Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Le Service Commercial 1000Ordi L'exemple même du professionalisme !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le Service Commercial 1000Ordi L'exemple même du professionalisme !!!!

n°6535682
rlote

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 14:12:21  profilanswer
 

Je post pour vous prévenir du niveau de professionalimse du service après vente et service commerciale de 1000ordi:
Tout d'abord, commençons par la très charmante personne qui répond sur le service commerciale:
 
 
Posté par El Desdichado, le 16/04/2005
 
Au départ je souhaite commander pour un peu plus de 1500 euros de matériel. Je passe un coup de fil pour savoir si ils peuvent s'aligner sur la concurrence, réponse non même tarif pour tout le monde. Comme je veux absolument 2 cartes graphique Asus n6800gt je commande pour 940 euros.  
 
Petit échange de mail suite à l'achat :
 
Moi :
Bonjour, il y un problème avec les cartes commandées : 2 asus n6800gt
Les cartes Asus sont bleues avec un dissipateur aluminium alors que les
cartes reçues sont vertes avec un dissipateur noires et ressemblent à du
"noname". Avez vous une explication ?
Merci.

 
Commercial :
Bonjour,
Toutes les cartes Asus 6800GT/Ultra en PCI-E Commercialisées en France ont
un PCB vert avec dissipateur standard nVidia, le numéro de série se trouvant
sur la boite doit correspondre à celui sur la carte
Pour plus de renseignements, et en cas de "doute" sur la bonne foi du
vendeur, merci de contacter Asus France qui vous confirmera que ces cartes
sont bien des cartes Asus
Pour information, toutes les marques vendent la même carte dans une boite
différente ...... le noname ça ne veut rien dire, une carte nvidia est une
carte nvidia, vendue par asus ou gigabyte ou XXXXX

 
Moi :
 
Si vous étiez informé que les cartes distribuées en france étaient des
modèles génériques (le générique ou le noname sont des réalités bien
présentes dans le monde de l'informatique, merci de ne pas me la faire) il
aurait été plus commerçant de me prévenir. J'ai choisi de prendre 2 cartes
Asus chez vous pour la qualité des produits Asus ainsi que pour le sérieux
de votre société. Malheureusement je n'ai eu ni l'un ni l'autre. J'ai donc 2
cartes génériques payés 144 euros de plus que leurs valeurs dans le
commerce. C'est intolérable.

 
 
Commercial :
Bonjour,
Vous semblez ne pas comprendre ce que je viens de vous expliquer et c'est
intolérable également :
Asus achète des cartes nvidia et les mets dans ses boite Asus, nous ne les
fabriquons pas !!!!!!!!

 
 
Moi :
Vous venez de perdre un client. Il est vrai que les 6000euros de
marchandises commandées en tout chez vous ne sont qu'une goutte d'eau. La marchandise vous sera retournée et il serait de bon ton que vous remboursiez les frais de port de retour ne serait ce que pour votre réputation qui jusque là ne faisait pas défaut.

 
 
Commercial :
 
Nous ne sommes pas inquiets de perdre un client qui nous diffame en nous
faisant passer pour des escrocs, vous pourrez dorénavant vous défouler sur
nombre de nos concurrents qui apprécieront à leur tour.
Nous avons la chance d'avoir le statut officiel ASUS POINT, et ne tolérons
pas les sous entendus relatifs à notre intégrité.
Si vous souhaitez faire usage de votre droit de rétractation, vous devez
ouvrir un dossier SAV via le site pour obtenir un numéro RMA , la procédure
vous sera indiquée, et les frais de retour sont à votre charge conformément
aux dispositions légales en vigueur.
Vous serez alors remboursé sous 30 jours, toujours conformément aux
dispositions légales en vigueur.
Notre réputation n'a pas à souffrir de quoi que ce soit, heureusement, le
client n'étant pas roi comme il le croit trop souvent, il a lui aussi des
obligations à respecter, notamment en matière de moralité et de respect du
marchand , CQFD.....

 
Pour info je suis moi même dans la vente depuis quelques années et quand un client rale on cherche à aplanir les angles et trouver une solution commerciale au problème surtout si le problème vient de vous ou de votre fournisseur. Jamais, jamais faire passer le client pour un débile. C'est mal. Un cadeau, un avoir, un bon d'achat, une remise sur l'achat suivant, il y avait quelques possibilités pour s'en sortir simplement. On ne m'a parlé d'un avoir très hypothétique qu'une fois le processus de retour enclenché.
J'ai commandé beaucoup de matériel chez eux où tout s'est bien passé, livraison rapide, le SAV sur une carte mère n'avait pas été long. Dommage.
 
 
Pas mal, maintenant ma propre expérience:
 
J'ai acheté des barrettes Geil chez eux, mais elles ne tiennent pas leurs spécifications, donc je les renvois, presque 3 semaines plus tard pas de nouvelles, j’envoi un message au service commercial, pas de nouvelles, un deuxième, on me donne un numéro de retour.
Je renvoi le produit, mais commence à flipper sur les délais, et envoi ce message :
 
Moi:
Bonjour ayant renvoyé des barettes mémoires au service après vente, je viens de constater que vous n'annonciez aucun délai pour l'echange d'un produit defectueux. De plus de l'avis de beaucoup d'internautes et clients de votre enseigne, il subsisterait de très gros problèmes de délai avec le service après vente. J'aimerai donc savoir le temps nécessaire pour le retour de mon produit.Cordialement.
 
Commercial:
Bonjour,  
Votre dossier SAV est en cours de traitement. Vous serez tenu informé de son avancement via votre suivi SAV, sachant que les test effectués en interne n'ont pas permis de déceler les problèmes que vous évoquez dans votre dossier SAV.
Votre produit sera retourné au fabricant pour validation des résultats obtenus, et s'il s'avère que ce produit est conforme aux spécifications annoncées, il vous sera retourné contre paiement des frais de retour ou tenu à votre disposition en nos locaux.  
Veuillez noter que vos déclarations sur "l'avis de beaucoup d' internautes" ne fera pas avancer votre dossier, et que nous serions curieux de voir d'où vous tenez de telles informations......
Le délai de traitement de chaque dossier est tributaire du produit concerné.
Bonne journée,
Le service commercial 1000ordi.fr

 
Moi:
Tout d'abord merci de cette réponse rapide, quant à mes soit disant déclarations sur l'efficacité et le professionnalisme de votre service après vente, qui premièrement ne sont pas infondées, en voici les preuves:
 
1 - Posté par Lemigou, le 12/10/2005 Commentaire sur la vente sur Internet  
Gros soucis sur le SAV, j'ai retourné un disque 2,5'' de 80 Gigas sous garantie et 7 semaines plus tard toujours pas de disque en retour. Toujour la même réponse : Votre disque est chez notre fournisseur et nous allons vous recontacter . Ils ne m'ont JAMAIS contacté c'est toujours moi qui doit les rappeler !! A ce jour je n'ai toujours pas récupéré mon disque, il ne ma pas été remboursé ni échangé.  
Je passe les détails sur mes nombreux appels.
Je déconseille vivement ce magasin a cause d'un SAV lamentable et aucun respect pour le client.  
 
 2 - Posté par oliverstone70, le 12/10/2005
Ne vous y fiez pas, le SAV est totalement minable, ils n'ont RIEN en stock et ils vous mênent en bateau en pretextant que leur fournisseur ne réponds pas ou qu'il est surchargé.
Ne soyez pas pressé de revoir votre materiel, VRAIMENT PAS PRESSE !!
J'avais ramené un Sarotech AIVX 3.5" 6jours après l'achat pour un problème de bruit de ventilateur.
L'informaticien que je suis aurai du remplacer ce ventilo moi-même, mais sur un produit neuf de 6 jours, j'ai préferé le rapporter afin de ne pas faire sauter ma garantie. QUELLE  
ERREUR ! Je ne l'ai jamais revu !
Ce n'est qu'après plus de 6 semaines que j'ai enfin réussi (Après m'être chaudement expliqué avec plusieurs collaborateurs) à me faire rembourser mon appareil et j'ai enfin pu aller l'acheter ailleurs.
A bon entendeur, Ciao !

 
Voilà donc les preuves de mes affirmations et ce ne sont que 3 exemples, si vous en voulez d’autres, merci de me le demander…..
Quand à votre réponse qui est très loin d’être commerciale et professionnel, elle  ne m’a pas vraiment surpris, car plusieurs personnes l’ont également signalé sur des avis de vente en ligne et sur des forums informatique, dont je viens de poster un exemple plus haut.  
Vous devriez je pense réapprendre votre métier, qui est je vous le signale la satisfaction du client.
Quand à mes barrettes mémoires, qui ne présentent pas selon vous de problèmes, j’aimerai bien dans la mesure du possible que vos services techniques m’en apportent la preuve, avec je le rappel une fréquence de fonctionnement à 550 Mhz timing 3/4/4/8 1T à 3.1Volts maximum. A moins que leurs prestations soient également du niveau du service commercial.  
Je ne vous ferai pas remarquer que vous venez de perdre un nouveau client et je ne manquerai pas de signaler vos prestations dans des forums et autres avis de vente en ligne.
Cordialement.

 
 
La suite surement dans pas longtemps ...... :o  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 14:12:21  profilanswer
 

n°6540301
theboss347​5

Transactions (350)
Posté le 25-01-2006 à 23:01:24  profilanswer
 

rlote:
 
il est maintenant connu depuis 6 mois environ que les cartes asus n ont plus le pcb bleu,mais vert.1000ordi a completment raison sur la provenance des cartes asus.y a deja eu un topic sur le sujet,dans la section gpu.
ensuite ce ne sont pas des generiques mais des BBnvidia.
et pour terminer ce qui t arrive ,dans ton cas,est parfaitement justifié.t as cru faire ton malin alors que tu ne connais pas le dossier.et estimes toi heureux qu ils ne se retournent pas contre toi pour diffamation gratuite,et en plus,NON FONDEE dans ton cas.
 
tu as beau faire du commerce,quand tu connais pas le produit,tu te renseignes AVANT de dire des conneries.
 
en deux mots,bien fait pour ta gueu.e  :kaola:

n°6540315
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 23:03:02  profilanswer
 

trop long
pas envie
vilain
je m'eclipse


---------------
A suivre...
n°6540383
M16

Transactions (18)
Posté le 25-01-2006 à 23:09:01  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

rlote:
 
il est maintenant connu depuis 6 mois environ que les cartes asus n ont plus le pcb bleu,mais vert.1000ordi a completment raison sur la provenance des cartes asus.y a deja eu un topic sur le sujet,dans la section gpu.
ensuite ce ne sont pas des generiques mais des BBnvidia.
et pour terminer ce qui t arrive ,dans ton cas,est parfaitement justifié.t as cru faire ton malin alors que tu ne connais pas le dossier.et estimes toi heureux qu ils ne se retournent pas contre toi pour diffamation gratuite,et en plus,NON FONDEE dans ton cas.
 
tu as beau faire du commerce,quand tu connais pas le produit,tu te renseignes AVANT de dire des conneries.
 
en deux mots,bien fait pour ta gueu.e  :kaola:


 
+1
 
qaund on comande. on se renseigne avant.
1000 ordi a toujours eu un zero defaut chez moi, et ce depuis trois ans.


Message édité par M16 le 25-01-2006 à 23:09:33
n°6540689
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 23:42:19  profilanswer
 

ué je trouve ca assez lamentable de rendre le materiel pour un pretexte comme cela


---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°6540776
megaseifer

Transactions (2)
Posté le 25-01-2006 à 23:55:36  profilanswer
 

Bah apparement c'esst pas lui les 6800Gt,il a juste recopié le message de qqn, lui c'est les barrettes.

n°6540825
theboss347​5

Transactions (350)
Posté le 26-01-2006 à 00:05:00  profilanswer
 

relis megaseifer,il a commande les 2 asus 6800gt et a recu des asus verte et a gueule pour tromperie sur la marchandise.

n°6540917
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 26-01-2006 à 00:32:28  profilanswer
 

Franchement c'est cool qu'un service commercial ne lèche pas le cul aux clients à la con comme rlote.
 
Bah oui, t'es un client de merde.  [:spamafote]  
 
Tu viens faire ta pleureuse parce que les cartes sont vertes et pas bleues ?
 
Tu as pris la peine de contacter le service client Asus comme ils te l'ont demandé pour confirmer ou infirmer leurs propos ?
 
Si tu as autre chose à faire que de poster des conneries de ce genre, n'hésite pas. Un peu comme ta citation.
 
 
EDIT : j'assume mes torts, c'est pas toi le gars des cartes vertes, mais citer un con pareil ne prouve pas le manque de sérieux de 1000ordi, mais plutôt la connerie de son client.
 
Pour les barettes, là on ne peut pas savoir, ils peuvent dire la vérité comme mentir, faudrait essayer ses barettes sur une autre config, peut être une incompatibilité avec ton matos ou un besoin de flasher le bios de ta mobo, j'avais eu quelques soucis avec ma DFI et mes Corsairs, un flashage a résolu le problème.


Message édité par mrpoisson le 26-01-2006 à 00:40:43

---------------
Place your smart quote here.
n°6540919
megaseifer

Transactions (2)
Posté le 26-01-2006 à 00:33:11  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

relis megaseifer,il a commande les 2 asus 6800gt et a recu des asus verte et a gueule pour tromperie sur la marchandise.


 
tiré du roman :
 

Citation :

Posté par El Desdichado, le 16/04/2005


Citation :

Pas mal, maintenant ma propre expérience:


Message édité par megaseifer le 26-01-2006 à 00:34:18
n°6540925
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2006 à 00:35:01  profilanswer
 

megaseifer, toi au moins t'as compris son topic :lol:
 
Même si c'est super mal expliqué, lui ce sont des barettes qu'il a renvoyé au SAV :o Et parce qu'elles tenaient pas les specs, pas à cause de couleur du pcb...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 00:35:01  profilanswer
 

n°6540969
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 00:48:54  profilanswer
 

Le commercial a archi raison quand il dit: "Asus achète des cartes nvidia et les mets dans ses boite Asus, nous ne les  
fabriquons pas !!!!!!!! "...


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°6540971
megaseifer

Transactions (2)
Posté le 26-01-2006 à 00:49:46  profilanswer
 

malix974 a écrit :

megaseifer, toi au moins t'as compris son topic :lol:
 
Même si c'est super mal expliqué, lui ce sont des barettes qu'il a renvoyé au SAV :o Et parce qu'elles tenaient pas les specs, pas à cause de couleur du pcb...


 
Yaisse, et en gros son problème c'était qu'il trouve le temps de retour SAV trop long.
 
Par contre il aggresse 1000ordi dès son premier mail, tu m'étonne qu'ils répondent au quart de tour :pfff:


Message édité par megaseifer le 26-01-2006 à 00:50:41
n°6540996
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 01:03:23  profilanswer
 

C'est clair, ils ont autre chose à faire que perdre du temps à répondre aux mails de chiards comme ça, le temps c'est de l'argent, et en info on perds énormément de temps à cause des clients qui nous demandent des nouvelles tous les jours sur un truc qui prends au moins 2 semaines.
 
Et en passant, renvoyer les barrettes geil au vendeur, c'est un peu inutile, il ne peut que les renvoyer à Geil (et encore, si y'a pas un grossiste entre les deux...)

n°6541008
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (89)
Posté le 26-01-2006 à 01:12:26  profilanswer
 

Le problème est le même avec tous les SAV  : ça met du temps et pendant le temps que mette les boutiques + les fournisseurs, le client se sent lésé d'avoir payé pour une marchandise qu'il ne possède plus.
 
Ceci est d'autant plus vrai en informatique ou les prix des produits bougent tous les jours.  
 
Du coup quand tu envois en SAV tu es sur de perdre du temps ET de l'argent, en sus de ne pas avoir le produit pour lequel tu as payer  :(
 
Bref, les contrats garantie Or de certains e-commercants sont vraiment une bonne chose si on souhaite eviter ça ;)
 
Sinon 1000 ordi n'a aucun tort dans ce que j'ai pu lire sur les commentaires des raleurs consommateurs "lésés". Ils ne fabriquent rien et sont tributaires de leurs fournisseurs pour les délais.  
 
Conclusion: comme précisé précedement : Toujours essayer de passer directement par la garantie constructeur. Au moins la personne sur qui on gueule est réellement celle sur qui on est en droit de gueuler ;)


Message édité par boobeer le 26-01-2006 à 01:13:44
n°6541091
rlote

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 02:12:43  profilanswer
 

Houlala, mais quel con ce rlote quand même, il est pas content pour des 6800Gt qu'il a jamais acheté.....  
Il a osé renvoyé des barettes Geils qui ne tenaient pas leurs spécifications, encore plus con il a eu l'intelligence de les faire tester sur 5 carte mères et par 3 personnes différentes...... En plus, il les renvoient chez l'enseigne où il les a acheté parce qu'elles sont encore sous garanties, chose impensable..... et que pour un echange standard, ils pensait que ce serait plus rapide que de les renvoyer aux Etats Unis chez le fabricant......
Encore plus con, il a galérer pour avoir un numéro de retour et 2 messages au service commerciale sont restés lettre morte. Une fois les barettes envoyées 15 jours plus tard, il décide de regarder les avis des internautes sur le SAV 1000Ordi pour se faire une idée et il voit que des avis négatif...... il le fait remarqué dans son message au service commerciale, en demandant également un délai moyen, après 15 jours d'attente juste pour avoir une idée. Mais vraiment quel enculé, osé s'en prendre au service commerciale 1000ordi Putain !!!!! Osé demander un renseignement au service commerciale, quel batard !!!!!
Et la réponse du service commerciale "j'aimerai bien savoir d'où vous tenez de telles informations" genre 1000ordi c'est l'enseigne la plus sérieuse qui existe jamais eu de problèmes chez nous.
C'est clair que pour les envois, ya aucun problème, mais les seuls qui ont eu à faire au SAV s'en sont souvenus.  
Bref messieurs les branleurs de 12ans qui font des leçons de morale en se cachant derrière leur ecran, tout en ne sachant pas lire un topic. :hello:  
Bref en fin de compte, faut lacher 250 euros pour 1Go de ram, et si c'est pas bon faut surtout pas tenter de renvoyer le produit et osé demander un délai moyen parce qu'on a lu beaucoup d'avis négatif sur le SAV. Faut bien ecrater sa rondelle, et bien serrer les dents.

n°6541113
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 02:35:03  profilanswer
 

tu es grossier mon bon ami...cela n'arrange jamais les choses sur un forum...

n°6541116
vincent_nk

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 02:42:13  profilanswer
 

surtout que le site de 1000ordi a l'air tout jeune donc ce sera plus de bon ton de leur faire part d'avis constructif et qu'il prenne la peine de jouer le jeu...

n°6541118
vincent_nk

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 02:43:41  profilanswer
 

comment ça lfabrice ?
 
tu pars avec du plomb dans l'ail quand tu achetes du materiel informatique ?

n°6541121
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 02:44:40  profilanswer
 

vincent_nk a écrit :

comment ça lfabrice ?
 
tu pars avec du plomb dans l'ail quand tu achetes du materiel informatique ?


 
du plomb dans l'ail je connais pas...explique stp :D

n°6541123
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 02:45:31  profilanswer
 

vincent_nk a écrit :

surtout que le site de 1000ordi a l'air tout jeune donc ce sera plus de bon ton de leur faire part d'avis constructif et qu'il prenne la peine de jouer le jeu...


 
1000ordi c'est un site qui apparait disparait sous plusieurs noms...il n'est pas tout jeune en fait fais une recherche tu verras  :jap:

n°6541129
rlote

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 02:53:35  profilanswer
 

A ce que je sache, il est pas interdit de faire part au service commerciale que certaines personnes se sont plaintes du SAV, moi j'étais pas partis pour leur casser les couilles, je voulais simplement un délai moyen genre qu'il me dise compter environ 3 a 4 semaines. Parce que le fait d'avoir galérer sur le numéro de retour et qu'il n'est pas réondu à 2 message de relance m'a fait tilté. C'est alors que je suis allé voir les avis des internautes. Quand j'ai vu que tous ceux qui ont eu affaire avec leur SAV ont eu des galères j'ai posé la question du délai. Sans parler du mec avec ses ASUS 6800GT. J'ai jamais vu ou entendu un commercial répondre de la sorte à un client ....
Mais la réponse du genre "d'où vous tenez de telles conneries sur le fait que des personnes se plaignent de nos services." Ca m'a mis en rogne.


Message édité par rlote le 26-01-2006 à 02:55:07
n°6541130
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 02:55:49  profilanswer
 

rlote a écrit :

Houlala, mais quel con ce rlote quand même, il est pas content pour des 6800Gt qu'il a jamais acheté.....  
Il a osé renvoyé des barettes Geils qui ne tenaient pas leurs spécifications, encore plus con il a eu l'intelligence de les faire tester sur 5 carte mères et par 3 personnes différentes...... En plus, il les renvoient chez l'enseigne où il les a acheté parce qu'elles sont encore sous garanties, chose impensable..... et que pour un echange standard, ils pensait que ce serait plus rapide que de les renvoyer aux Etats Unis chez le fabricant......
Encore plus con, il a galérer pour avoir un numéro de retour et 2 messages au service commerciale sont restés lettre morte. Une fois les barettes envoyées 15 jours plus tard, il décide de regarder les avis des internautes sur le SAV 1000Ordi pour se faire une idée et il voit que des avis négatif...... il le fait remarqué dans son message au service commerciale, en demandant également un délai moyen, après 15 jours d'attente juste pour avoir une idée. Mais vraiment quel enculé, osé s'en prendre au service commerciale 1000ordi Putain !!!!! Osé demander un renseignement au service commerciale, quel batard !!!!!
Et la réponse du service commerciale "j'aimerai bien savoir d'où vous tenez de telles informations" genre 1000ordi c'est l'enseigne la plus sérieuse qui existe jamais eu de problèmes chez nous.
C'est clair que pour les envois, ya aucun problème, mais les seuls qui ont eu à faire au SAV s'en sont souvenus.  
Bref messieurs les branleurs de 12ans qui font des leçons de morale en se cachant derrière leur ecran, tout en ne sachant pas lire un topic. :hello:  
Bref en fin de compte, faut lacher 250 euros pour 1Go de ram, et si c'est pas bon faut surtout pas tenter de renvoyer le produit et osé demander un délai moyen parce qu'on a lu beaucoup d'avis négatif sur le SAV. Faut bien ecrater sa rondelle, et bien serrer les dents.


 
 
que tu sois énervé OK mais rien ne justifie un tel langage ici, on n'est pas 1000ordi nous  :heink:  :jap:

n°6541131
rlote

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 02:57:52  profilanswer
 

Relis la 1ere page du topic ..... les gars ils ont même pas lu le message, ils commencent à s'acharner comme des cons. Comme quoi caché derrière son ecran on a toujours une grande gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par rlote le 26-01-2006 à 02:59:15
n°6541134
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 02:59:36  profilanswer
 

rlote a écrit :

Relis la 1ere page du topic .....


"C'est clair que pour les envois, ya aucun problème, mais les seuls qui ont eu à faire au SAV s'en sont souvenus.  
Bref messieurs les branleurs de 12ans qui font des leçons de morale en se cachant derrière leur ecran, tout en ne sachant pas lire un topic. :hello:  "
 
c à cela que je fais référence

n°6541136
vincent_nk

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 03:03:27  profilanswer
 

bas ué mais c'est debile parce que c'est pas en repondant de la sorte que 1000ordi se construit une sale image ... on fait pas un truc comme ça c'est pareil partout ! :D

n°6541137
rlote

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 03:04:16  profilanswer
 

Oui t'as d'autres références en haut du topic, bref Ifabrice, j'ai rien contre toi, donc je vais pas m'éterniser sur ce sujet.
Je suis pas hypocrite, sur les envoi j'ai pas eu de soucis, donc je dis bien que j'en suis très content. Mais, même si le gars aux 6800Gt c'est trompé, ce n'est pas une façon de répondre à un client qui a fait des achats chez vous. Surtout que si cette personne répondait de manière intelligente, il n'y aurait eu aucun problème.


Message édité par rlote le 26-01-2006 à 03:07:58
n°6541148
vincent_nk

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 03:22:40  profilanswer
 

rlote,  
si c'est un service suisse alors c'est normale ! j'ai un site hebergé sur Infomaniak (en suisse) et les reponses sont identiques et j'obtiens tjrs le meme resultat.
 
++

n°6541151
lagaffe67

Transactions (467)
Posté le 26-01-2006 à 03:31:24  profilanswer
 

de la geil ca s'echange aussi chez le site d'achat , en 10 jours pc-look m'as remplacer les miennes
 
bon assez de connerie , rlote pr le sav faut patienté , y a certains site qui filent un avoir quand tu renvoi en sav , passe par ceux la la prochaine fois tu gagnera du tps ;)

n°6541156
rlote

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 03:46:54  profilanswer
 

J'ai jamais dis le contraire, j'ai seulement demandé un renseignement sur le délai moyen que prenait 1000Ordi, pour le remplacement du produit. Vu que sur le site, rien n'est annoncé. Et que de l'avis de ceux qui ont retourné des produits chez eux ils ont bien galérer. Plus la galère pour avoir le numéro de retour, qui si je n'avais pas relancé avec 3 messages ne serait pas arrivé si tôt.

n°6541161
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 26-01-2006 à 04:19:15  profilanswer
 

Perso :
 
Si les premieres personnes ont repondues un peu brutalement c'est aussi ta faute , en ecrivant de maniere aérée et correcte on aurait situé le pb plus tot ( j'ai du relire pour comprendre que ton souci etait les barettes )
 
Que tu traites ces memes personnes de tous les noms n'est pas non plus une escuse et evidemment si des que quelque chose ne te convient pas tu reagis de la sorte je n'ose pas imaginer la teneur des propos envoyés au sav de 1000 ordi.
 
Pour faire court car il se fait quand meme tard , ton topic sert a rien sinon a prouver que tu es une personne quasiment immature , impatiente et plus prompte a réagir de maniere agressive que d'arranger une situation.
 
Passe par Geil la prochaine fois :)
 
Ps : les mails que tu es censé avoir envoyé chez 1000 ordi ne sont pas ceux retranscrits ici


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6541168
vincent_nk

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 04:40:56  profilanswer
 

rlote,
 
Une route peut prendre mille directions, la vérité n’en connaît qu’une. :D

n°6541421
theboss347​5

Transactions (350)
Posté le 26-01-2006 à 08:23:02  profilanswer
 

il recoit des asus vertes et accuse carrement 1000ordi de tromperie.et vu la tournure du 1er mail qu il envoie,je suis le responsable 1000ordi,je lui reponds de la meme facon!!!!!
il les traite de menteurs alors qu on sait qu asus livre des cartes vertes depuis plus de 6 mois,et que sur le site y a une photobleue avec ecrit photo non contractuelle.
 
rlote je suis loin d avoir 12 ans et vu tes propos des le 1er mail,je me demande si c ets pas toi qui a un gros probleme relationnel.des gens pas contents de 1000ordi y en a ,et y en a aussi qui en sont satisfait.c est pareil avec toutes les boites.
seulement avec tes mails accusateurs et gratuits,je suis encore le responsable de 1000ordi,je vais te faire chier comme pas permis.sa reaction est normale.
 
si tu as fait ce topic pour qu on dise "le pauvre rlote,il a pas eu ses asus bleues,et le sav prends 15j",ben c est raté complet.la prochaine fois ,renseigne toi avant d incendier.celui qui a commencé a foutre le dawa dans l histoire,c est bel et bien toi,et surtouttu payes les consequences de tes propos accusateurs.
 
sur ce demerde toi et que ca prenne longtemps rien que pour te filer une bonne lecon ....

n°6541434
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 26-01-2006 à 08:27:22  profilanswer
 
n°6541454
theboss347​5

Transactions (350)
Posté le 26-01-2006 à 08:35:26  profilanswer
 

je bosse pas chez 1000ordi :/
quand je dis "je",je me mets a la place du responsable de 1000ordi ;)

n°6541531
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-01-2006 à 09:11:39  answer
 

theboss3475 a écrit :

il recoit des asus vertes et accuse carrement 1000ordi de tromperie.et vu la tournure du 1er mail qu il envoie,je suis le responsable 1000ordi,je lui reponds de la meme facon!!!!!
il les traite de menteurs alors qu on sait qu asus livre des cartes vertes depuis plus de 6 mois,et que sur le site y a une photobleue avec ecrit photo non contractuelle.
 
rlote je suis loin d avoir 12 ans et vu tes propos des le 1er mail,je me demande si c ets pas toi qui a un gros probleme relationnel.des gens pas contents de 1000ordi y en a ,et y en a aussi qui en sont satisfait.c est pareil avec toutes les boites.
seulement avec tes mails accusateurs et gratuits,je suis encore le responsable de 1000ordi,je vais te faire chier comme pas permis.sa reaction est normale.
 
si tu as fait ce topic pour qu on dise "le pauvre rlote,il a pas eu ses asus bleues,et le sav prends 15j",ben c est raté complet.la prochaine fois ,renseigne toi avant d incendier.celui qui a commencé a foutre le dawa dans l histoire,c est bel et bien toi,et surtouttu payes les consequences de tes propos accusateurs.
 
sur ce demerde toi et que ca prenne longtemps rien que pour te filer une bonne lecon ....


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Theboss3475, t'as toujours rien capté à ce topic ! :whistle:  
 
Megaseifer, réexplique-lui encore une fois, stp. :D

n°6541536
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 26-01-2006 à 09:13:38  profilanswer
 

rlote a écrit :

Relis la 1ere page du topic ..... les gars ils ont même pas lu le message, ils commencent à s'acharner comme des cons. Comme quoi caché derrière son ecran on a toujours une grande gueule.


 
 
va falloir se calmer un peu ...  :heink:

n°6541537
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 26-01-2006 à 09:14:23  profilanswer
 

De plus, il manque la balise dans le titre  :jap:

n°6541561
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (27)
Posté le 26-01-2006 à 09:23:20  profilanswer
 

Je ne voulais pas prendre le parti de l'un ou l'autre (client/1000ordi),mais à bien y lire la balle est du côté de 1000ordi.
 
Pour l'histoire des Asus le constat est que le client fait une erreur et accuse.On lui répond proprement qu'il se trompe (c'est vrai le 1er mail de réponse est clair et sobre).
La réaction supposée du client est de se renseigner avant de relancer.
Il ne s'est pas remis en question,et poursuit avec ses mails plutot vulgaires,sachant que, et par expérience personnelle,on est pris beaucoup,mais alors beaucoup plus au sérieux lorsque l'on s'exprime clairement et dans un français correct,car oui ca impressionne.
les réponses au client qui suivent sont donc logiquement rédigées dans un style "défensif/agressif",qu'on justifie par le fait que l'employé du service commercial savait pertinemment que les accusations étaient infondées (dans l'extrême cas d'un porocès intenté contre la société,le client perdait et s'il y eut même des insultes dans les mails du commercial ca n'aurait pas pesé bien lourd dans la balance).
 
Pour les barettes de ram à moins que tu n'aies jamais commandé par VPC,tu devrais savoir que les delais sont TOUJOURS longs.
Pas forcément plus en France qu'à l'étranger.
Mon Muvo N200 assez récemment a été retourné par mon vendeur au constructeur Creative,en Irelande.
Il était bien stipulé sur le site que seuls étaient échangés les produits présentant un défaut technique.
Effectivement le mien avait un tel défaut,provenant d'un choc assez violent.Le plastique était fêlé et le cache des piles absent.
Je l'ai expliqué dans une lettre jointe au produit,dans un style courtois et aimable.
Un mois plus tard je recois un baladeur tout neuf en bundle complet (alors que le site,Materiel.net,aurait pu refuser la prise en charge).
 
Contre exemple une alimentation Noname achetée en vente directe (MicroConcept) tombe en panne,je l'amène au magasin en demandant un échange standard (dussent-ils recuperer pour leur stock l'alim reçue par la suite).Refus,delai annoncé d'une à deux semaine.
Presque trois mois ont passé,et rien,pas d'appel,et des "retards fabricant" annoncés quand je m'y rend en personne...
 
Bref renvoyer ta ram à Geil aurait été le meilleur choix (Geil est plus en mesure de comprendre que le consommateur achète sa ram pour ses timings et ses fréquences,alors qu'un site de vpc s'arrêtera peut-être à "fonctionne" ou "ne fonctionne pas" ).
Ils testent,ça fonctionne,et ne te renvoient pas la barette avec des accusations d'utilisateur frauduleux de SAV mais contre-expertisent par le fabricant.
Effectivement ca énerve,et tu perds du temps et de l'argent.
Mais il n'y a rien à faire,excepté leur intenter un procès si tu peux prouver que tu as été lesé au plus haut point.
Le motif "impatient",sans te faire de dessin,débouchera sur un non-lieu et davantage de temps perdu.
 

n°6542218
theboss347​5

Transactions (350)
Posté le 26-01-2006 à 11:21:32  profilanswer
 

+1
 
:o
 
ok pour les asus c est pas lui mais un autre type.ceci dit je les amalgame tous,parce que c est leur impatience qui leur fait raconter n importe quoi.
c ets vieux comme le monde que le sav est long,et faire l idiot ou etre agressif envers la boite,c est tout sauf une tres bonne idee.

n°6542972
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2006 à 13:04:55  profilanswer
 

Le problème vient pas de là d'apres moi :heink:
 
Il est surtout énervé parce que si les barettes doivent retourner au constructeur... C EST QUE POUR LE SAV DE 1000ORDI ELLES N ONT AUCUN PROBLEME alors que visiblement elles ne tiennent pas elurs spécifications sur plusieurs pcs.
 
Sérieu faut quand même lire un peu le topic...
 
Ensuite son énervement est compréhensible, il se prend des remarques désobligeantes de personnes n'ayant même pas correctement compris le problème et s'emportant sur l'affaire des asus qui n'est pas la sienne...
 
Même si son topic est mal fait et qu'il a sa part de tord, pas besoin de tout lui remettre sur la tronche :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Le Service Commercial 1000Ordi L'exemple même du professionalisme !!!!

 

Sujets relatifs
[VDS]Ecran CRT monochrome[ACH]Ecouteurs Intras (par exemple ..ex71) Neufs .sur Paris
mirorama ou 1000ordi pour acheter mon portable?[AVIS] e-mail au service commercial CDiscount
[ACH] onduleur hors service[Vendu] canon 17-40/4 L
[HS demande de service] reparer un clavier MX logitech [ACH] boitier Canon EOS et objectif EF <<Hors Service, pour pièces>>
Plus de sujets relatifs à : Le Service Commercial 1000Ordi L'exemple même du professionalisme !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR