| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : SAV Materiel.net : serieux ou pas ? |
marte Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 19:15:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-03-2003 à 19:26:35 ![]() J'ai eu un pb avec une CG ya longtemps > Aucun pb avec le SAV
|
azzaro75 Transactions (0) | Ce sont des gens très sérieux
--------------- C'est pas courir plus vite qui fera lever soleil plus tôt !! |
ats Transactions (0) | Attendez : j'ai l'impression que tout le monde ne sait pas forcément lire. Le titre du topic est "SAV Materiel.net : serieux ou pas ? "
|
marte Transactions (0) | Et pour quoi ont allonge tant la sauce sur se sujet il me semble tres louche --------------- Garc. Jo |
marte Transactions (0) | Tu trouves ?,,,,,si tu lis le debut il debute par j'ai renvoyer une....alors envoyer ou recevoir..........t'est bizarre toi --------------- Garc. Jo |
maxicrash Transactions (2) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
ats Transactions (0) | Je ne comprends plus rien... |
mobman02 Transactions (0) | Moi perso je viens de leur envoyer une paire de Corsair, |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Taupe spotted.
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 19:35:03 ![]() ![]() |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) |
|
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Les gars du SAV sont bien obligé de faire un effet "mur" |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (1) | Le SAV, j'ai jamais testé, mais le service commercial est en tout cas excellent. Pour modifier une commande en cours, pour supprimer de la commande une pièce dont l'approvisionnement se révèle plus dur que prévu, etc : c'est rapide, clair et simple.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
protozoeus Transactions (0) | Salut , --------------- Mon Feedback |
freidi Transactions (0) | Bon courage avec le SAV de "materiel pas net" ! |
Benj50 Transactions (32) | Petit up du topic, mais il est la pour ça hein !?
Message édité par Benj50 le 10-03-2009 à 19:38:01 --------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
pegaz91 Transactions (3) | une bonne disponibilité du catalogue de produit ! le montage et la livraison du PC excellent on ce croirai dans un conte de fée, montage du PC fait par des PRO , répond rapidement au email .... |
Mad_noob Transactions (43) | Je leur ai envoyé une carte mère en SAV samedi dernier, j'attends qu'ils la reçoive et je vous tiendrais au jus, mais je pense que cette boite est une boite sérieuse, d'ailleurs ça se vois dans le soin qui est pris pour la maintenance du site les fiches de descriptifs complète et fidèle @ 90% en générale, on peut pas en dire autant des sites comme top achat ou pire encore cdiscount qui blinde le site de super effet flash pour nous vendre des article s sous couvert de fausses réductions ou baisses de prix, dans ce genre de sites on voit clairement que ce qui compte c'est la vente et rien d'autre! Le service on s'en tape! Je pense faire maintenant plus confiance à materiel.net et a magic PC qui font des efforts pour leur clientèle! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
SynE ModérateurTransactions (191) | Mon expérience avec materiel.net
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Bob1115 Transactions (0) | P'tit up :
|
Cam_Solan Transactions (0) | Salut à tous!
|
Cam_Solan Transactions (0) | Suite de mes aventures:
|
Cam_Solan Transactions (0) | Suite et fin:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |