|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] °Romain13Tuning° |
romain13tuning Transactions (19) | ************************
Message édité par romain13tuning le 03-11-2013 à 11:56:23 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 17:00:38 |
zanbarbone Transactions (59) | ben tiens, j'inaugure alors !
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
romain13tuning Transactions (19) | mais si tu l'aurais eu dans un papier cadeau tu aurais du attendre noël pour l'ouvrir --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
devliver Transactions (7) | Vendeur sérieux RAS ,super simpas , malgré tous ce que jlui est fait subir^^ --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | très bon vendeur , carte et musashi bien protegé .
|
romain13tuning Transactions (19) | merci pour ton message je t'en ai mis un aussi --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Vendeur sympa, efficace. Je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester la carte mère (Asus P6T deluxe V.1), mais le bundle est nickel et la carte mère aussi --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
romain13tuning Transactions (19) |
zanbarbone Transactions (59) |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 18:34:26 |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
devliver Transactions (7) | J'ai acheté son boitier Antec p182 , très propre ,prêt quand je suis arrivé et en plus il a pris le temps de faire une petite modif pour mon alim sur place...
Message édité par devliver le 18-10-2009 à 19:34:44 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
romain13tuning Transactions (19) | Merci Message édité par romain13tuning le 20-06-2010 à 11:31:29 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
subalex Transactions (34) | je lui ai acheté 4 ventilateurs Scythe Ultra Kaze 3000rpm. Super prix, super rapide, super colis, super vendeur. --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | achat de 4 ventilo XIG et 2 Scythe... vendeur sympa, de confiance et m'a envoyé les ventilos avant de recevoir mon paiement... Superbe..
Message édité par makh le 10-07-2010 à 13:27:46 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
benoar Transactions (2) | Achat d'un Noctua : très bon contact, rapide, bien emballé, le rad + ventilo sont tout propres comme neuf, nickel !
|
Pc-Advence Kikoolol !!!Transactions (0) | Rad reçue dans un beaux paquet (h) en superbe état, il ma même envoie le colis avant la réception de mon chèque, vendeur de confiance ! |
etiennedefqvx Transactions (33) | Achat d'un boitier Lian Li à romain, prix dérisoire pour du beau matos (60€ in ) petite ristourne de 2€ malgré le fait que je prenne à son prix !
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Achat d'une GTX 275, matos en parfait état, la boîte est comme neuve, tout est complet et livraison dans la journée du paiement --------------- FeedBack |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | Achat d'une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 6000, emballage nikel vendeur serieux |
Siza 13Transactions (101) | Achat d'un rad Phobya Xtrem 200, nickel, rad neuf.
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Achat d'un WB EK-FC460 GTX + Bracket single slot :
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
13-XpliciT Baka YaroTransactions (13) | Achat Waterblock GTX 460. Envoi rapide, emballage irréprochable. le WB est en parfait état et le bundle est complet. Merci encore à toi Romain13tnuning. Au plaisir de faire de nouveau affaire avec toi !
--------------- Topic 13-XpliciT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] scholl is back | [Feed-Back] Tuningesp |
[feed-Back] Wheeler600 | [Feed-back] Fredouye |
[Feed-back] warrax74 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] °Romain13Tuning° |