Reprise du message précédent :salut, acceptes tu le cr?
pour un prix si petit non sauf vraiment pas d'autres possibilités. Je rajoute : possibilité d'échange contre petite carte PCI-Express (pour bureautique only)
UP
Salut, est-ce que tu ferais le vf900 seul?
Le VF900 sans fanmate et sans rad bleu oui, ça doit être possible. Tu proposes combien ?
Et bien vu qu'en général il part à 20in complet, je propose 15in. Mais il faut par contre qu'il soit en excellent état (base non abimée et ventilo qui fait pas de cliqueti).
Il est bien entendu en excellent état. Mais j'ai pas envie de le vendre seul, je prefere le lot ou ne pas le vendre du tout. Sorry.
Ok, bonne vente.
Interessé par la clée USB Wifi Netgear. Mais on la trouve a 23 neuf. Donc -30% plus les ports, je propose 20in.
Merde je t'avais pas vu. Euh oui ca pourrait etre interessant. J'en parle à ma copine qui à la clé. Ok! ?
Aller Hoop, je me réoccupe de l'affaire
Radeon 9800 PRO HIS toujours disponible ?
Oui tjrs dispo
60 Euros FDPIN OK, je prend, met moi un MP. @+
Ca marchouille.
9800 Pro His vendue à Falhoun. En attente de paiement.
Pas de news de Falhoun... De nouveau en vente !!
MAJ avec une vielle config. Prix à débattre.
30 la NF7S ?
Rahhh t'es qd même pas trop haut A voir si personne veut du lot... A la rigueur 45in en collissimo suivi !
bah vu le prix des mobos A64 actuelles, je reste sur mon prix
Le peu que j'ai pu voir, c'est le prix. Le problème c'est les frais de port. Comme elle est juste en vente y a même pas deux heures, je te recontacte. Mais ça sera pas 30 fdpin ^^
mobo + cpu échange possible va voir mon topic
Plutot intéressé par de la money. Sorry.