|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] RaWeL (anciennement bereszczynskithomas) |
---|
geogeo851 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2011 à 13:28:19 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (259) | Achat d'un nokia E72 --------------- Mon Feedback |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Je lui ai pris un bluray vente éclair super vendeur ! Rien a dire |
mr le president Transactions (8) | Vente rayman nickel acheteur serieux |
romrom54 Transactions (20) | vente d'un kit de ram crucial, acheteur nickel, je valide! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xtazy-corporation Transactions (26) | transaction niquel , materiel conforme a la description , dons impeccable aussi rien n'a été oublier , je recommande Message édité par xtazy-corporation le 31-03-2012 à 12:42:23 |
Senshii Transactions (4) | Transaction impeccable, matériel irréprochable. A recommander |
francis69007 Intel attitudeTransactions (27) | 3eme transac, 3eme fois bon contact, matos ok, bon contact...
--------------- Topix HA/Ventes => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Farore9301 Transactions (128) | Vente d'une HD7970, pas de soucis à signaler, personne très sympathique |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2012 à 19:57:26 ![]() ![]() |
bastinho Transactions (13) | Achat d'un jeu PS3.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
malcolm x Transactions (9) | Achat d'un switch. Emballage complet.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (5) | Vente d'une clé BF3 Premium, transaction très rapide et cordiale.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
imph Transactions (248) | Vente d'un SGS2, nickel |
ketketket Transactions (12) | Achat d'un graveur , produit conforme à la description et excellent emballage . je recommande. |
nicolas81000 Transactions (20) | Achat d'un pad sans fil Logitech, via colissimo: communication au top, bundle complet, emballage vraiment nickel et prix parfait: du tout bon :-) |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | Achat de 2 jeux Steam. Vendeur sympa et fiable, envoi très rapide, merci --------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
ysilog Transactions (0) | Achat de 2 jeux Steam. Vendeur sympa et fiable, envoi rapide |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Achat d'une clef Hotline Miami.
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
lomax62 Transactions (58) | Vente d'une clé Metro Last Light. Transaction nickel et rapide.
|
goldmund Transactions (26) | Achat du jeu Last of Us. Transaction rapide et nickel. Réception du jeu en très bon état. A recommander ! |
advid19 Transactions (2) | je lui ai achete une ps3,aucun probleme,console vite recue et fonctionnelle!
|
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (32) | Acheteur royal.Super bonne humeur, rapide et efficace. Un "pilier" d'acheteur de confiance.Bravo. --------------- >>FEED BACK<< |
lepoitt72 Transactions (173) | Ventes d'un Galaxy S4 . Bon retour pour améliorer mes prochaines ventes sur les détails du produit, acheteur de confiance, paiement immédiat, si j'avais eu mon portable de prêts plus tôt, j'aurais envoyé immédiatement sans souci. |
Castoche Transactions (36) | Matos nickel neuf, tout d'origine, ça fait plaisir, à une prochaine |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (21) | Quoi dire, très bon vendeur même si moi c'était par chèque. Le colis très propre. Bref je recommande. |
lepereafarid Transactions (2) |
pitou5183 Pignans City (83)Transactions (7) |
tonton-thon AV2FTransactions (31) | Achat d'une clef steam.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
vianns Transactions (3) | Vente de la R9 290X. Aucun soucis, bonne communication et paiement rapide.
|
wizhack Transactions (5) | Hello achat d'un accelero xtreme 4 ,glaglagla qu'il fait froid maintenant !!!
|
eclipse59 Transactions (50) | achat d'une hd 7970....bonne communication ...carte marche nickel... |
Kaidaten Transactions (80) | Don d'embouts water.
|
thinko Transactions (79) | vente d'un iphone 6S
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
Raichulolz Transactions (22) | Achat d'un SSD Intel 80Go. Envoi rapide et soigné, je recommande ! |
garath_ Transactions (6) | Achat d'un Dell 2412M.
|
rewnb Transactions (8) | Achat d'un jeu pokémon jaune en boite. Envoi rapide, colis bien protégé, vendeur sympa et sérieux. Je recommande. Merci encore. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
fafa29 Transactions (1) | Achat de 2 disques durs
|
Elessar1024 Transactions (1) | Vente d'un jeu vidéo : transaction parfaite, acheteur sérieux ! !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-10-2016 à 21:22:16 ![]() Vente d'un Galaxy S7 : transaction nickel, très bonne communication et bon feedback, je recommande sans hésitation |
Lenoiche Transactions (7) | Achat d'un disque dur
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Paulo-53 | [Feed-back]Le Feed du Gros - MAJ du 1/06/06 |
[Feed-back] Hérita }:^) | [Feed-Back] ► LaGach7 ◄ |
[Feed-Back] Mixpro95 | [Feed-back] Sniper46 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] RaWeL (anciennement bereszczynskithomas) |