|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb vendeur, Remlerleretour, perdu de vue... |
serialkinder Transactions (0) | Voila j'ai envoyer un cheque a ce vendeur, dont jai eu des ecos comme quoi c'etait un bon vendeur, donc je ne lui reproche pas grand chose pour le moment, en fait je voudrais savoir si qqun le connais ou s'il voi ce messge, qu'il em reponde svp, je voudrais savoir s'il a envoyer mon coli... car je lui ai envoyer le cheque il y a une semaine... merci Message édité par serialkinder le 09-01-2004 à 21:06:43 |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 20:58:33 |
Antaphy Transactions (15) | Déplace ton sujet dans Feed-Back
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bah tien, je lui est posté un chèque le 15/12 pour un slk et toujours rien!! c pas sérieux tout ça (pourtant il a l'air sympa mais y'a trop de malchance )
--------------- Mon FeedBack!!! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Moi j'attends aussi certains trucs de sa part, mais je ne désespère pas car il est malgré tout honnête |
tekilaz Transactions (1) | UP de soutiens a vous (et a dracula ) --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
serialkinder Transactions (0) | oué mais bon, parfois on achete du maots et c'est assez urgent, de plus ej l'avasi prevenu... c'est pas serieux quoi. il aurait pu faire un effort. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
serialkinder Transactions (0) | pffffffffffff tjs pas de nouvelles, demain soir je lui telephone j'ai trouver son numero en faisant des recherches... je tiendrais o courant. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Oui, ça m'intéresse aussi |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 19:48:21 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | et moid donc, ça va faire 1 mois et ça me met dans la merde car je ne sait même pas kan il sera dispo le ventirad et je bloke mon pote pour la revente de son paicai --------------- Mon FeedBack!!! |
serialkinder Transactions (0) | ludal, il te doit qqe chose? car demain je telephone j essaie de l avoir et si je l ai je demande des nouvelles pour vous aussi par la meme occasion, mais s'il essaie de m avoir ca va mal se passer :@ |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | rahhhhhh putain lol j'ai envoyé totu ca .. je peu vous filer le suivi non mais lol Vous inquiéez pas . Vosu allez tout recevoir d'ici demain MAXIMUM ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | sniff ... je sais . je vous présente a tous mes plus plates excuse .. mais vraiment si j'avais pu vous envoyer ca plus tot je l'aurai fait ... Même si vous ne voulez rien entendre ce que je comprends totalement , je m'excuse ... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
nicolas91200 Transactions (11) | bon , le vendeur est présent , merci de régler tout cela en MP.
|