|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Tablet PC stylistic 2300 + MOULT accéssoires ! |
Phoenix_spyme Transactions (3) | Salut a tous, je commence a me lacer de mon table pc (je l'utilise pas autant que je le voulais...)
Message édité par Phoenix_spyme le 03-01-2007 à 16:44:47 |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 18:33:26 |
Phoenix_spyme Transactions (3) | UP! |
Phoenix_spyme Transactions (3) | UP ! |
leoz2004 Transactions (4) | Erf dommage que tu fasse un echange...
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | j'peux éventuellement le vendre,
Message édité par Phoenix_spyme le 21-11-2006 à 21:24:18 |
leoz2004 Transactions (4) | Y'avai le Wifi sur l'autre aussi...
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | le prix si j'doit en fixer un ca serais 250 sans doute, avec tou le bordel ...
|
leoz2004 Transactions (4) | Oki fait les photos mais en tout cas sa rentre pas dans mon budget je viendrais uper pour toi
|
Phoenix_spyme Transactions (3) |
Message édité par Phoenix_spyme le 21-11-2006 à 21:50:44 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 21:46:28 |
metaliser Transactions (6) | c'est moa l'acheteur de la config à 60 |
metaliser Transactions (6) | up là !! |
Phoenix_spyme Transactions (3) | merci
|
metaliser Transactions (6) | oki c'as roule |
metaliser Transactions (6) | un petit up pour cette tablette qui transforme vraiemment la façon de surfer |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut,
|
metaliser Transactions (6) | oh l'autre écoute le, t'est jaloux apres ma pêche à la tablette de cette semaine |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ça fait un de trop ça |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | moi c'est juste pour en faire une telco pour piloteren wifi par vnc un pchc donc je cherche le confort et je radine en même temps... |
Phoenix_spyme Transactions (3) | fait chèr la télécomande |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ça dépend, si tu me la vends à 60 ça va |
metaliser Transactions (6) | youp là |
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | pour ceux qui douterais de moi: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
un20100 Transactions (68) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
Message édité par alpacou le 24-11-2006 à 13:26:52 |
Phoenix_spyme Transactions (3) | ok, pas d'probleme, j'vous tiendrais au jus |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | Ola chef ! je sait pas si ton PC est vendu ... mais moi j'ai un omnibook 6000 qui traine dans la baraque ... et qui me sert a rien du tout si tu est interessé : il est complet sauf que j'utilise le chargeur de batterie pour un autre PC ... je peux voir peu etre pour en recupérer un Message édité par linkmonster le 24-11-2006 à 17:45:38 |
Phoenix_spyme Transactions (3) | yeap !
|
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | je te comprends c'etait au cas ou ... sinon tu le vends combien ton matos ? |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | sinon je peux t"envoyer les photos de mon portable pour que tu voies ... et des en plus .... ??? !!! |
Phoenix_spyme Transactions (3) | j'le bazarde 250 avec tout les accessoires (voir 1er post)
|
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | ok dac fais peter ton mail par mp je t'enverrai ca demain |
Phoenix_spyme Transactions (3) | j't'ai envoyer mon mail par MP.
Message édité par Phoenix_spyme le 25-11-2006 à 11:05:16 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | interessé par ton mini clavier si tu le vend a part, a moins que tu sache ou je peu en trouver un neuf.
Message édité par Fichtre le 25-11-2006 à 11:19:57 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Phoenix_spyme Transactions (3) | dsl mais je vend/échange le lot complet
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | PClook = caca, mais top achat je vais voir.
Message édité par Fichtre le 26-11-2006 à 15:59:59 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Phoenix_spyme Transactions (3) | de rien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]RP Routeur Cisco 1712 VPN/K9 une baisse en + | [Vendu] Intel P IV 2400B |
[Vendu à locker] Samsung SGH D600E neuf débloqué | [Vendu] Volant Thrustmaster 5 axes + pedalier *New Price* |
[VENDU] SPV C500 etat irreprochable | [VENDU]A fermer SVP |
vendu | [VENDU] DELL X51V |
[VENDU] Zalman 7000B cu | [Trouvé] Canon EF-S 10-22/3.5-4.5 USM [Vendu] Canon 18-55 II USM |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Tablet PC stylistic 2300 + MOULT accéssoires ! |