| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [votre expérience] Hersys.com ? |
RvN Transactions (0) | Je voulais que certains me parlent de leur expérience avec hersys. |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 12:24:16 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | merci de déplacer dans 'avis,estimation' avec une balise [avis] |
yuck Transactions (0) | bha Hersys....
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Sur Hersys il y a un forum où sont tolérées les critiques à l'encontre d'eux-mêmes. Ce n'est pas très courant.
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Enflammage un peu excessif au regard des propos tenus. --------------- Place your smart quote here. |
yuck Transactions (0) | conclusion
|
|
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 20:10:13 ![]() ![]() |
intervenant - Arfing -Transactions (0) | J'ai commandé une 10aine de fois chez eux. Ma + grosse commande était un 19". Le delais est assez rapide mais je n'es jamais annulé de commande donc pour la question de départ je ne peu répondre ! |
yuck Transactions (0) |
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message édité par mrpoisson le 12-01-2004 à 21:09:41 --------------- Place your smart quote here. |
yuck Transactions (0) |
|
Message édité par glossypaper le 12-01-2004 à 22:12:40 |
yuck Transactions (0) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Mon cher Yuck,
|
yuck Transactions (0) | bon ok.
|
tarzag Transactions (2) | C'est pas bientot fini --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
|
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bon, |
|
yuck Transactions (0) | dommage,
|
|
tarzag Transactions (2) | JE crosi que coolgars il est un peu sur les nerfs.. ca arrive --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
--------------- Place your smart quote here. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Merci les gars, j'attendais plus que le pardon de mrpoisson.
|
--------------- Place your smart quote here. |
|
Agnin Euh...Transactions (42) | j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux... j'ai commandé, la commande à été annulé (par eux) car je ne pouvais fournir des pièces d'identitées ALORS QU'ILS AVAIENT DEJA DEBITE LE COMPTE... quel honte !
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | g deja fait 5/6 commandes chez eux en l espace de 14 mois
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RvN Transactions (0) | Ok pas de soucis les gars, j'ai été remboursé avec mail de confirmation a l'appui. Je n'ai pas insisté énormément et tout c'est bien déroulé => On peut donc bien faire confiance a Hersys.
|
_Sylver_ Transactions (1) | Je suis passé une fois par hersys pour commander un disque dur Western Digital 120Go (garanti 3 ans), j'ai reçu un disque dur Quantum 120Go qui coutait quelques euros de moins et qui n'est granti qu'1 an ... Comme je n'avais aucune envie de risquer de leur renvoyer le bestiau, j'ai demandé une facture correspondant a ce qu'ils m'avaient livré et ils m'on remboursé la différence assez rapidement !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |