Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[URGENT :o) ] Quels magasins informatique sur Le Mans ou Rennes?

n°8199648
bjh29a
Editeur de messages
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 17:40:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A Nantes, il y aussi cybertek
 
www.cybertek.fr
 
J'ai pas trop envie de leur faire de la pub étant donné que j'ai bossé pour eux en rp. Il fabrique les PCs en rp.


Message édité par bjh29a le 11-06-2003 à 17:43:26
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 17:40:32  profilanswer
 

n°8199650
vinc35

Transactions (8)
Posté le 11-06-2003 à 18:32:13  profilanswer
 

Ils sont exellent eux allez je me lache :
 
En mars dernier le pere d'un copain dentiste place saint anne grille l'alimentation de son PC a son cabinet.
 
Il va a micro scope pour commander une alimentation et la faire installer.
 
Il demande une 350w tant qu'a faire et le gars lui dit j'en ai mais c'est pour P4 alors que vous c'est AMD duron... :ouch:  ben voyons :sarcastic:  
J'en ai une de 250w (bof) pour duron  [:core 666] a 45? :ouch:  
 
Bon ben tanpis il la prend le gars prends son pc et lui installe, il s'en va pour 50 et quelque ?
 
1 mois apres je passe a son cabinet et il me dit tu veux pas regarder mon PC je trouve que ca chauffe et que ca sent le bruler  :heink:  
 
J'ouvre la macine et que vois je ben le gars qui a monté l'alim n'avait pas rebrancher les ventilos :sweat:  (cpu + boitier sur les connecteurs de la carte mere (je vois pas pourquoi il les a enlevé d'ailleur) resultat un dudu 650 avec un tout petit radiateur sans aucun ventilo  :sarcastic:  
 
Merci micro scope [:alkap]  
 

n°8199652
skydoobzh

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 19:49:42  profilanswer
 

chti question sur  :jap: AAT :jap:  Rennes:
si j'achète une radeon 9700 hercule et qu'elle passe pas sur ma mobo (A7v8X acheter a AAT le reste du PC non) ya moyen de se faire rembourser ou échanger (contre une saphire)???? (dans une limite d'une semaine peu près)
 
ps:la ram c'est satisfait ou dégage :jap:

n°8199654
bjh29a
Editeur de messages
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 21:56:07  profilanswer
 

Il y a aussi
 
www.aubonmicro.com à Rennes

n°8199655
justelebla​nc

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 14:09:19  profilanswer
 

Belokan a écrit :


 
j'ai des précisions sur l'adresse : ça sera rue de chateaugiron
 
parce ke là où ils sont actuellement, ct juste un lieu de transit le temps ke leur new batiment soit remis à neuf, et il va se faire détruire pour construire des immeubles !


c'est fait ?

n°8199656
justelebla​nc

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 21:09:06  profilanswer
 
n°8199657
justelebla​nc

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 18:56:24  profilanswer
 

AAT-> 276A rue de Chateaugiron !

n°8199658
vinc35

Transactions (8)
Posté le 30-06-2003 à 19:13:34  profilanswer
 

j'y ai ete samedi c'est Bô tout neuf mais encore plus bordelique :D

n°8199659
nass

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 19:32:24  profilanswer
 

ouais enfin, chez aat rennes, ils n'ont pas un instant hésité à me revendre un celeron neuf avec des traces de radiateur dessus (derniere fois qu'ils m'ont vu):fou: !  
la secretaire un jour oublie carrement de mettre ma barrette de sdram payée ds le sac qu'elle me preparait, contenant le reste de ma commande (heureusement ça s'est arrangé, mais bonjour la tronche en arrivant chez moi, surtout que je suis à 1h de chez eux), un graveur philips vendu hs, ils m'ont pris pour un extra terrestre qd je leur ait dit que le rad qu'ils m'avaient vendu n'allait pas sur ma p4s533 (rad non usiné sur les cotés, et donc qui porte sur les 4 fixations du logement ventirad de cette cm)... et globalement c'est plus la haute conscience pro que j'ai connu chez eux.... coté sav, prends ta journee, voire ta semaine, et quand j'ai ramené un jour un dd western  digital 3.2go HS ss garantie, c'est à peine si je ne me suis pas fait engeulé parceque j'avais osé y coller 2 partitions :sarcastic:  
 
aAT en 1995, c'etait top, le patron et l'equipe d'alors, sympas prix imbattables sur rennes, aujourd'hui, ca sent la magasin qui a un peu trop engraissé et profité de son quasi monopole sur le secteur, pas aimables, pour moi carton rouge, maintenant c'est -> materiel.net... mais c'est vrai il n'y a pas mieux sur rennes....
 

RedMax a écrit :

+1 pour AAT et bretagne computer...
 
microscope trop hcer (me suis fait baiser en achetant un 2400+ en urgence chez eux  

n°8199660
vinc35

Transactions (8)
Posté le 30-06-2003 à 19:41:45  profilanswer
 

nass a écrit :

ouais enfin, chez aat rennes, ils n'ont pas un instant hésité à me revendre un celeron neuf avec des traces de radiateur dessus (derniere fois qu'ils m'ont vu):fou: ! --> Chez DEO et d'autre c'est pareil, ils testent les procs
la secretaire un jour oublie carrement de mettre ma barrette de sdram payée ds le sac qu'elle me preparait, contenant le reste de ma commande --> Si c'est la blonde (Valerie) tu t'arrange pour une compensation en nature  :whistle: (heureusement ça s'est arrangé, mais bonjour la tronche en arrivant chez moi, surtout que je suis à 1h de chez eux), un graveur philips vendu hs, --> ca arrive ils m'ont pris pour un extra terrestre qd je leur ait dit que le rad qu'ils m'avaient vendu n'allait pas sur ma p4s533 (rad non usiné sur les cotés, et donc qui porte sur les 4 fixations du logement ventirad de cette cm)... et globalement c'est plus la haute conscience pro que j'ai connu chez eux.... coté sav, prends ta journee, voire ta semaine, --> a chaque fois que j'y vais je suis tres bien recu et soit c'est testé et echangé ou ca repart chez le fournisseur et quand j'ai ramené un jour un dd western  digital 3.2go HS ss garantie, c'est à peine si je ne me suis pas fait engeulé parceque j'avais osé y coller 2 partitions :sarcastic: --> j'ai ramené un HDD Maxtor 80Go avec 4 patition en fat 32 et en NTFS sans probleme
De toutes facon ils font un formatage de bas niveau.

 
aAT en 1995, c'etait top, le patron et l'equipe d'alors, sympas prix imbattables sur rennes, aujourd'hui, ca sent la magasin qui a un peu trop engraissé et profité de son quasi monopole sur le secteur, pas aimables, --> pas d'accord je suis super bien acceuillit la preuve j'ai acheté samediun XP2200 boite et j'ai pu regarder le stepping de tout leur stock pour choisir un bien pour moi carton rouge, maintenant c'est -> materiel.net... mais c'est vrai il n'y a pas mieux sur rennes....
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 19:41:45  profilanswer
 

n°8199661
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 19:45:28  profilanswer
 

AAT a encore déménagé ( je sais plus ou, va voir sur leur site):
 
http://www.aatdirect.com/acces.html
 
sav nickel
 

n°8199662
justelebla​nc

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 19:49:57  profilanswer
 

Kejeren a écrit :

AAT a encore déménagé ( je sais plus ou, va voir sur leur site):
 
http://www.aatdirect.com/acces.html
 
sav nickel
 
 

AAT-> 276A rue de Chateaugiron !

n°8199663
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 19:51:54  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

AAT-> 276A rue de Chateaugiron !


 
a ca y est c'est définitif ???
on m'avait qu'ils eatient a chantepie près de la sortie périph sud a coté de leroy-merlin  :ange:  (remarque c'est la rue de chateaugiron chui con  :sweat: )

n°8199664
lern56

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 19:56:30  profilanswer
 

Je trouve que Déo est assez bien niveau SAV... C'est vrai que c'est un poil plus cher mais au moins tu peux y aller pour un simple devis sans te faire harceler quand tu repars sans rien :whistle:  
 
En plus, ça dépend sur qui tu tombe, mais chez aat il faut t'accrocher pour comprendre ce qu'ils te disent :sarcastic:  
C'est con qu'ils aient déménagé car ils étaient juste à côté de chez moi :ange:

n°8199665
justelebla​nc

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 19:59:31  profilanswer
 

Kejeren a écrit :


 
a ca y est c'est définitif ???
on m'avait qu'ils eatient a chantepie près de la sortie périph sud a coté de leroy-merlin  :ange:  (remarque c'est la rue de chateaugiron chui con  :sweat: )


ben nan ils sont en face de ouest-france si tu veux...

n°8199666
Circenses

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 20:24:05  profilanswer
 

J'ai un bon souvenir de IEC, je pensais qu'ils avaient fermé d'ailleurs. C'est assez cher, mais ils faisaient du bon assemblage (genre des Siemens made in Germany en ram EDO sur une config d'entrée de gamme). (Y a longtemps donc. :D)
 
Chez Arobace également, pas de problème, le gars m'a fait un échange standart en 2 min sur mon IBM 75GXP (stait juste à sa sortie, et stait certainement le premier qu'il voyait revenir :D ). Et tout pareil, il m'a fait un échange standart sur mon IBM 60GXP (stait juste à sa sortie également ^^). Il m'a également laisser regarder tous leurs Duron à l'époque, pour regarder si les ponts L1 étaient liés. :)
 
Lorsque j'ai voulu faire la même chose chez AAT, le gars m'a sorti que c'était illégal de vendre ces Durons. [:schumacher] Large choix chez AAT, prix intéressants, mais accueil à chier, et le SAV doit pas être super d'après ce que j'ai pu en voir. En tout cas c'est pas l'honnêteté qui les étouffe (ptit erreur sur mon boitier ; ils étaient au courant, si j'étais pas revenu ils n'auraient rien fait...  :pfff: ).
 
Microscope bof, le gars pas super sympa, j'avais un peu l'impression de le faire chier... Fin ça date, stait à l'époque ou ils avaient leur ptite boutique dans le vieux Rennes.
 
Fin bon ce sont des avis qui sont assez vieux en fait, donc chai pas trop si on peut encore les considérer comme valides. :D


Message édité par Circenses le 30-06-2003 à 20:25:24

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°8199667
justelebla​nc

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 20:26:17  profilanswer
 

nan c'est clair qu'ils ne sont pas aimables chez AAT, surtout quand tu reviens  :D  pis c'est pénible cette impression de gêner tout le temps :??:

n°8199668
nass

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 20:32:53  profilanswer
 

! --> Chez DEO et d'autre c'est pareil, ils testent les procs
ouais, ouais, c'est ça...
je sais à quoi ressemble un proc "testé"
 
commande --> Si c'est la blonde (Valerie) tu t'arrange pour une compensation en nature
pas tres sympa pour elle... en tt cas oui c'est elle, pas desagreable en general, pas du style hyper joviale non plus, et puis la seule de l'equipe d'origine  ;)  
 
graveur philips vendu hs, --> ca arrive
AH BON ? ben tu me disaient qu'il testent leur matos avant, FAUDRAIT SAVOIR !
j'ai ramené un HDD Maxtor 80Go avec 4 patition en fat 32 et en NTFS sans probleme
De toutes facon ils font un formatage de bas niveau.

en tt cas en 97, le "patron" actuel n'aimait pas plus que ça qu'on bricole avec fdisk "ses" western digital (mais bon, en tt cas, à cette epoque, il me l'avait aussitot remplacé apres test (1h), ce qui ne se fait plus aujourd'hui)
 
--> pas d'accord je suis super bien acceuillit la preuve j'ai acheté samediun XP2200 boite et j'ai pu regarder le stepping de tout leur stock pour choisir un bie
tu les connais, c'est evident... ouvre les yeux et dis moi si le 1er plouc de vern s/ seiche qui se pointera va pouvoir aller faire un tour ds la reserve ? honnetement....  
Alexandre est vraiment tres sympa, les derniers arrivants par contre... ils bossaient en boucherie avant non ?
 
En tout cas, ils ont tj le meilleur rapport qual/prix sur la region rien à dire là dessus, mais maintenant c'est l'usine à fric avec ses inconveniants... de plus ça reste plus cher que sur les sites de vpc.  
entre 96 et 2001 j'ai acheté ou fait acheter pour env 90.000fr chez eux (pour des postes-persos/postes-pros/pieces) fait largement de la pub à la fac/cnrs et aupres des adm reseau, chercheurs et informaticiens prisonniers des marchés imposés, les dernieres rencontres ont été décevantes, plein de gens en sont contents (de tt façon, ils n'ont qu'aAT sous la main!), moi -> plus du tout.


Message édité par nass le 30-06-2003 à 20:37:10
n°8199669
nass

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 21:47:18  profilanswer
 

Microscope bof, le gars pas super sympa, j'avais un peu l'impression de le faire chier... Fin ça date, stait à l'époque ou ils avaient leur ptite boutique dans le vieux Rennes.
 
derriere la cathedrale ! j'avais acheté des cartes rezo là bas en 96, je m'en souviens encore, on est arrivé pour equiper 3 postes en bnc, ils nous fait patienter pour sertir les connecteurs, on regarde le technicien qui bricolait un poste tt neuf qu'un gars amenait en sav, puis un "vlouf" suivi de fumee (de type grillades) qui sort du pc, à suffoquer tellement ça sentait fort le composant cramé, je n'ai jamais su ce qui pouvait puer ainsi à la combustion ds un pc (un proc+ courtcircuit en chaine  :lol: )
Enfin, pas vraiment competitifs, meme apres leur demenagement, le seul avantage c'est que c'etait les rares à faire Cyrix sur le secteur de Rennes ds ces annees là.


Message édité par nass le 02-07-2003 à 11:46:30
n°8199670
Circenses

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 22:05:30  profilanswer
 

IEC faisait également du Cyrix. ;)


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°8199671
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 11:20:17  profilanswer
 

Circenses a écrit :

J'ai un bon souvenir de IEC, je pensais qu'ils avaient fermé d'ailleurs. C'est assez cher, mais ils faisaient du bon assemblage (genre des Siemens made in Germany en ram EDO sur une config d'entrée de gamme). (Y a longtemps donc. :D)
 
Chez Arobace également, pas de problème, le gars m'a fait un échange standart en 2 min sur mon IBM 75GXP (stait juste à sa sortie, et stait certainement le premier qu'il voyait revenir :D ). Et tout pareil, il m'a fait un échange standart sur mon IBM 60GXP (stait juste à sa sortie également ^^). Il m'a également laisser regarder tous leurs Duron à l'époque, pour regarder si les ponts L1 étaient liés. :)
 
Lorsque j'ai voulu faire la même chose chez AAT, le gars m'a sorti que c'était illégal de vendre ces Durons. [:schumacher] Large choix chez AAT, prix intéressants, mais accueil à chier, et le SAV doit pas être super d'après ce que j'ai pu en voir. En tout cas c'est pas l'honnêteté qui les étouffe (ptit erreur sur mon boitier ; ils étaient au courant, si j'étais pas revenu ils n'auraient rien fait...  :pfff: ).
 
Microscope bof, le gars pas super sympa, j'avais un peu l'impression de le faire chier... Fin ça date, stait à l'époque ou ils avaient leur ptite boutique dans le vieux Rennes.
 
Fin bon ce sont des avis qui sont assez vieux en fait, donc chai pas trop si on peut encore les considérer comme valides. :D


 
Je valides pour microscope et aat , ca a pas changé

n°8199672
vinc35

Transactions (8)
Posté le 01-07-2003 à 16:29:45  profilanswer
 

nass a écrit :

[g]! ouvre les yeux et dis moi si le 1er plouc de vern s/ seiche qui se pointera va pouvoir aller faire un tour ds la reserve ?


 
Devine ou j'habite  :D  
 
indice : code postal = 35770

n°8199673
vinc35

Transactions (8)
Posté le 01-07-2003 à 16:34:42  profilanswer
 

Je crois que j'ai trouvé les pires de Rennes c'est Ordiscount
 
AMD duron 1300 OEM -->100?
AMD Athlon 1800+ OEM --> 180?
 
Mais bien sur  
 
Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu :sarcastic:

n°8199674
justelebla​nc

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 16:41:07  profilanswer
 

Vinc35 a écrit :

Je crois que j'ai trouvé les pires de Rennes c'est Ordiscount
 
AMD duron 1300 OEM -->100?
AMD Athlon 1800+ OEM --> 180?
 
Mais bien sur  
 
Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu :sarcastic:  


à une époque j'avais trouvé moins cher en neuf que chez eux !
c'est affolant ce truc  :pt1cable:

n°8199675
nass

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 11:45:05  profilanswer
 

Vinc35 a écrit :


 
Devine ou j'habite  :D  
 
indice : code postal = 35770


 
oups, désolé  :whistle:

n°8199678
justelebla​nc

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 21:47:02  profilanswer
 


en face ouest-france  :)

n°8199680
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:33:38  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ouai. [:xp1700] C juste à la sortie de Rennes.


Direction chantepie koa  :wahoo:

n°8199683
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Transactions (0)
Posté le 24-02-2005 à 14:08:03  profilanswer
 

Remontage de topic...
 
Eh oui, les assembleurs ça va ça vient, et le service change rapidement.
Que conseilleriez vous maintenant comme assembleur, pour du matos correct (avec un minimum de choix... pas que du noname quoi !), et à prix correct.
Et qui savent donner qq conseils éventuellement... un vrai bon assembleur quoi !

n°8199684
nicop35
Nicop35
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 17:11:43  profilanswer
 

Moi franchement je suis pour Materiel.net bon c'est sur que ce n'est pas à Rennes c'est à Nantes mais là-bas au moins il y a du choix et de plus leur SAV est très bon.
 
Bon achat

n°8199685
Kaiir

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 17:24:10  profilanswer
 

Au passage, moi je déconseil AAT...
la dernière fois que j'ai eu un pb (souris), j'ai du attendre 2 mois et au final je me suit tapé une souris de récup ( au bout d'1 semaine un bouton restait collé)!!!  
 
et +1 pour materiel.net (j'ai encore une commande en court  ;) )


Message édité par Kaiir le 04-03-2005 à 17:24:31
n°8199686
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 16:00:24  profilanswer
 

J'ai acheté chez Actual Computer (à Rennes)... et franchement, ça semble vraiment bien.
Le service et le matos à l'air vraiment impec !

n°8199687
yodakan

Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 16:02:34  profilanswer
 

+1 pour AAT

n°8199688
Plat35

Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 19:08:36  profilanswer
 

Une catatstrophe le SAV chez AAT, un copain achete un PC pour la bureautique deja monté mais sans windows (petite config à 400 euros), sa copine le recupere, l'amene chez lui.  
Le pote met son CD d'XP et demarre l'install, au bout de 10 min le PC reboote... il reessaye une deuxieme fois : meme pbm ! Il ouvre son PC, regarde si y'a pas de faux-contacts entre les periphs (rebranche au cas ou, puis reessaye...) puis relance l'install.
Meme pbm (probablement la RAM ou le processeur), du coup il appelle le SAV d'AAT qui lui dit de ramener le PC.
 
 
3H après AAT l'appelle, lui disant qu'ils ont compris le pbm... il se pointe là-bas et AAT l'accuse d'avoir Overclocké son PC !   :heink:  
 
Mon pote leur explique qu'il n'a meme pas été dans le bios et qu'il ne voit pas l'interet d'overclocker un PC destiné à de la bureautique...  surtout que si il l'avait overclocké il l'aurait remis en normal et aurait constaté que le PC marchait, donc qu'ils font fausse route et qu'il y'a surement eut une erreur de config au montage !!!   :whistle:  
 
Sauf que AAT ne l'entend pas de cette oreille, pretexte que ce n'est pas un pbm materiel et que ca coutera donc à leur client 50 euros pour le temps de "reparation" !  (pour un PC qui en vaut 400 euros ca fait quand meme 1/8 du prix!!!)  :ouch:  
 
Franchement AAT prend vraiement ses clients pour des C**s :   :kaola:  
Si ils avaient été compétents ils auraient prevenu leur client que le PC etait overclocké, cela ne necessitait donc pas une intervention de leur part et donc pas besoin de tester une re-install de windows apres la modification du bios..!

je ne sais pas ce que vous en pensez mais 50 euros pour un chgt dans le bios, ca sent l'arnaque..?  (ils ont fini par baisser le prix à 30 euros après 1/2h de gueulante de mon pote dans le magasin... vraiement n'importe quoi)!   :fou:  
 
AAT - 1 !

n°8199689
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-08-2005 à 22:24:21  answer
 

Faut aller à Bretagne Computer bd de la liberté, il est bien sympa et les prix sont corrects :)

n°8199690
Y4NK

Transactions (1)
Posté le 28-08-2005 à 18:38:15  profilanswer
 


 
Merci ça fait plaisir :jap:  

n°8199691
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 01:26:27  answer
 

Tu bosses là-bas?
 
je vais venir Mardi :D

n°8199692
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Transactions (0)
Posté le 30-08-2005 à 22:42:24  profilanswer
 

Je note cette adresse aussi pour mes prochains achats alors ! ;)

n°8199693
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 22:58:52  answer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif
 
J'ai retrouvé mon pseudo, merci Marc  :)

n°8199694
Pitchoun56

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 09:18:36  profilanswer
 

A l'époque où j'étais Rennais j'allais chez arobace. Bon, faut trouver la porte d'entrée LOL !
Ils sont très sympas, prix corrects, aucun pb au niveau du SAV.

n°8199695
madvince

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:38:44  profilanswer
 

où peut-on trouver des magasins ayant des barebones (mini-pc) en stock sur Rennes ( et non pas sur commande !! ) ?
 
chez AAT c'est seulement sur commande et les délais sont dingues pour les barebones (rupture sur paris soi-disant) . C'est surtout qu'ils te préviennent pas au moment de la commande ...

n°8199696
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 12:20:04  profilanswer
 

Essaie d'aller voir chez Actual Computer, ils sont assez orienté refroidissement, j'pense que tu devrais aussi pouvoir trouver des barebones... ensuite faut voir ce qu'il y a en stock ! (sinon leur fournisseur principal est rennais je crois, donc même en commandant tu as tes chances !)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Achat] CM+cpu+CG socket 462 URGENT[ACH/ECH/VDS]le bazar aux vielleries
[VDS] rien[Vends]Divers composants informatique en soldes !!!
[VDS] URG XFX 7900 GTX 512mo 270euros fdpinnothing
[Ech] [35] - Echange ma carte WiFi Freebox contre carte neuf box[VDS] MSI 7900GTO sous scellé URGENT
[che] fournisseurs informatique[ach]disque dur urgent
Plus de sujets relatifs à : [URGENT :o) ] Quels magasins informatique sur Le Mans ou Rennes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR