante mais par pitié, ne venez pas essayer de me faire la morale, vous perdez votre temps.
Mais ne vous inquiétez pas, je saurais vous rappelez au moment opportun qu'il ne faut pas s'ennerver lorsqu'on se fait insulter, juste dire "Amen".
Quand au jeu de mot avec mrpoisson et le bocal, je pense qu'il sait très bien se défendre Yuck. ;)  

Pour moi, et pour vous j'espère aussi, c'est affaire est close. :)

n°2981356
yuck

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 22:38:27  profilanswer

bon ok.

J'ai vu que tu faisais de la Boxe Française! c cool ça, moi aussi

SBF savate boxe française!
bon si on peut pas être d'accord sur tout, au moins on a un sport en commun!

n°2981394
tarzag

Transactions (2)
Posté le 12-01-2004 à 22:46:15  profilanswer

C'est pas bientot fini  :o  

yuck > vas mater ton topic sur les APN sur Jihell

Coolgars > une petit scéance défouloir serait necessaire mais faut pas compter sur moi pour la boxe française  :D  

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2981399
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 12-01-2004 à 22:46:39  profilanswer

yuck a écrit :

bon ok.

J'ai vu que tu faisais de la Boxe Française! c cool ça, moi aussi

SBF savate boxe française!
bon si on peut pas être d'accord sur tout, au moins on a un sport en commun!

Arf, j'ai arrété. :/
L'entraineur s'appelait Eric Tanniere, un bon. Champion de France 93.
J'avais pas de sous pour reprendre une saison, j'étais deg. Ca défoule trop (enfin l'assaut libre reste raisonnable tout de même) ;)

n°2981439
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 12-01-2004 à 22:52:51  profilanswer

glossypaper a écrit :

Y a un truc qui m'ennerve par dessus tout, c'est qu'on me traite de menteur. C'est une insulte comme une autre. Et comme ton commentaire je m'en tamponne et que ça n'est absolument pas constructif, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis merci. :)  

oops g pas suivi alors  :jap:   :jap:   :jap:  dsl pour le "mensonge" j'aurais du dire c'est faux, je ne voulais surtout pas t'insulter, je rectifie dans ce topic et te prie de m'excuser sur ce point en revenche je ne suis pas "ton petit" ;)

sur le topic chez eux, il a été effacé par leurs soins, je n'ai aucun moyen de le prouver et quant au topic relatant ici les faits j'ai déjà donné le lien, maintenant il y a des aléas comme dans toutes les boites mais apparemment quand çà m'est arrivé çà a été le cas pour pas mal de gens donc je reste sur ce point, quant à la censure sur le forum je n'ai que ma parole pour le prouver, sachant que je m'étais inscrit sous le meme pseudo qu'ici

n°2981490
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 12-01-2004 à 23:01:15  profilanswer

yuck a écrit :

je prend pas partie, mais tes allusions (car s'en est!) du type  
"restes dans ton bocal et tout ira bien :) "

ça cherche qd même un peu la ....

en + il ne t'as pas traité de menteur, mais il a dit que tu avais émis un mensonge, c pas tout à fait pareil!
menteur , ça fait + mytho alors qu'un petit mensonge....

enfin bon

:jap: à toi et à mrpoisson d'avoir compris ma positio, je reste en fait très négatif vis à vis de cette boite mais ils se sont bien foutus de ma gueule et leur ai fait savoir ainsi qu'à un maximum de gens, à l'époque sigma_me (je crois) avait essayer de me remettre à ma place, et c'est vrai que je ne suis pas le centre du monde, en revenche j'ai un peu les boules contre eux, aujourd'hui encore pke ils ont des méthodes pas vraiment corrects maintenant le graveur de dvd marche très bien, il était bien emballé..., le prix était correct mais
1) ils se sont engagé et n'ont pas tenu leur promesse
2) ils ont encaissé l'argent immédiatement alors que le graveur n'était plus en stock (par ex rueducommerce attend d'avoir les produits en stock meme si çà prend 15j)
3) j'ai du demander pour avoir le n° de suivi alors que ds le mail de confirmation ils disaient le donner dqp

n°2981513
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 12-01-2004 à 23:04:46  profilanswer

Bon, :/
Effectivement, certains propos venant de ma part aurait pu être...éviter.
Effectivement tu n'es pas "mon petit".

Mais c'est vrai, j'ai horreur d'être traité de menteur. :o  :)  
"connard" est moins fort pour moi c'est vous dire.

Enfin bon, ce n'est pas ce que tu voulais dire demoniakkin.
Je m'excuse pour "mon petit".
Je m'excuse Mrpoisson pour le jeu de mot débile avec le bocal et le reste.
Je m'excuse yuck aussi.
Je m'excuse pour la sale ambiance foutue auprès des autres ayant lu le topic. :(  

Ce jour lundi 12/01/04 à 23h05 (heure de mon pc), je m'auto-TT sur la catégorie A/V pour 1 semaine. :o  
Encore désolé. A dans 1 semaine. :)  

n°2981514
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 12-01-2004 à 23:04:51  profilanswer

glossypaper a écrit :

Comment ça mensonge? :fou: Tu vas te calmer vite fait mon petit, je ne suis pas un menteur. :fou:  :pfff:  

Pour info voici un topic où ils se font bien amochés, un autre, un autre!...Pour ceux qui en veulent d'autres, allez-y...

Pour ce qui est de ton problème demoniakkin, je ne sais pas ce qu'il en est puisque n'ayant pas trouvé de topic portant ton pseudo. :sarcastic:  
Mais j'ai fréquenté pendant un temps leur forum, où ils encaissaient gentillement les critique en essayant de réparer les erreurs alors que la plupart du temps ils se faisaient INSULTER. :ouch:  :ouch:  
Ca n'a pas l'air d'avoir changé alors tes commentaires dans le style que je suis un menteur tu te les gardes merci.
Et je suis aussi curieux de voir le topic que tu as posté sur leur forum.
C'est bizarre, tu dis ne pas les avoir insulté, mais si tu es tant irréprochable, pourquoi ne pas poster le lien...Curieu hein. :sarcastic:  

Bref, je ne suis pas le seul à être content d'Hersys, comme tu n'es pas le seul à être mécontent, malheureusement pour toi il a fallu que tu me traites de menteur. :pfff:  
La prochaine fois tu réfléchieras à 2 fois!

enfin encore une fois je ne t'ai pas traité de menteur mais le mot mensonge était un peu fort après coup, enfin vu que je n'ai aucune preuve de ce que j'affirme puisque c'est là le pb bah tant pis pour moi, mais je ne t'ai pas insulté et n'ai pas fait de diffamation nulle part (dc pas d'insultes chez eux non plus) car c'est facilement attaquable, en revenche ce que tu dis es faux pour moi car j'ai vécu un évènement qui me prouve le contraire

n°2981530
yuck

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 23:07:37  profilanswer

dommage,

mon prof c le prof du champion de France ou un truc comme ça

Gilbert Guillemot ou un truc comme ça...

assaut libre ç apeut être méchant.... aïe.

n°2981532
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 12-01-2004 à 23:08:18  profilanswer

glossypaper a écrit :

Je m'excuse yuck aussi.
Je m'excuse pour la sale ambiance foutue auprès des autres ayant lu le topic. :(  

Ce jour lundi 12/01/04 à 23h05 (heure de mon pc), je m'auto-TT sur la catégorie A/V pour 1 semaine. :o  

allez lèves ta santion çà sert à rien et tout le monde peut s'énerver et peut dire des choses un poil fortes de tps en tps le tout c'est de savoir reconnaitre ses torts ce que tout le monde a fait alors pas d'auto TT

n°2981533
tarzag

Transactions (2)
Posté le 12-01-2004 à 23:08:20  profilanswer

JE crosi que coolgars il est un peu sur les nerfs.. ca arrive

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2981554
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 12-01-2004 à 23:12:07  profilanswer

demoniakkin a écrit :

allez lèves ta santion çà sert à rien et tout le monde peut s'énerver et peut dire des choses un poil fortes de tps en tps le tout c'est de savoir reconnaitre ses torts ce que tout le monde a fait alors pas d'auto TT

;)  [:fuel]

n°2981929
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 13-01-2004 à 00:56:59  profilanswer

glossypaper a écrit :

Je m'excuse yuck aussi.

Allez c'est oublié [:andromaque]

---------------
n°2982012
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 13-01-2004 à 02:20:16  profilanswer

Merci les gars, j'attendais plus que le pardon de mrpoisson.
Merci :)

n°2982018
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 13-01-2004 à 02:23:02  profilanswer

glossypaper a écrit :

Merci les gars, j'attendais plus que le pardon de mrpoisson.
Merci :)

Désolé, j'étais au ciné.  ;)

---------------
n°2982075
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 13-01-2004 à 06:36:26  profilanswer

:lol:

n°2990622
Agnin
Euh...
Transactions (42)
Posté le 15-01-2004 à 00:17:57  profilanswer

j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux... j'ai commandé, la commande à été annulé (par eux) car je ne pouvais fournir des pièces d'identitées ALORS QU'ILS AVAIENT DEJA DEBITE LE COMPTE... quel honte !

il a fallut attends 2-3mois pour etre enfin remboursé aprsè une dizaine de coups de téléphones, promesses, intervention de fia-net et enfin message sur le forum (je vous conseille d'y aller, vous serez surpris du nombre de problemes avec les débit avant meme que la commande soit finit de passer ^^)

Enfin bref, pour moi c'est finit Hersys.com ...

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°2991202
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 15-01-2004 à 10:32:47  profilanswer

+1

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°2991920
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (39)
Posté le 15-01-2004 à 14:05:16  profilanswer

g deja fait 5/6 commandes chez eux en l espace de 14 mois

aucun pb sauf une commande ki a mis 2semaines (periode des fetes) [:spamafote]

cette boutik online fait parti de mon top3 :d
1000ordi.fr
pclook.com
hersys.com

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2992136
RvN

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 15:11:17  profilanswer

Ok pas de soucis les gars, j'ai été remboursé avec mail de confirmation a l'appui. Je n'ai pas insisté énormément et tout c'est bien déroulé => On peut donc bien faire confiance a Hersys.

Merci pour vos commentaires et sorry de m'etre trompé de rubrique.
D

n°2996042
_Sylver_

Transactions (1)
Posté le 16-01-2004 à 13:10:44  profilanswer

Je suis passé une fois par hersys pour commander un disque dur Western Digital 120Go (garanti 3 ans), j'ai reçu un disque dur Quantum 120Go qui coutait quelques euros de moins et qui n'est granti qu'1 an ... Comme je n'avais aucune envie de risquer de leur renvoyer le bestiau, j'ai demandé une facture correspondant a ce qu'ils m'avaient livré et ils m'on remboursé la différence assez rapidement !
Dernièrement j'ai changé de Mobo+CPU+RAM, j'ai hesité a acheter chez eux et finalement j'ai préféré aller me déplacer chez les chinois a côté de surcouf et au final j'en ai eu pour un peu moins chez que chez hersys ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Sujets relatifs
code promo hersys ?bon achat sur hersys voir autre meme? vosu avez un code ?
[RECH] Expérience SAV rueducommerce[ACHAT] Expèrience USA
[Sennenmout] experience.....[Fiabilité] Surcouf Vs rue du commerce Vs Materiel.net Vs Hersys ?
[ECH] Bon de reduc de 7.80? chez Hersys contre un bon de redcu alapageHersys
[HS befor DEL]le rio 500prend-t-il les SM de 128mo?(experience needed) 
Plus de sujets relatifs à : [votre expérience] Hersys.com ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)