|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A fermer]Materiel Labo NB 6x6, Agrandisseur |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Suite à changement pour format 6x12 et 4"x5" je renouvele une partie de mon materiel de Labo et je vends :
Message cité 1 fois Message édité par Edgar Lefuneste le 29-11-2007 à 20:45:52 --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2007 à 08:52:36 ![]() ![]() |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | up --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | up --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | et up !!! --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
bob161 Transactions (9) | Salutation à toi,
|
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Répondu par mail --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Je l'ai déja à-priori réservée , mais sait-on jamais ... --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | up ! --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2007 à 21:32:52 ![]() ![]() |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | top ! --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
bob161 Transactions (9) | le week-end est passé j'ai pu voir l'étend des dégas de mon 6x6, je ne prefert pas m'encombrer du matos des maintenant car je ne suis pas certin de pouvoir le re-faire marcher.
|
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Bon courage !!! --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
bob161 Transactions (9) | merci à toi (up caché) |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | et hop --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | re up --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | oup --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | hop hop --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | hop --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
bob161 Transactions (9) | Salut,
|
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Je serai patient jusqu'à temps d'avoir vendu le materiel !!!
Message édité par Edgar Lefuneste le 27-09-2007 à 22:36:01 --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
bob161 Transactions (9) | Ok parfait pour les sources, je vais voir pour l'instant je me contente pas mal de celle ci ici Message édité par bob161 le 27-09-2007 à 23:56:19 |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | et hop --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | up ! --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | UP --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | hop --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
henty45 Transactions (1) | Echange contre un Durst C35 couleur avec nombreux accesoires (cuves de developpement, analyseurs...) |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | To hety45 : désolé, pas d'échange... je vends tout le matériel 6x6 pour passer au 4"x5". --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | To Panem : Ok pour la cuve Agfa Rondinax (j'ai retrouvé l'emballage d'origine en une notice !! ) à 20 € + port --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |