Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Sennenmout] experience.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Sennenmout] experience.....

n°2249960
sennenmout
Cat Addict !
Transactions (54)
Posté le 22-05-2003 à 19:27:58  profilanswer
 

Fais chier d'avoir affaire à des "distraits", mais c'est bon d'avoir affaire à des gens "corrects" et avec qui on peut aller plus loin qu'un echange d'argent et de matos.
La convivialité koi....c'est important.
J'ai du faire des erreurs com tout le monde,mais j'essaye de ne pas faire nimp et de me tenir a mes engagements.Surtout en tant que vendeur.
D'ailleur je demande à ceux qui ont fait affire avec moi de me le rappeler et de venir poster ici...svp.


---------------
Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 19:27:58  profilanswer
 

n°2250080
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-05-2003 à 19:48:54  answer
 

[:z-bob]

n°2250123
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 22-05-2003 à 19:53:54  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2250268
nude runne​r

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 20:21:07  profilanswer
 

[:macray]

n°2250283
gladiatum

Transactions (5)
Posté le 22-05-2003 à 20:26:30  profilanswer
 

:bounce:  
up de soutient  
 :jap:

n°2252091
symantec

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 11:54:30  profilanswer
 

Vendeur de confiance  
 
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!!
 
sennenmout m' a vendu une carte Raid Promise TX2000 quasi neuve à 65 euros avec factures boite livret etc......
 
Je m' inquiétais du temps que prenait le colis à traverser la France (j' habite à Paris, il habite dans le sud)
Il a regarder le suivi via le service de la poste  
Il m' a répondu
Le colis n' arrivais toujours pas
Il m' a appellé sur mon portable (il était franchement pas obliger de le faire) et m' a dis que le colis avais été présenté 2 fois chez moi.
Je suis passé chez moi >> RIEN
J' ai demandé à la poste  
Aucune trace du colis  
Je commencais à désespérer et à me dire que la poste m' avais enfler !!!!
En fait ma concierge avais omis de me mettre un petit papier me disant qu' un colis m' attendais chez elle comme à l' accoutumé.
 
J' ai donc recu mon colis, trés bien emballé.
 
Cette petite histoire m' a permis de voir que la poste n' a aucun suivi des colis et ne sais même pas ce que fait coliposte (le service de la poste qui s' occupe des colis)
 
De plus sennenmout à encaisser mon chêque aprés qu' il soit sur de la reception du colis.
 
Si toute les transactions se passsait de cette facon, ca serais top.....
 
La carte fonctionne du feu de dieu en raid 0 sous Windows XP


Message édité par symantec le 23-05-2003 à 11:57:47
n°3815607
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 04-08-2004 à 09:25:46  profilanswer
 

2 transacs avec toi, 0 pbs, nickel à recommander


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3815615
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-08-2004 à 09:27:35  profilanswer
 

pt1 dbranleur [:vignos]  [:wipeout_tt]


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°5158059
sennenmout
Cat Addict !
Transactions (54)
Posté le 07-05-2005 à 20:00:43  profilanswer
 

Je me suis jamais occupé de ce topic.
Mais vu les probs rencontrés sur Nokytech,malgré ma bonne foi et l'absence de raison serieuse.
Je vais deja mettre celui là à jour et demander à ceux qui ont fait des transacs avec moi de venir donner leur opinion..sur moi en tant que vendeur..ou occasionnellement acheteur.
Merci.
UP

n°5161137
tarzag

Transactions (2)
Posté le 08-05-2005 à 11:59:56  profilanswer
 

Tu peux toujours prendre la trame du mien mais je vais bientot la changer
Sinon je te consielles de faire u premeir jet selon ca que tu as noté et de contacté les acheteurs pour qu'ils mettent un petit mot meme ceux avec qui ont te reproche d'avoir magouillé  :D  
et arretes de t'énerver (certes les conseilleurs ne sont pas les payeurs :/)
 
 :hello:  
 
PS : viens te botter le cul p'tit branleur si la MSI elle est pas triplement emballé et offerte avec le champagne  :ange:  ;)


Message édité par tarzag le 08-05-2005 à 12:00:08

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 11:59:56  profilanswer
 

n°5163069
sennenmout
Cat Addict !
Transactions (54)
Posté le 08-05-2005 à 18:28:09  profilanswer
 

Oui je vais faire ça et ici de pref.
J'ai la liste de mes transacs à 85/90%..
Y a beaucoup de boulot,mais finalement c'est obligatoire . :pfff:  
Parce que là..ça gave comme il faut.Cettte mauvaise foi sur un autre forum...bien connu. :pfff:  
Merci pour ton soutien.A croire que c'est une question de générations aussi...On doit avoir le cerveau qui change..ou alors pas encore "fini" avant 20ans..
Arff!! :lol:  
Pas d'inquiétude pour la MSI..pis y en a 2 au cas ou...
Non je rigole. :hello:  
A++

n°5163077
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-05-2005 à 18:29:44  answer
 

Ben puisque tu demandes l'avis de tes "clients" je me permets donc de donner le mien en ce qui concerne les deux DD seagate 80Go S-ata, je trouve que tu as manqué de serieux pour l'emballage, une simple feuille de papier journal comme seule protection pour les deux disques dur le tout dans un mini carton je trouve ça à la limite du manque de respect.  
Ensuite, la facture que je n'ai jamais reçu :pfff: , la garantie inexistante lorsque je mets les S/N sur le site de seagate :heink: alors que tu mentionnais une garantie de 5 ans constructeur :sarcastic: , bref malgrè ton passé glorieux je ne ferai plus jamais affaire avec toi et le déconseille même aux autres forumeurs.

n°5163195
tarzag

Transactions (2)
Posté le 08-05-2005 à 18:51:31  profilanswer
 

Hum j'attends la suite  :heink:  
sennenmout pas la peine de t'enerver


Message édité par tarzag le 08-05-2005 à 18:52:48

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°5163205
cedric150

Transactions (15)
Posté le 08-05-2005 à 18:53:16  profilanswer
 

salut sennenmout ;)
 
j'ai vu que tu as été Ban de Nokytech :( j'espere que notre transaction ( Logitech cordless Desktop MX)tient toujours et qu'il n'y aura pas de probleme ;)  
 
je te remercie, et j'espere que tout finira bien :)
 
@+ , on se tient au courant ici ou sur noky ;)


---------------
Mon feedback
n°5163812
cedric150

Transactions (15)
Posté le 08-05-2005 à 20:27:16  profilanswer
 

j'aurais bien voulu une intervention de sennenmout ;)


---------------
Mon feedback
n°5166502
tarzag

Transactions (2)
Posté le 09-05-2005 à 13:11:36  profilanswer
 

Contactes le par MP
JE crois qui'l n'interveint pas pour l'instant, car il a le sang chaud (tendance à l'enrevement :D )
 
LEADER-
Pour la facture soit ce que encore passé (j'ai bien ca peut) amsi qu'est ce que c'est que cette hsitoire de s/n
Les disques fonctonnaient ou pas ?


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°5166657
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 13:36:16  answer
 

tarzag a écrit :

LEADER-
Pour la facture soit ce que encore passé (j'ai bien ca peut) amsi qu'est ce que c'est que cette hsitoire de s/n
Les disques fonctonnaient ou pas ?


j'ai pas bien compris ce que tu veux dire  :ange:  mais je te mets le post de la vente http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2437-1.htm pour info c'était ceux là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=  :jap:
 
edit : les DD fonctionnent correctement pour le moment.


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2005 à 13:37:01
n°5167862
tarzag

Transactions (2)
Posté le 09-05-2005 à 17:40:45  profilanswer
 

DOnc les disques fonctionen parfaitement et depuis u moment, certes sennenmout en trirera les conséquences sur son emballage mais tu en cas de panne tu ne pourras l'imputer au transport  
Par contre reste le pb de la garantie
Je recommences  :ange:  
Que tu n'est pas eu la facture ca peut passer encore vu que la pluspart du temps tu n'en n'a pas besoin pour faire jouer la garantie, par contre les s/n qui ne focntionne pas pour des DD récents (il devait l'etre au moment de la vente) la ca m'étonne énormément
 
 
 
Sur le topic de vente je vois pas de transaction tu as acheté en MP ? sur un autre forum ? A quelle époque ?
Pour la facture, il est facile d'obtenir un duplicata sur le site Internet
 


Message édité par tarzag le 09-05-2005 à 17:42:35

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°5167903
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 17:50:26  answer
 

http://support.seagate.com/custome [...] dation.jsp
 
Modèle ST380013AS  s/n 3JV1VY35 pays france
Modèle ST380013AS  s/n 3JV23N36 pays france
 
La vente est dans le premier lien que je te donne en première page  :jap:  
Il en a de la chance le vendeur d'avoir une personne dévouée comme toi :whistle:
 
edit: fin de la discussion pour moi, je suis là pour donner mon avis pas pour pourrir le topic non plus  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2005 à 18:26:17
n°5167926
geojoy

Transactions (2)
Posté le 09-05-2005 à 17:55:01  profilanswer
 

salut moi je t ai achete la dfi nf4 sli qui fonctionne tres bien j en suis tres content tu as ete tres rapide et pres a la reprendre si defuat mais aucun souci je vous le conseille  @++

n°5167955
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 18:01:13  answer
 

j'ai deja fait plein de transac ( c'est rien de le dire  :whistle: ) , jamais de probleme sauf ............
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ma barette de DDR  :fou:  [:ban]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D je plaisante , tres bon vendeur / acheteur  [:z-bob]

n°5168245
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 09-05-2005 à 18:51:13  profilanswer
 

je réitère, pas vu sur noky ce qui c'est passé, mais forumeur honnête un jour, forumeur honnête toujours pour moi (et l'inverse marche aussi) :)
 
dc à recommander, je me rappelle rien de précis => les transacs se sont donc passées très bien (courtoisie, rapidité, qualité)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°5168854
tarzag

Transactions (2)
Posté le 09-05-2005 à 20:13:43  profilanswer
 


 
 
Ca fait deux fois aujourd'hui que je vois pas un lien, désolé  :jap:  
Suis pas dévoué, avant samedi je n'avais meme jamais fait affaire avec sennenmout avec qui j'ai passé un moment au téléphone pour au départ l'achat d'une mobo MSI i865PE.
Comme ca s'est passé sur Noky et que je suis tombé sur un topic tres évocateur dans la foulée
http://www.nokytech.net/forum/show [...] ge=1&pp=15
et que la suite ne donne pas vraiment raison aux modos de noky dont j'attends encore les infos en MP de certaines affirmations (dont une plainte)
C'est sur ce coup la que je suis intervenu à la base apres je sais pas dans quel plat j'ai foutu les pieds  
Perso j'aimerais bien avoir l'avais de sennenmout sur ton affaire ;)
 :hello:  


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°5168915
gor123

Transactions (17)
Posté le 09-05-2005 à 20:22:22  profilanswer
 

mon premier achat sur hfr ( de la ddr kingmax pc 2700 :love: )
 
une premiere et bonne experience :jap:


Message édité par gor123 le 16-05-2005 à 16:21:55

---------------
Feed Back
n°5171657
sennenmout
Cat Addict !
Transactions (54)
Posté le 10-05-2005 à 11:24:40  profilanswer
 

Pour "Leader".
La facture des DD est tjrs là..juste que j'ai totalement zappé,car en proie à une "grave" maladie..qui a entrainé une "chimio",donc un traitement lourd,qui a fait passé le reste au second plan.Ou du moins m'a un peu abimé,le cerveau particulierement et la mémoire.
Je n'ai donc aucun probleme a t'envoyer cette put... de facture,si tu me redonnes ton adresse en MP.Avec toutes mes excuses.
L'emballage,désolé,mais jamais et absolument jamais je n'aurais envoyé des Disques avec une simple feuille comme protection.Et soit les ballons ont sans doute eclaté .Mais je ne crois vraiment pas que les disques se baladaient dans le carton.Et si "petit" carton,c'est justement,pour eviter les mouvements à l'interieur.
Sinon,la garantie.Je n'ai fait que te repeter ce qui avait été annoncé..CAD 5 ans pour les SATA de cette catégorie.Si Seagate à 2 mois pres ne veut pas appliquer retroactivement cette garantie.Je n'y peux rien.Mais dans tous les cas que je sache et au minimum..c'est 3 ans.Donc c'est pas la mort.
Perso 3 ans avec un DD..ça ne m'ait jamais arrivé.
Et pour finir..l'état de marche.Ils fonctionne parfaitement au départ de chez moi,fonctionnent parfaitement chez toi depuis plusieurs mois..Donc apres c'est les aléas de l'informatique..et la faute du constructeur.Pas la mienne.
 
La derniere fois on me demande de rembourser une mobo vendue 4 mois auparavant et plus garantie depuis 2..
Ceux que les gens font avec le matos,je m'en fiche.Quand il part de chez moi il fonctionne et plusieurs mois apres..on s'adresse a qui ont veut si prob,mais pas au vendeur.
 
J'ai deja repris du matos dans la premiere semaine,parce que la carte tenait pas l'O/C!! et pour pas etre emmer..
Repris des trucs pour soit disant incompatibilité.
Envoyé plusieurs fois le matos avt le reglement.
Suivi et aidé l'acheteur(les) souvent pour "optimiser".
Je suis tjrs dispo et j'essaye de faire au mieux dans mes rapports avec les gens.
 
Et pour finir si sur 120/130 transacs sans aucun blem,il y a 3/4 problemes mineurs ou malentendu...C'est kan meme mesquin de ne retenir que les "problemes".
C'est mon cas et mes pourcentages.Et jamais au grand jamais il n'est question de matos defctueux ou qui ne correspond pas à l'achat.
Mais de factures manquantes,oubliées ou envoyées en retard(2..avec la tienne),d'un désist pour un truc à 25 euros,ou le prob cité plus haut pour la carte..
Je ne dois pas 1 euro à qui que ce soit  et personne n'attend du matos manquant(sauf 1 cable(envoyé depuis),mais qui n'empeche pas le materiel de fonctionner sans) et une partie de bundle..que la personne ne voulait pas au depart et a reclamé..1 semaine apres...pour revendre.)
 
Voila,des bétises j'en fais com tout le monde.Mais dans tous les cas elles sont réparables et réparées.
 
Merci à ceux qui ont cerné ma personnalité.Et font l'effort.
 
Dux:On va trouver la barette..je rachete expres.Mais comme y avait eu l'alim ..je savais pas que.
 
A++

n°5171677
sennenmout
Cat Addict !
Transactions (54)
Posté le 10-05-2005 à 11:27:40  profilanswer
 

Désolé pour les "fautes" et l'orthographe,mais je suis plutot..fatigué.
A+

n°5171768
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 11:47:58  profilanswer
 

sennenmout a écrit :

Pour "Leader".
La facture des DD est tjrs là..juste que j'ai totalement zappé,car en proie à une "grave" maladie..qui a entrainé une "chimio",donc un traitement lourd,qui a fait passé le reste au second plan.Ou du moins m'a un peu abimé,le cerveau particulierement et la mémoire.
Je n'ai donc aucun probleme a t'envoyer cette put... de facture,si tu me redonnes ton adresse en MP.Avec toutes mes excuses.
L'emballage,désolé,mais jamais et absolument jamais je n'aurais envoyé des Disques avec une simple feuille comme protection.Et soit les ballons ont sans doute eclaté .Mais je ne crois vraiment pas que les disques se baladaient dans le carton.Et si "petit" carton,c'est justement,pour eviter les mouvements à l'interieur.
Sinon,la garantie.Je n'ai fait que te repeter ce qui avait été annoncé..CAD 5 ans pour les SATA de cette catégorie.Si Seagate à 2 mois pres ne veut pas appliquer retroactivement cette garantie.Je n'y peux rien.Mais dans tous les cas que je sache et au minimum..c'est 3 ans.Donc c'est pas la mort.
Perso 3 ans avec un DD..ça ne m'ait jamais arrivé.
Et pour finir..l'état de marche.Ils fonctionne parfaitement au départ de chez moi,fonctionnent parfaitement chez toi depuis plusieurs mois..Donc apres c'est les aléas de l'informatique..et la faute du constructeur.Pas la mienne.
 
La derniere fois on me demande de rembourser une mobo vendue 4 mois auparavant et plus garantie depuis 2..
Ceux que les gens font avec le matos,je m'en fiche.Quand il part de chez moi il fonctionne et plusieurs mois apres..on s'adresse a qui ont veut si prob,mais pas au vendeur.

 
J'ai deja repris du matos dans la premiere semaine,parce que la carte tenait pas l'O/C!! et pour pas etre emmer..
Repris des trucs pour soit disant incompatibilité.
Envoyé plusieurs fois le matos avt le reglement.
Suivi et aidé l'acheteur(les) souvent pour "optimiser".
Je suis tjrs dispo et j'essaye de faire au mieux dans mes rapports avec les gens.
 
Et pour finir si sur 120/130 transacs sans aucun blem,il y a 3/4 problemes mineurs ou malentendu...C'est kan meme mesquin de ne retenir que les "problemes".
C'est mon cas et mes pourcentages.Et jamais au grand jamais il n'est question de matos defctueux ou qui ne correspond pas à l'achat.
Mais de factures manquantes,oubliées ou envoyées en retard(2..avec la tienne),d'un désist pour un truc à 25 euros,ou le prob cité plus haut pour la carte..
Je ne dois pas 1 euro à qui que ce soit  et personne n'attend du matos manquant(sauf 1 cable(envoyé depuis),mais qui n'empeche pas le materiel de fonctionner sans) et une partie de bundle..que la personne ne voulait pas au depart et a reclamé..1 semaine apres...pour revendre.)
 
Voila,des bétises j'en fais com tout le monde.Mais dans tous les cas elles sont réparables et réparées.
 
Merci à ceux qui ont cerné ma personnalité.Et font l'effort.
 
Dux:On va trouver la barette..je rachete expres.Mais comme y avait eu l'alim ..je savais pas que.
 
A++


 
+10, faut pas pousser mémé dans les orties!
 
Dans le même genre, j'ai vendu le meilleur proco que j'ai eu (xp1800+@2425MHz rock stable depuis 1 an et demi avec un a/c moisi, tiens 1 minutes à 2525/2v en a/c, donc en wc la tuerie...) à un gars sur noky, tout s'est bien passé. 2 mois aprés il m'annonce qu'il l'a revendu sans le tester à un gars, qui lui dit que le processeur ne fonctionne pas, alors qu'il est parti de chez moi en parfait état de marche, emballage nickel, et donc me demande le remboursement :sarcastic:
Ironnie de l'histoire, le 2600-m que j'ai pris en remplacement de mon 1800+ monte bien moins haut en fréquence, et me pose probleme avec ma carte-mere :cry:

n°5172058
tarzag

Transactions (2)
Posté le 10-05-2005 à 12:49:54  profilanswer
 

Bon Leader- je compte sur toi pour me dire qi tu as bien eu ta facture  :jap:  
 
Sinon sennenmout tu en es ou de la liste du feedback, faudrait voir à l'éfficher ;)
 


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°5172091
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 12:56:18  answer
 

Le MP concernant notre echange n'a toujours pas été éffaçé :jap:  donc je te renvoie mon adresse en mp et si je dis que les DD étaient emballés dans une feuille de papier journal c'est qu'ils l'étaient, il n'y avait pas de "ballons" crevés.
J'aurai dû faire des photos pour prouver ma bonne foi je pense, mais je ne suis pas du style à raconter des conneries pour le plaisir. :jap:

n°5172613
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 14:47:42  answer
 

je plaisantait  [:z-bob]  :hello:
 
sinon ,ca va la petite famille ?


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2005 à 14:48:29
n°5175611
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 11-05-2005 à 00:29:56  profilanswer
 

argh, c con d'en arriver là, à déballer ses pbs :/ up de soutient sennenmout, j'espère que tu tiens le choc :(


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°5179306
tarzag

Transactions (2)
Posté le 11-05-2005 à 19:20:23  profilanswer
 

[:vinz416@school]


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°5180072
cedric150

Transactions (15)
Posté le 11-05-2005 à 21:49:54  profilanswer
 

sennenmout vide ta boite de mp, j'essaye de te contacter sur nokytech, impossible (boite pleine), et ici, je sais pas si tu es passé. :/
 
merci
 
PS: je vais t'envoyé un mail, je verais bien ;)


Message édité par cedric150 le 11-05-2005 à 21:52:18

---------------
Mon feedback
n°5182205
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 12:26:55  profilanswer
 

Pas de nouvelles depuis deux jours. Tu m'as promis le boitier avant samedi...

n°5182463
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-05-2005 à 13:28:58  answer
 

il a des ennuis sante , donc ca lui arriver de ne pas donner de nouvelle pendant plusieurs jours .  
Mais rassure toi , il est serieux  :D

n°5183615
tarzag

Transactions (2)
Posté le 12-05-2005 à 17:21:27  profilanswer
 

C'est vrai Dux quu tu habites pas tres loin  ;)  
bprodgraphics> essayes de le joindre par téléphone, pas de nouvelle en MP ?
De mon coté la mobo est bien partie début de semaine, sauf que la poste elle a du mal avec le J+2


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°5183847
cedric150

Transactions (15)
Posté le 12-05-2005 à 18:11:15  profilanswer
 

Salut
 
j'ai eu sennenmout, aucun probleme, il m'a donné mon n° de suivi et tout est parti aujourd'hui ;)
 
Par contre, courage a lui, il lui arrive plein de merde en ce moment !
 
Soutient a sennenmout :jap:


---------------
Mon feedback
n°5183868
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-05-2005 à 18:14:24  answer
 

tarzag a écrit :

C'est vrai Dux quu tu habites pas tres loin  ;)  
bprodgraphics> essayes de le joindre par téléphone, pas de nouvelle en MP ?
De mon coté la mobo est bien partie début de semaine, sauf que la poste elle a du mal avec le J+2


 oui , 15 kms , je le vois de temps  :D

n°5184013
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 18:36:47  profilanswer
 

Si tarzag ça devrait aller. En revanche senn tu ferais mieux de rester avec des gens de confiance sur HFR ;)...

n°5191870
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 10:56:40  profilanswer
 

Sennenmout, 3 jours sans nouvelles, tu lis mes mp, n'y réponds pas, et le numéro de suivi ne fonctionne pas depuis jeudi. Bien entendu je n'ai toujours pas reçu le boitier :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Sennenmout] experience.....

 

Sujets relatifs
Sennenmout est un bon vendeur - A Recommander !!!!![HS befor DEL]le rio 500prend-t-il les SM de 128mo?(experience needed)
[HS] Retour d'expérience SAV Charlie12 / DDR SDRAM foireuse(topachat.com G besoin de votre experience
je cherche SENNENMOUT !!!!Frais de ports : partagez votre expérience ...
Plus de sujets relatifs à : [Sennenmout] experience.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR