Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  SAV RueDuCommerce ?

 


Vous en pensez quoi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV RueDuCommerce ?

n°9526798
Neo_t3

Transactions (1)
Posté le 12-01-2002 à 13:43:06  profilanswer
 

Voila un chti sondage qui me permettra de les connaitre un peu mieux et de le faire savoir ! C Parti !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 13:43:06  profilanswer
 

n°9526799
Neo_t3

Transactions (1)
Posté le 12-01-2002 à 13:47:33  profilanswer
 

Ah aussi dite moi pkoi vous aimez pas ce SAV ! merci


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°9526800
beleg
黑社會
Transactions (2)
Posté le 12-01-2002 à 14:03:53  profilanswer
 

bah sais aps, je les ai mailer pour un disfonctionnemnt de mon lecteur dvd sous garantie, ils mon filé l'adresse de CMTS a paris, jen viens, ils ont pas pris le lecteur, ils ne sont agréés pioneer donc peuvent pas reparer !!! :fou:  :fou:  
 
donc lundi rebelotte SAV rueducommerce ...

 

[edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd]

n°9526801
Neo_t3

Transactions (1)
Posté le 12-01-2002 à 22:50:06  profilanswer
 

Ok merci ! d'autre avis ?


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°9526802
Neo_t3

Transactions (1)
Posté le 12-01-2002 à 23:20:03  profilanswer
 

UP  :benetton:


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°9526803
->lorenzo<​-
Mouais bof
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 23:36:21  profilanswer
 

Commande d'un tbird cet ete :
 
- Commande recu - de 24 apres commande
- Pross defectueux apres montage
- Revois de celui ci
- 10 jours apres reception d'un nouveau pross qui marchait.

n°9526804
Neo_t3

Transactions (1)
Posté le 12-01-2002 à 23:45:05  profilanswer
 

ok merci et c cool pour toi j'espere qu'il vont me changé aussi mes pieces defectueuses !!( voir mon pb : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= )


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°9526805
Neo_t3

Transactions (1)
Posté le 13-01-2002 à 09:43:00  profilanswer
 

UP


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°9526806
Neo_t3

Transactions (1)
Posté le 13-01-2002 à 11:30:22  profilanswer
 

Personne n'est content du SAV apparement je me trompe ? UP


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°9526807
Neo_t3

Transactions (1)
Posté le 13-01-2002 à 19:51:51  profilanswer
 

Up


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 19:51:51  profilanswer
 

n°9526808
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 19:53:50  profilanswer
 

beleg a écrit a écrit :

bah sais aps, je les ai mailer pour un disfonctionnemnt de mon lecteur dvd sous garantie ...



 
Ah bah au moins tu as recu ton lecteur DVD toi :) :(

n°9526809
Neo_t3

Transactions (1)
Posté le 15-01-2002 à 19:16:47  profilanswer
 

UP  :hap:


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°9526810
Bong0

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 03:45:59  profilanswer
 

up
 
Bon site de vente

n°9526811
Selp
DAoC fever
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 03:49:14  profilanswer
 

j'ai renvoyé un 226BW il y a 2 semaines accusé de reception arrivé 3 jours apres
 
toujours pas remboursé et aucune nouvelle de leur part ...

n°9526812
M16

Transactions (18)
Posté le 29-05-2007 à 04:59:22  profilanswer
 

renvoi d'une grosse carte graphique arrive DOA (un condo mort) ,renvoye avec RMA)
remboursement de l'envoi +envoi d'une autre carte.
et tout ca en moins de une semaine
m'ont vraiment impressionne.
 
sont pas ISO 9001 pour rien.


Message édité par M16 le 29-05-2007 à 05:00:36
n°15364542
persnet26

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 18:44:26  profilanswer
 

J'APPELLE AU BOYCOTT DE RUEDUCOMMERCE
J'ai achete il y a quelques mois un ordinateur Portable Satellite L350-188 - Intel Pentium Dual-Core T3400 (2,16 GHz) - Ecran 17' chez nos bons amis de RueDuCommerce qui livrent vite à des prix raisonnables.  
 Le connecteur de la prise d'alimentation s'est détaché de son socle, certainement a cause d'un probleme de conception, car il n'a pris aucun choc
j'avais pris une garantie OR spécifiquement pour pallier ce genre de désagrement. Mon Pc est immobilisé depuis pres de 2 mois alors qu'il m'est necessaire pour mon travail.
Après maintes essais, j'ai reussi à avoir le service client qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et que j'allais recevoir un avoir dans les plus brefs Je rajoute que l'envoi par collissimo recommandé m'a couté pres de 20 euros.
Résultat des courses, je n'ai plus de nouvelles de mon PC, RDC n'assume pas la garantie OR en m'expliquant que le PC a subit une choc.
  Le SAV de RueDuCommerce est vraiment deplorable, impossible de les joindre ... C'est vraiment une honte
:bounce: <<<<<<<<<<<<<<<< PLUS JAMAIS CA >>>>>>>>>>>>>>>>> :bounce:

n°15364564
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-01-2010 à 18:47:59  answer
 

[:zzanna:3]

n°15368632
persnet26

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 14:18:59  profilanswer
 

persnet26 a écrit :

J'APPELLE AU BOYCOTT DE RUEDUCOMMERCE
J'ai achete il y a quelques mois un ordinateur Portable Satellite L350-188 - Intel Pentium Dual-Core T3400 (2,16 GHz) - Ecran 17' chez nos bons amis de RueDuCommerce qui livrent vite à des prix raisonnables.  
 Le connecteur de la prise d'alimentation s'est détaché de son socle, certainement a cause d'un probleme de conception, car il n'a pris aucun choc
j'avais pris une garantie OR spécifiquement pour pallier ce genre de désagrement. Mon Pc est immobilisé depuis pres de 2 mois alors qu'il m'est necessaire pour mon travail.
Après maintes essais, j'ai reussi à avoir le service client qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et que j'allais recevoir un avoir dans les plus brefs Je rajoute que l'envoi par collissimo recommandé m'a couté pres de 20 euros.
Résultat des courses, je n'ai plus de nouvelles de mon PC, RDC n'assume pas la garantie OR en m'expliquant que le PC a subit une choc.
  Le SAV de RueDuCommerce est vraiment deplorable, impossible de les joindre ... C'est vraiment une honte
:bounce: <<<<<<<<<<<<<<<< PLUS JAMAIS CA >>>>>>>>>>>>>>>>> :bounce:


 
Super la reactivite de RDC  :ouch:  le jour meme mess prive de la qualite de rueducommerce ....
Ceci dit toujours pas de reponse au message que je leur ai envoyé.
Comme quoi leur service qualite est a peu pres aussi rapide que leur suivi client  
A moins que, vu leur excellence, on leur ait accordé la semaine des 4 jours  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par persnet26 le 15-01-2010 à 15:11:21
n°15387316
persnet26

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 08:35:44  profilanswer
 

persnet26 a écrit :


 
Super la reactivite de RDC  :ouch:  le jour meme mess prive de la qualite de rueducommerce ....
Ceci dit toujours pas de reponse au message que je leur ai envoyé.
Comme quoi leur service qualite est a peu pres aussi rapide que leur suivi client  
A moins que, vu leur excellence, on leur ait accordé la semaine des 4 jours  :heink:


Suite du feuilleton rueducommerce ...
4 jours apres, toujours pas de nouvelles. Peut etre prennent il leurs vacances en Janvier ... Allez savoir

n°15387327
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 08:38:08  answer
 

[:love_yvele]  [:love_yvele]

n°15387333
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 19-01-2010 à 08:40:53  profilanswer
 

"J'APPELLE AU BOYCOTT DE RUEDUCOMMERCE"
 
.....Un peu gros non ??? :o
 
bizzar ton truc car généralement grace à cette garantie Or, tu as beaucoup moins de soucis avec le SAV .....
 
je t'envoie un mail en MP ......


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15387339
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 08:42:06  answer
 

toute façon l'payre nowel est une ordure :D


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 08:42:16
n°15387343
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 19-01-2010 à 08:43:40  profilanswer
 

:D
 
 [:vince_astuce]


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15387859
persnet26

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 10:44:42  profilanswer
 

TSILOULOU a écrit :

"J'APPELLE AU BOYCOTT DE RUEDUCOMMERCE"
 
.....Un peu gros non ??? :o
 
bizzar ton truc car généralement grace à cette garantie Or, tu as beaucoup moins de soucis avec le SAV .....
 
je t'envoie un mail en MP ......


 
Mwe tres bizarre. Imagine le connecteur pour brancher ta fiche d'alimentation qui rentre dans la coque du portable ... On m'explique que le portable a du tomber ...
Quand je pense que cette année, je leur ai acheté 2 portables ...  
Donc tu trouves peut etre ca un peu gros mais moi pas ... Je persiste et signe  :fou:

n°15387882
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 19-01-2010 à 10:47:34  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi, j'aurais réagis de la même façon....peut être même pire :D
 
mais le coup du "boycotte" je trouve ça un peu gros


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15387883
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 10:47:39  answer
 

[:hephaestos]

n°15389035
denisot40

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 13:50:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai souvent acheté chez RDC et jamais eu de problème avec le SAV ! 2 produit defectueux et 2 remboursement en 1 semaine !!!
Sauf hier avec un achat de carte graphique HD4890, dont vous pouvez voir le topic ICI, pour le problème voir le dernier message. Donc hier après plusieurs tentatives, j'ai eu une dame charmante, mais qui m'a dit, après consultation de ses responsable, que les problèmes de compatibilité n'était pas de leur ressort et que les 7 jours de rétractation était dépassé, donc on m'a proposé très sérieusement de la mettre en vente sur Ebay et de revenir chez eux en choisir une autre  :pfff:   :lol:  :pt1cable:  
Malgrès le fait que ce sont eux qui ne m'ont pas envoyé le modèle présenté sur le site, modèle générique au pcb ROUGE et non Bleu comme celui de la sapphire. Suis un peu Deg quand même, mais bon ça marche quand même.
Et c'est vrai que j'avais l'intention de changer de CM et Proc, mais pas encore de suite. :non:
 
EDIT:Sur RDC à la page de la HD4890, j'ai laissé un commentaire sur ce problème de compatibilité avec certaines CM Gigabyte et bien sur il n'a pas été validé par le modérateur, il préfère continué a "abuser" les clients.  :pfff:


Message édité par denisot40 le 19-01-2010 à 14:04:02

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°15393290
persnet26

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 08:31:16  profilanswer
 

persnet26 a écrit :


 
Mwe tres bizarre. Imagine le connecteur pour brancher ta fiche d'alimentation qui rentre dans la coque du portable ... On m'explique que le portable a du tomber ...
Quand je pense que cette année, je leur ai acheté 2 portables ...  
Donc tu trouves peut etre ca un peu gros mais moi pas ... Je persiste et signe  :fou:


 
Episode X : appel hier soir de Mr Klotz disant qu'il ne peut qu'attendre l'avis de toshiba ... Ce monsieur n'a meme pas pris la peine de me parler et m'a directement envoye un message sur mon répondeur des fois que j'ai quelquechose a dire ...
Résultat des courses. Le pc est bloque depuis un mois pour une fiche enfoncée, et la chez Toshiba .... j'suis pas pret de le voir revenir ...
Alors, un conseil, si vous avez toujours envie malgre tout d'acheter chez RueDuCommerce, acheter 2 PC ... :??:

n°15393440
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 20-01-2010 à 09:03:45  profilanswer
 

persnet26 a écrit :


 
Episode X : appel hier soir de Mr Klotz disant qu'il ne peut qu'attendre l'avis de toshiba ... Ce monsieur n'a meme pas pris la peine de me parler et m'a directement envoye un message sur mon répondeur des fois que j'ai quelquechose a dire ...
Résultat des courses. Le pc est bloque depuis un mois pour une fiche enfoncée, et la chez Toshiba .... j'suis pas pret de le voir revenir ...
Alors, un conseil, si vous avez toujours envie malgre tout d'acheter chez RueDuCommerce, acheter 2 PC ... :??:


Pour M. Klotz ........je ne suis pas d'accord, il n'a pas peur d'être confronté aux clients ....même les plus durs (comme moi :D )
si tu insistes, il te rappellera (ou Michael cas échéant )
 
Si c'est un soucis de "défaut" et non de manipulation .....tu peux :  
 
- par exemple ouvrir un litige sur le site : leguide.com
- aire "marcher" ton assurance bancaire (il y a souvent un service juridique qui y est associé)
 
mais je pense aussi qu'il est mieux de rentrer en contact avec Toshiba ...
as tu essayé de les appeler ?
 
 
 
bref,


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15393584
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 09:41:00  answer
 

l'pc a pris un coup epicétou  [:cloud_] vouloir faire passer le pb en garantie faut pas déconner, une fois que tosh aura donné son point de vue il va nous dire que tosh c'est l'la merde et qu'il faut boycotter ....  [:hahaguy]  [:hahaguy]

n°15393592
rn35000
~Bzh~
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 09:44:32  profilanswer
 


C'est le cas pourtant  :whistle:


---------------
Cordialement, rn
n°15393701
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 20-01-2010 à 10:09:25  profilanswer
 

En tout cas, il faut d'abord contacter Tosh :)


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15394062
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 11:19:03  answer
 

rn35000 a écrit :


C'est le cas pourtant  :whistle:


bah j'ai eu un M60-188 et pas le moindre soucis :love:

n°15394163
fklotz

Transactions (58)
Posté le 20-01-2010 à 11:31:27  profilanswer
 

persnet26 a écrit :

Episode X : appel hier soir de Mr Klotz disant qu'il ne peut qu'attendre l'avis de toshiba ... Ce monsieur n'a meme pas pris la peine de me parler et m'a directement envoye un message sur mon répondeur des fois que j'ai quelquechose a dire ...
Résultat des courses. Le pc est bloque depuis un mois pour une fiche enfoncée, et la chez Toshiba .... j'suis pas pret de le voir revenir ...
Alors, un conseil, si vous avez toujours envie malgre tout d'acheter chez RueDuCommerce, acheter 2 PC ... :??:

 

Cher client,

 

Hier je suis tombé directement sur votre messagerie. Je n'ai pas de "don" particulier pour laisser un message sans que l'appareil sonne :) ni l'habitude de ne pas laisser les gens s'exprimer, au contraire. Et comme le dit Tsiloulou, je n'ai jamais eu peur de nos clients ! Au contraire, dans la mesure du possible je prends toujours mon téléphone comme je l'ai fait hier !!! Si nous avions des difficultés pour parler avec nos clients, nous ne leur demanderions pas leur numéro de téléphone pour les rappeler.

 

Je vous ai rappelé ce matin, je pense que nous avons compris l'un et l'autre nos positions.

 

J'ai fait le nécessaire immédiatement pour que votre portable soit examiné au plus vite par Toshiba et dès que nous aurons un retour positif de leur part, c'est très vite qu'un avoir vous sera adressé.

 

Vous avez toutes mes coordonnées pour le suivi.

 

Bonne journée à vous,

 

Frédéric Klotz

Message cité 1 fois
Message édité par fklotz le 20-01-2010 à 11:34:53

---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°15394193
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 20-01-2010 à 11:36:01  profilanswer
 

Et bien voila :D
 


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15394420
persnet26

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:12:05  profilanswer
 

fklotz a écrit :


 
Cher client,
 
Hier je suis tombé directement sur votre messagerie. Je n'ai pas de "don" particulier pour laisser un message sans que l'appareil sonne :) ni l'habitude de ne pas laisser les gens s'exprimer, au contraire. Et comme le dit Tsiloulou, je n'ai jamais eu peur de nos clients ! Au contraire, dans la mesure du possible je prends toujours mon téléphone comme je l'ai fait hier !!! Si nous avions des difficultés pour parler avec nos clients, nous ne leur demanderions pas leur numéro de téléphone pour les rappeler.
 
Je vous ai rappelé ce matin, je pense que nous avons compris l'un et l'autre nos positions.
 
J'ai fait le nécessaire immédiatement pour que votre portable soit examiné au plus vite par Toshiba et dès que nous aurons un retour positif de leur part, c'est très vite qu'un avoir vous sera adressé.
 
Vous avez toutes mes coordonnées pour le suivi.
 
Bonne journée à vous,
 
Frédéric Klotz


 
 
Mr Klotz  
Je vous remercie de m'avoir rappelé, meme si rien n'est reglé et comme vous le dites, chacun comprend les positions de l'autre ....  
Ce qui veut dire que rien n'a bougé.  
Je note juste que vous allez faire accélérer l'envoi du pc alors que vous aviez reçu mon accord le 29 decembre ...  
Et que vous etiez pret a racheter ma garantie OR ....  
 :??: Joli geste commercial   :??:  
 

n°16796177
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 14:48:49  profilanswer
 

Bonjour

 

Connaissez-vous un moyen pour joindre la SAV de rueducommerce.
Je ne sais pas si ce sont les grèves de ces jours-ci mais il m'est impossible de les joindre par téléphone, c'est toujours "notre service est actuellement surchargé merci de rappeler plus tard ...".

 

Bref, j'ai fais une commande début septembre pour un téléphone qui était affiché avec un délais de 2 semaines, puis 15 jours plus tard j'ai reçu un nouveau mail, me disant que le délais était repoussé a début octobre, et depuis rien... :??:
Je n'arrive pas a les joindre, ni par mail ni par téléphone. Aucune info disponible...
Existe-il un mail ou un telephone qui fonctionne pour les joindre ?

 

Merci


Message édité par peace_angelh le 13-10-2010 à 14:50:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  SAV RueDuCommerce ?

 

Sujets relatifs
[VDS] PNY 8800 gtx Neuve sur Paris ou RP 480 euro[Feedback] Coup de gueule contre le SAV Surcouf
[VENDU]striker extreme[VDS] Sapphire X1800 GTO² HS à envoyer en SAV
[VDS]striker extreme neuve jamais servis retour de SAV 210euros[ECH\VDS] Asus P5N32 e SLI PLUS neuve (échange standard) 180in
[VDS] A8N-E Retour SAV Neuve.{avis/conseil] Sav qui s'eternise
SAV www.rueducommerce.com[RECH] Expérience SAV rueducommerce
Plus de sujets relatifs à : SAV RueDuCommerce ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR