|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] RaWeL (anciennement bereszczynskithomas) |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Message édité par RaWeL le 11-12-2024 à 15:01:20 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 19:43:06 |
narf Transactions (0) | Tout s'est bien passé sur la vente de ma DFI, virement rapide et compte approvisionné
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | Corsair 2*512 PC3200 X-Treme Low Latency (2-2-2-5) 125 fdpin
--------------- Feed***Galerie photo |
SManu2 Transactions (5) | ATI X800 XT PE 200 fdpin
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2006 à 07:13:54 Bon acheteur un peu chiant mais très gentil et réglo |
lmurien Transactions (6) | impeccable
|
dan22 Transactions (1) | impect transac super et colis avec emballage tip toppppp la poste devrais prendre de lecons merci et a la prochaine transac |
David_et_son_PC Transactions (0) | Rien à dire : vendeur sérieux et sympa, colis bien préparé et envoyé dans les délais et matériel en bon état. Que demander de plus ?
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | J'ai vendu une memory card PS2 a Thomas, paiement par virement rapide et efficace
Message édité par kce77120 le 14-06-2006 à 21:37:31 |
sebigoud Transactions (17) | achat d'un vf900-cu
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 10:56:00 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | Il m'a acheté un jeux DS? nickel et rapide.
|
Le Druide Transactions (27) | Transac rapide, prix correct, matos en bon état, embalage nickel ... Que du bonheur quoi ! --------------- Mes achats/ventes/échanges |
namron Transactions (120) | achat d'une carte pci wifi
|
24bob24 Transactions (0) | excelent vendeur vous pouvez foncer , j'ai pas eu de probleme avec ce vendeur |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
streapliner Transactions (26) | trés bon acheteur, sérieux
|
babarpapa Transactions (0) | Transaction terminée pour Wario Ware Touch. Aucun problème, Très bien |
tanpax Oasis Rulez !Transactions (0) | Vendu mon FX-60.
|
meloman17 Transactions (1) | tres bon vendeur, marchandise bien emballé et nikel, rien à redire |
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | Je lui ai vendu un kit WC... tout s'est passé super bien, il est réglo, sérieux et sympa... que du bonheur |
NergalSk8 ***PolaK***Transactions (1) | Nickel, paiement reçu rapidement, sympa....que du bonheur quoi !! |
xlys les modos sont nos amis.Transactions (0) | vendeur clean aucun problème
Message édité par xlys le 18-12-2006 à 21:00:44 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
v-nom Transactions (42) | Salut, J'ai vendu une sapphire x1900gt , acheteur sérieux transaction nikel donc à recommandé . |
X800PRO Transactions (14) | je vient de lui acheter une x1900gt il la envoyer avant meme que je fasse le virement !
|
titou67 Transactions (0) | Très bon vendeur sympatique est rapide ! a recommander
|
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | bonsoir
|
burnin' Transactions (2) | Achat d'une audigy 2 ZS @ 40 fdpin |
Dru Transactions (2) | Transaction impec, vendeur très sympa, à une prochaine |
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
zbooby Transactions (3) | Kikoo!
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) |
|
noedoe Transactions (0) | Achat d'un waterblock EK-FCX1900 à un bon prix sur noky,rendez vous rapide pour transaction en main propre ,et matériel nikel avec boite et notice.
|
mystikchepas Transactions (15) | excellente transaction !!! |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
Pinto Transactions (97) | Vente d'un kit crucial 8500 tracer: rien à dire paiement reçu très rapidement, bon contact, merci! |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Achat dun WB NexXxos NB-SLI.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Vente Asus MAximus Formula SE, rien a dire, réglement rapide.
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
cfil Transactions (6) | Vente d'une Asus maximus formula. Transaction impeccable.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Paulo-53 | [Feed-back]Le Feed du Gros - MAJ du 1/06/06 |
[Feed-back] Hérita }:^) | [Feed-Back] ► LaGach7 ◄ |
[Feed-Back] Mixpro95 | [Feed-back] Sniper46 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] RaWeL (anciennement bereszczynskithomas) |