|
Auteur | Sujet : [taupik] bons d'achat ldlc |
---|
xxrscaxx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 19:26:51 |
mcyrb Mieux vaut tard que plus tardTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mcyrb le 05-10-2005 à 19:31:57 |
g59190 Transactions (4) | je suis etonner d'avoir 20 et que d'autre avec une + grosse commande on eu moin .
--------------- |
DarkNeo2 Transactions (1) |
novice53 Transactions (0) |
|
manchotbleu Transactions (0) | Je viens aussi de recevoir la promo!
|
DarkNeo2 Transactions (1) | Mais j'ai commandé pour 100 j'aurais 5 ?
|
cactus Transactions (0) | Montant de la commande : 102.75
Message édité par cactus le 05-10-2005 à 22:10:30 |
scritche Personne ne m'aime.Transactions (0) | Commande de 1500
|
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Commande d'environ 600
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 10:23:26 |
neopof Le seul l'unique, le glandeur!Transactions (0) | Commande de 357
|
DarkNeo2 Transactions (1) | Quand je pense que LDLC se fat encore du fric sur les personnes qui du coup de la reception du Bon d'achat veulent s'acheter qqch, ils sont encore gagnants...
|
xxrscaxx Transactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
|
nico76100 Transactions (0) | 20 de réduction pour un achat de 100 mini en ce qui me concerne.
Message édité par nico76100 le 06-10-2005 à 21:05:49 |
sebigoud Transactions (17) | commande de 808 ( et des poussieres ) , bon de 81 euros
|
JwTrassT Transactions (0) | 50 jours d' attente , 1655 euros de commande : bon d' achat de 166 euros !!! mais pour 300 euro d' achat . Je trouve quand meme TRES bien la valeur des bons d' achat ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | 12 pour 2 semaines de retard et une commande de 300
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DarkNeo2 Transactions (1) | Bah je vien de recevoir mon colis, je vais voir mes mails... |
thesmilingface Earth Disasters FundationTransactions (0) | pof, j'ai failli rater mon bon d'achat (anti-spam trop zélé)
|
food13 Transactions (0) | J'ai passé une commande en juin. Recu avec du retard.Je n'est pas encore recu de mail proposant un bon de reduc. Je me suis rendu compte que ma boite était pleine. Je suis donc allez voir sur mon compte si il me proposai un bon d'achat, mais rien. Avez vous une note sur votre compte client fesant reférence a ce di bon. merci . |
thesmilingface Earth Disasters FundationTransactions (0) | a priori, pas de note sur le compte client...
|
koogan Transactions (0) | Notez dès maintenant les prix des produits qui vous intéressent... et comparez au moment où vous allez commander (y'en a un paquet qui vont utiliser le bon vers Noël d'après ce qu'on peut lire). Ca serait amusant (enfin, pas pour tout le monde) de voir les bons d'achat - qui sont en fait des bons de réduction - être financés par une augmentation des tarifs(*)... à moins que ça ne soit par une augmentation des frais de port(**). Message édité par koogan le 10-10-2005 à 01:25:50 |
BloWeR Transactions (18) | novice53>> moi non plus je l'ai pas eu et pourtant ma commande a été annulée... J'ai envoyé un mail pour demander quid de cette situation |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | J'ai toujours pas reçu ce bon, faut que je m'inquiète ou ça va venir? --------------- Le gras c'est la vie |
DarkNeo2 Transactions (1) |
|
plasticgoat Transactions (0) | moi j'ai reçu un bon d'achat de 39 pour une commande de 397 avec un retard de 35 jours environ.
|
Leiwos Transactions (0) | J'avais pour 213 d'achat 45jours d'attente et j'ai eu .......... rien ......
|
Leiwos Transactions (0) | Rectification j'ai eu droit à 21 pour un achat de 213 et 45j d'attente, ya de grande chance que ca soit 10% du prix, les jours d'attente ils s'en foutent un peu j'ai l'impression quand même |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) |
--------------- Le gras c'est la vie |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | me rappel pas avoir commandé qqchose pendant le bordel ni avoir eu du retard, mais ils m'ont filé un bon de 5 |
food13 Transactions (0) |
|
Radeon24 Transactions (6) | Moi j'ai eu 10 de bon d'achat pour un miimum de 30 d'achat alors que ma commande était de ... 60,92. Que des cartouches !! Pas de retard mais une erreur de cartouche donc retour SAV et tout et tout.
|
Radeon24 Transactions (6) | Up ! A l'aide !! |
Radeon24 Transactions (6) | Up Up Up !!! |
Radeon24 Transactions (6) | Alors personne n'a leur adresse mail ???
|
thesmilingface Earth Disasters FundationTransactions (0) | on s'en fout que tu aies pas trouvé de questions qui va avec ta demande. tu choisis une question qui a a voir avec les bons d'achat et qui te permet de leur ecrire, ou au pire qui concerne les commandes et qui te permet de leur ecrire, et là, tu explicites ton probleme. ils sont pas totalement handicapés non plus. ils savent lire un mail et transmettre la question a une personne plus competente si necessaire. pas besoin de demander le numero de telephone personnel du patron |
Radeon24 Transactions (6) | Lol!
|
boita_spam Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par boita_spam le 14-11-2005 à 15:07:33 |
i6bazar Transactions (1) | Si quelqu'un n'utilise pas son bon d'achat, ca m'interesse !
|
wardal68 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |