Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[URGENT :o) ] Quels magasins informatique sur Le Mans ou Rennes?

n°11031865
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 14-01-2008 à 08:37:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est chez Pixis que j'ai pris mon boitier également.
Je voulais le prendre en boutique et non sur Internet. C'était le magasin qui le proposait le moins cher sur Rennes.
Aucune mauvaise surprise pour ma part, mais je n'ai pas eu de relation avec leur sav.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 08:37:39  profilanswer
 

n°11048669
docteur_ma​rc

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 13:25:01  profilanswer
 

Tuttuff a écrit :

salut à tous! Juste pour savoir pourquoi AAT a fermé? C'était bien pratique une boite d'info comme ça! J'étais bien étonné ce soir de voir un écritau "bail à prendre" sur la devanture! Qu'est ce qui s'est passé? J'ai acheté qques trucs là bas pas eu de souci avec les vendeurs (valais mieux y aller en sachant ce qu'on veut parce qui sinon on repartait avec autre chose "le but d'un vendeur d'ailleur" ). Vous n'avez pas non plus parlé d'ABI à Pacé! Bonne boutique aussi, fait plutot dans le pro mais possible pour le particulier! PS : je cherche une alim seasonic 500W d'urgence sur Rennes mais il ne reste plus bcp d'adresses! avez vous une idée où pourais je trouvais ça avant ce week end? Merci d'avance!


 
 
Aat c'était deux frères,  un est partit , l'autre a déconner  >> faillite  , c'est  la rumeur de l'histoire
 
sinon + 1  actual computer et www.aubonmicro.com  il a un comptoir de retrait BV de la liberté si vous voulez pas payer le port

n°11089842
GrutzuL

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 01:26:15  profilanswer
 

Je n'ai pas pris la peine de lire l'intégralité de ce topic. Simplement, j'espère obtenir une réponse émanant de gens qui visiblement maitrisent le sujet.
 
Je cherche une boutique sur rennes qui saurait me débarrasser d'un PC portable qui ne me convient plus car trop lent (en gros : Toshiba Satellite A60-62, P4 2.8ghz, 256ram, 40go) et surtout qui s'éteint totalement désormais presque systématiquement au bout d'une demi-heure d'utilisation (pb de ventilo ? pas le courage de nettoyer... carte mère ? pas le courage -ni les moyens, par ailleurs- de changer).
 
Je suis étudiant sur rennes et je cherche une boutique accessible en bus ou metro car pas d'autre moyen de déplacement, qui accepterait de me le racheter à un prix raisonnable. Peut-être je rêve, mais si ça n'est pas le cas, j'attends une réponse me précisant les coordonnées de cette boutique.
 
Merci

n°11090652
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 22-01-2008 à 09:47:22  profilanswer
 

Je suis pas certain qu'il y ait une boutique qui vende de l'occasion :/
 
Au pire tu peux essayer de le vendre sur ce forum.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°11107996
RaStiScaR
- ZaG -
Transactions (4)
Posté le 24-01-2008 à 14:03:29  profilanswer
 

ya pas long temps yavait la vente aux encheres du Stock de AAT
on a failli y aller :D
 
sinon ton portable Grutzul combien t'en veut ?


Message édité par RaStiScaR le 24-01-2008 à 14:03:44

---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°11211794
JustOne72

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 12:32:47  profilanswer
 

Dans quel magasin sur rennes, je peux trouver des cables fibre optique ?  
Merci

n°11396225
RaStiScaR
- ZaG -
Transactions (4)
Posté le 03-03-2008 à 11:36:42  profilanswer
 

essaie route de loriet microscope ....avant ils etaient ds le centre pas loin de la poste, ils ont demanagé route de lorient avant ou apres le pont de la voie ferré. Enfin ds ce coin la, ils sont assez planqués
pages jaunes...


---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°12168913
lefuretqui​courtvite

Transactions (1)
Posté le 27-06-2008 à 13:08:15  profilanswer
 

m@rmottekiller a écrit :

Juste pour signaler que Aat Shop a définitivement fermé vendredi 12/10/2007. Que je n'ai pas vu au magasin ceux qui nous insultaient de façon très peu courageuse dans ce topic. Juste pour en terminer , Aat ne fabriquait rien , vendait le même matériel que les autres , évitait les marques et les modèles low cost qui avaient un taux de sav trop fort. Les personnes qui soit disant n'y connaissaient rien recevaient des lettres de remerciements et conseillaient des professionnels. Je n'affirme pas que nous étions les moins cher, ni que nous étions la meilleure enseigne. Juste un regret  de ne pas pouvoir effacer la diffamation qui salie ce topic , ainsi que de jamais avoir vu en face ceux qui tiennent ces propos sans jamais avancer de preuves formelles. Je continuerai a trouver mes infos sur les sites étrangers , l'internet fr est un peu trop a l 'image des autres medias fr.  
Rappel pour bien acheter : regardez les clauses de garantie du produit (qui apparaissent sur les sites des constructeurs) et n'achetez par sur l'argument du prix mais de votre besoin.
 
 


 
tant mieux c'est une bonne chose  :whistle:
 
je sais sa fait un gros up  :na:


Message édité par lefuretquicourtvite le 27-06-2008 à 13:08:36
n°13093525
smocko

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 14:24:06  profilanswer
 

JustOne72 a écrit :

Dans quel magasin sur rennes, je peux trouver des cables fibre optique ?  
Merci


 
tu a un site de vente en ligne qui est baser a rennes il on une adresse de dépôt Bv sebastopol, ce qui évite de payer du port
si tu a la référence exact de ce que tu cherche. il te le trouverons  
ils m'ont trouver un cable YVU tres specifique que j'ai chercher longtemps, j'ai eu une réponse en 1 heure via leur formulaire de contact
 
www.aubonmicro.com
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Achat] CM+cpu+CG socket 462 URGENT[ACH/ECH/VDS]le bazar aux vielleries
[VDS] rien[Vends]Divers composants informatique en soldes !!!
[VDS] URG XFX 7900 GTX 512mo 270euros fdpinnothing
[Ech] [35] - Echange ma carte WiFi Freebox contre carte neuf box[VDS] MSI 7900GTO sous scellé URGENT
[che] fournisseurs informatique[ach]disque dur urgent
Plus de sujets relatifs à : [URGENT :o) ] Quels magasins informatique sur Le Mans ou Rennes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR