Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°5713547
vigen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 17:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

concernant le topic:

je suis clients de ldlc et j'attends des news sur le retard de ma commande, donc je colle au sujet, par definition.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 17:54:35  profilanswer

n°5713574
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 17:58:10  answer

a l'origine ce topic a été créé pour rescencer les commandes, avoir les infos de la part du VPCiste LDLC, mais là il y a une ou deux réponses par page concernant les commandes et le reste c'est du blabla, des cours d'orthographe et autres merdes.
Fin du HS pour moi, je ne suis plus client LDLC après plus de 4 ans chez eux.

n°5713578
MrImMorT4L
Watissedat ?
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 17:59:24  profilanswer

kharma-gnole a écrit :

Pour ce qui est des "bons d'achats" ldlc2 a précisé sur ce topic, qu'il s'en occuperait une fois que tout serait rentré dans l'ordre.
Malheureusement, ce n'est pas enore tout  à fait ça, alors patientons, on a l'habitude, non ?

Plus que ça, je compte battre le record et finir bon dernier...  

De toute façon, ce genre de chose ne me fait ni chaud ni froid. Quand je vois le freebe et un coussin gonflable déformé je pense pas qu'on doit se réjouir de ce qu'on va nous donner.

Fin, on verra ça dans deux trois mois, je recevrai ça en même temps que mon colis  :lol:   :ange:

Message édité par MrImMorT4L le 29-08-2005 à 18:00:23

---------------
Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D  
n°5713583
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 17:59:53  profilanswer

kharma-gnole a écrit :

Sec ?  je dirais plutôt insultant ! et le temps du client qui a tout les droits c'est de l'histoire ancienne, car à l'impossible nul n'est tenu ! il y a ce que l'on nomme des "cas de forçe majeure" si des gens ne peuvent pas comprendre une chose aussi élémentaire, c'est bien dommage.
En espérant pour toi, que celà ne t'arrive jamais, et que tu n'ais pas de clients qui viennent t'insulter en public, on aimerait voir ta réaction dans ce cas là.

le client n'a pas tous les droits. il a quand meme le droit de beneficier de la prestation qu'il a payee non?  
je ne cautionne pas les insultes eventuelles car les insultes sont en plus d'etre inutiles, inefficaces. cependant si ldlc peut comme il le disait debloquer toute commande et ne le fait pas par choix, le "cas de force majeure" ne s'applique plus vraiment n'est-ce pas?
et soit dit en passant, ici ce n'est pas "en public". En public, ce serait si ce forum etait sur le site de ldlc.com.

n°5713589
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:01:29  profilanswer

kharma-gnole a écrit :

Pour ce qui est des "bons d'achats" ldlc2 a précisé sur ce topic, qu'il s'en occuperait une fois que tout serait rentré dans l'ordre.
Malheureusement, ce n'est pas enore tout  à fait ça, alors patientons, on a l'habitude, non ?

ca va nous faire un chouette noel!
 :)

n°5713590
vigen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:01:32  profilanswer

ok leader, tu as donné ton avis..

c'est vrai que l'on fait desfois du hs, (ce n'est pas pour autant que c'est de la merde...)mais les infos de ldlc se font rare, et comme nous ne sommes pas des bots, l'on discute, toujours sur ldlc, on est des etre humain, et l'on vient en paix.... :D

n°5713593
M Orthogra​phe

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:03:02  profilanswer

Citation :

a l'origine ce topic a été créé pour rescencer les commandes, avoir les infos de la part du VPCiste LDLC,

Faux, il sert aussi a faire patienter les gens qui attendent, si tu l'avais lu en entier au lieu de te poser comme une fleur sur la dernière page

Citation :

mais là il y a une ou deux réponses par page concernant les commandes et le reste c'est du blabla,  
des cours d'orthographe et autres merdes.

L'orthographe, c'est la base de la langue française, tu considères ça comme de la merde ?

Citation :

Fin du HS pour moi

Personne ne te retient

Citation :

je ne suis plus client LDLC après plus de 4 ans chez eux.

:hello: aurevoir alors tu n'as rien a faire ici

n°5713594
vigen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:03:27  profilanswer

abbefaria a écrit :

le client n'a pas tous les droits. il a quand meme le droit de beneficier de la prestation qu'il a payee non?  
je ne cautionne pas les insultes eventuelles car les insultes sont en plus d'etre inutiles, inefficaces. cependant si ldlc peut comme il le disait debloquer toute commande et ne le fait pas par choix, le "cas de force majeure" ne s'applique plus vraiment n'est-ce pas?
et soit dit en passant, ici ce n'est pas "en public". En public, ce serait si ce forum etait sur le site de ldlc.com.

si il pouvait débloquer les commandes, il les débloquerais toutes d'un coup, il faut arréter de le prendre pour un canard sauvage....

n°5713599
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:04:01  profilanswer

Bonjour LEADER
tu sais, j'aurais tendance à comparer ce topic a la salle d'attente d'un toubib.
Tout le monde attends son tour, et tout le monde est là pour un problème de santé, mais évidemment une fois que les gens ont discuté entre eux de leurs problèmes de santé, si l'attente est un peu longue, il en viennent à parler de la pluie et du beau temps et celui à qui ce sera le tour arrivera chez le medeçin avec un beau sourire radieux, en ne sachant plus trés bien, des fois, pourquoi il est là.
Voili, voilà  :hello:  

n°5713609
vigen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:07:02  profilanswer

kharma-gnole a écrit :

Bonjour LEADER
tu sais, j'aurais tendance à comparer ce topic a la salle d'attente d'un toubib.
Tout le monde attends son tour, et tout le monde est là pour un problème de santé, mais évidemment une fois que les gens ont discuté entre eux de leurs problèmes de santé, si l'attente est un peu longue, il en viennent à parler de la pluie et du beau temps et celui à qui ce sera le tour arrivera chez le medeçin avec un beau sourire radieux, en ne sachant plus trés bien, des fois, pourquoi il est là.

oui bien sur les personnes qui vont chez le medecin ne se rappelles plus pourquoi elles sont la...biensur...très jolie comme image!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 18:07:02  profilanswer

n°5713610
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 18:07:17  answer

M Orthographe > j'étais déjà sur le premier topic qui a été locké bien avant ton inscription sur ce forum ;) , quand au reste je ne prendrais même pas la peine de te répondre. :jap:

n°5713620
Oz084

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:08:31  profilanswer

kharma-gnole a écrit :

Bonjour LEADER

:lol:

Message édité par Oz084 le 29-08-2005 à 18:09:01
n°5713623
M Orthogra​phe

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:09:02  profilanswer

et pourquoi cela ? parce que tu n'as RIEN à répondre peut-être ? enfin comme tu l'as dit tu n'es plus client LDLC alors :hello:

Message édité par M Orthographe le 29-08-2005 à 18:09:55
n°5713624
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 18:09:14  profilanswer

MrImMorT4L a écrit :

On m'a clairement dit qu'on pouvait le débloquer quand y voulaient, mais que je passerais en dernier.

En dernier ?
http://users.skynet.be/immortal/Preuve_LDLC_2.jpg

Moi je lis "son tour" c'est a dire sans intervention LDLCienne specifique comme celle que propose LDLC2 ici ou LDLC4 sur le forum arnaques...

Il n'y a rien d'illegal la dedans. quand on propose de l'aide et que le type en face se fout de vous, y a pas de raison de rester le bras tendu, surtout quand d'autres vous demandent de l'aide a leur tour et qu'on a pas bcp de temps.

n°5713631
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:10:43  profilanswer

vigen a écrit :

si il pouvait débloquer les commandes, il les débloquerais toutes d'un coup, il faut arréter de le prendre pour un canard sauvage....

Tout à fait d'accord et contrairement à ce que prétend l'autre intervenant dont j'ai zappé le pseudo, on est en public, vu que n'importe qui peut avoir accès à ce topic.
De plus lorsque ldlc2 vient dire "qu'il peut débloquer une commande, en moins de 3 minutes" j'ai comme l'impression que c'était à prendre au 2èm degré, mais bon, certains ne saisisent pas bien certaines formes "d'humour".

n°5713637
M Orthogra​phe

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:11:46  profilanswer

les attardés mentaux par exemple

n°5713640
superfred

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:11:59  profilanswer

surtout que le coup de "débloqué la commande quand il veut", je pense qu'il a dit ca pour te mettre la rage vu ton post qui a bien du l'agacer.

n°5713648
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 18:12:35  profilanswer

abbefaria a écrit :

a propos les bons d'achats, on devait pas en avoir la couleur, promis jure crache, il y a quelques decennies?

Quand il ya un nbouchon sur la route, la meilleure chose a faire c'est de mettre des panneaux deviation ou itineraire conseille pour rejoindre la file de bagnoles qui attendent.

Emettre les bons d'achat aujourd'hui c'est remettre un couche de colis en souffrance et enterrer les plus vieilles commandes sous une nouvelle couche de problemes. Attendre que les problemes soient réglés est plus judicieux.

n°5713649
Oz084

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:12:36  profilanswer

........................lol.......................

n°5713650
vigen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:12:51  profilanswer

M Orthographe a écrit :

les attardés mentaux par exemple

la ty vas fort quand meme  !!!! :D  

n°5713658
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:14:24  profilanswer

Bonjour Webmaster  Risko !  De retour ?    :hello:

n°5713659
MrImMorT4L
Watissedat ?
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:14:29  profilanswer

vigen a écrit :

Donc, pour toi WES est un programme intelligent qui débloque les commande quand il veut  :lol:  :lol:  :lol:  

Si ce fameux WES décide (Ouais, un programme qui décide... C'est de l' IA sur un soft de traitement :lol: ) de débloquer la tienne en l'an 2114 de notre ère... Tu devras attendre jusque là et LDLC avec  :pt1cable:  :heink:  

On voit que tu es pas programmeur... Je me trompe ???
Sache que à partir du moment où ils agissent manuellement pour une commande bloquée, ils peuvent le faire pour toute... De la même manière.

Maintenant, il faudrait bloquer les commandes 2-3 jours pour aller plus vite (Le traitement n'étant pas informatique vu qu'on outrepasse le programme)... Cela prend prend plus de temps.
L'argent ne rentrerait plus (Argent + LDLC  :o ...) ce qui serait inadmissible, alors nous sommes victimes (Coupables parfois...) de devoir attendre de manière interminable  :pfff:

Selon les chiffre fournis par LDLC: Ils traitent entre 3000 & 5000 commandes à l'heure et son incapables d'en résorber 18000 en 2 gros mois... Ils mettent tout en oeuvre ??? A d'autres  :o

Message édité par MrImMorT4L le 29-08-2005 à 18:20:22

---------------
Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D  
n°5713662
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:16:22  profilanswer

kharma-gnole a écrit :

Tout à fait d'accord et contrairement à ce que prétend l'autre intervenant dont j'ai zappé le pseudo, on est en public, vu que n'importe qui peut avoir accès à ce topic.
De plus lorsque ldlc2 vient dire "qu'il peut débloquer une commande, en moins de 3 minutes" j'ai comme l'impression que c'était à prendre au 2èm degré, mais bon, certains ne saisisent pas bien certaines formes "d'humour".

bien sur tout le monde a acces a ce forum. cependant, en tant que client ldlc, pour avoir des informations sur les retards de livraison de l'entreprise ldlc, on pense a aller sur ldlc.com, pas sur un forum externe non indique sur ldlc.com. et s'ils avaient communique quelque part sur usenet hein? c'est public, mais tout le monde n'a pas l'idee d'aller voir.  
pour reprendre l'image de l'epicier donne a la page precedente, quand je veux savoir s'il a un nouvel arrivage de peches, je ne vais pas demander au pharmacien.  
et pour le 2e degre, je ne vois pas vraiment, non. ou alors c'est de l'ironie?

n°5713672
kharma-gno​le
Errare humanum est
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:17:45  profilanswer

MrImMorT4L a écrit :

Donc, pour toi WES est un programme intelligent qui débloque les commande quand il veut  :lol:  :lol:  :lol:  
Si ce fameux WES décide (Ouais, un programme qui décide... C'est de l' IA sur un soft de traitement :lol: ) de débloquer la tienne en l'an 2114 de notre ère... Tu devras attendre jusque là et LDLC avec :heink:  

Sache que à partir du moment où ils agissent manuellment pour une commande bloquée, ils peuvent le faire pour toute... De la même manière.

Maintenant, il faudrait bloquer les commandes 2-3 jours pour aller plus vite... L'argent ne rentrerait plus (Argent + LDLC  :o ...) ce qui serait inadmissible, alors nous sommes victimes (Coupables parfois...) de devoir attendre de manière interminable  :pfff:

S'il n'y avait pas eu de problème avec ce progiciel (et peut-être d'autres, ou du moins leur cohabitation), la situation ne serait pas ce qu'elle est.
C'est pas trop difficile à comprendre......ça ?

n°5713692
vigen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:20:42  profilanswer

MrImMorT4L a écrit :

Si ce fameux WES décide (Ouais, un programme qui décide... C'est de l' IA sur un soft de traitement :lol: ) de débloquer la tienne en l'an 2114 de notre ère... Tu devras attendre jusque là et LDLC avec :heink:  

Sache que à partir du moment où ils agissent manuellment pour une commande bloquée, ils peuvent le faire pour toute... De la même manière.

Maintenant, il faudrait bloquer les commandes 2-3 jours pour aller plus vite... L'argent ne rentrerait plus (Argent + LDLC  :o ...) ce qui serait inadmissible, alors nous sommes victimes (Coupables parfois...) de devoir attendre de manière interminable  :pfff:

houla monsieur a manger du clown!!!

deja je ne parler pas de wes, mais du boss de ldlc, je crois que c'est lui qui t'as répondus non??

non je ne suis pas programmeur...

sache que si il débloquée toutes les commandes de la meme maniere, petit malin, la situation serait deja règlé, je pense qu'il parler de maniere ponctuel  .... faut tout te dire toi...

tout ce qui est règlement n'est pas gérer par wes me semble t-il???

n°5713697
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:20:58  profilanswer

Webmaster Risko a écrit :

Quand il ya un nbouchon sur la route, la meilleure chose a faire c'est de mettre des panneaux deviation ou itineraire conseille pour rejoindre la file de bagnoles qui attendent.

Emettre les bons d'achat aujourd'hui c'est remettre un couche de colis en souffrance et enterrer les plus vieilles commandes sous une nouvelle couche de problemes. Attendre que les problemes soient réglés est plus judicieux.

pour reprendre la belle image, quand il y a un bouchon sur la route, on ne met pas des panneaux "ca se fluidifie dans 100m" tous les 200m.  
et je me demande depuis quand ldlc ne veut plus de commandes supplementaires... surtout lorsque par exemple durant tout l'ete ou des retards de plusieurs semaines se sont fait sentir, aucune comm sur ldlc.com n'est parue, si ce n'est le ridicule "on aura ptete un retard de quelques jours" qui est apparu en aout.

n°5713711
dj62

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:23:32  profilanswer

Ouais ben moi je dis que LDLC va perdre beaucoup de clients, que le patron va finir sur un marché à vendre son stock de pièces à -95% entre 2 marchands de Kebabs.

:D

n°5713718
bubbathema​ster

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:24:27  profilanswer

J'ai recu ma commande apres 12 jours.

Le 3200+ a quelques pins pas très droits et la Radeon x800xl m'est arrivée avec une boite qui a déjà pas mal vécue. L'artic silver etait balancée dans le colis.

Quoiquil en soit, LDLC vient de perdre un fidèle client (je commande chez eux depuis des années). Cette crise m'a permis de découvrir d'autres magasins online encore plus serieux, comme Surcouf, qui ne débite la CB qu'à l'expédition, qui envoit par mail les approvisionnements en cours en cas de problème de stock, et qui autorise l'annulation de la commande après validation de paiement.

Bye LDLC, sans regret.

n°5713722
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:26:25  profilanswer

bubbathemaster a écrit :

Le 3200+ a quelques pins pas très droits et la Radeon x800xl m'est arrivée avec une boite qui a déjà pas mal vécue. L'artic silver etait balancée dans le colis.

Quoiquil en soit, LDLC vient de perdre un fidèle client (je commande chez eux depuis des années). Cette crise m'a permis de découvrir d'autres magasins online encore plus serieux, comme Surcouf, qui ne débite la CB qu'à l'expédition, qui envoit par mail les approvisionnements en cours en cas de problème de stock, et qui autorise l'annulation de la commande après validation de paiement.

Bye LDLC, sans regret.

quoi tu veux dire que le coussin gonflable de 5 cm sur 7 n'a pas fait tourner ton coeur?
moi pareil, j'ai monte puis upgrade ma machine entierement sur ldlc, mais maintenant, merci bien.

n°5713723
dj62

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:26:49  profilanswer

bubbathemaster a écrit :

Bye LDLC, sans regret.

Surcouf....mais t'es fou ou quoi!!!???
Tu quittes un borgne pour un aveugle!

n°5713729
M Orthogra​phe

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:27:08  profilanswer

bubbathemaster a écrit :

Bye LDLC, sans regret.

Tu n'es pas satisfait ?

Message édité par M Orthographe le 29-08-2005 à 18:27:34
n°5713731
vigen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:27:42  profilanswer

quoi tu veux dire que le coussin gonflable de 5 cm sur 7 n'a pas fait tourner ton coeur?  

excellent ca!!!! [:aia]

n°5713735
dubois8651

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:28:18  profilanswer

bonjour  

j'ai toujours ma commande en piece reservee depui 11jour  50821113436V  Pièces réservées. (détails)  

n°5713737
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:28:40  profilanswer

vigen a écrit :

excellent ca!!!! [:aia]

honnetement si quelqu'un a trouve une utilite a cette chose, prevenez-moi s'il vous plait.

n°5713741
dj62

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:29:43  profilanswer

ouais moi pour poser mon colis que g attendu pendant 40 jours

n°5713742
MrImMorT4L
Watissedat ?
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:29:54  profilanswer

kharma-gnole a écrit :

S'il n'y avait pas eu de problème avec ce progiciel (et peut-être d'autres, ou du moins leur cohabitation), la situation ne serait pas ce qu'elle est.
C'est pas trop difficile à comprendre......ça ?

Et une firme qui dépend autant de ce logiciel n'a pas "pensé" garder une roue de secours en cas de problème ???
C'est pourtant quelques chose d'élémentaire quand on joue si gros en cas de problème...

Imagine ta banque qui te dit, on est passé de Windows à Linux sur nos serveur... Votre argent est bloqué jusqu'à ce qu'on trouve une solution dans quelques mois  :pt1cable:  :lol:  
C'est ce qui se passe en gros ici, ils jouent avec notre argent.

J'ai travaillé 15 jours comme étudiant en info au ministère de l'économie Belge (3000 personnes et plus de 100 serveurs... Sans compter les 5000 machines personelles).
Y a eu 1 mètre d'eau dans la salle des serveurs de backup... Suite à un problème dans la réserve d'eau de l'airco du bâtiment  :o
Ils ont alors dû tout re-backuper vers des machines secondaires prévues à cet effet (Imagine le bordel...  Les fibres optiques saturées) en trois jours tout était revenu dans l'ordre...
Seulement plustot que d'enfoncer le clou comme LDLC en continuant obstinément à laisser commander et faire rentrer un max d'argent, ils ont tout coupé, ça leur a fait des merdes... Et quand ils ont remis en route, tout était normal...

Message édité par MrImMorT4L le 29-08-2005 à 18:33:32

---------------
n°5713760
vigen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:32:53  profilanswer

abbefaria a écrit :

honnetement si quelqu'un a trouve une utilite a cette chose, prevenez-moi s'il vous plait.

"cette chose", quel preuve de respect!!

pourquoi tu fais dans l'utilitaire????

tu es une sorte de "moine utile" c'est ca????

c'est aussi utile que les +1, et c'etait simplement pour montrer mon approbation concernant les"goodies", désolé que tu ne l'ai pas pris comme ca!!!

n°5713762
dj62

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:32:56  profilanswer

c'était un parc de combien de machines à écrire en Belgique?

n°5713784
vigen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:35:53  profilanswer

ptite exemple, tu vas au distributeur de billet un dimanche, celui ci est hors service, (ca arrive a la caisse d'épargne de temps en temps), tu fais comment pour retirer ton blé??

ca ne t'es jamais arriver d'aller a ta banque, qu'il soit en rade informatique, et de ne rien pouvoir retirer????

n°5713787
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:37:48  profilanswer

Cette discussion a fait ma journée.
Spéciale dédicace à M Orthographe et son pote Vigen.

PS : Heuresement qu'il y a la fonction de filtrage par pseudo sinon je sais pas comment je ferais  :cry:

n°5713789
vigen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 18:38:43  profilanswer

dj62 a écrit :

c'était un parc de combien de machines à écrire en Belgique?

lol :D  

et il ne faut pas comparer un organisme d'etat, (surtout sensible, comme celui de l'economie) et une boite privée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)