| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel VPC choisir ? |
leohnart Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 21:08:38 ![]() ![]() |
leohnart Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hersys pour moi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (40) | dans ton sondage Hersys.com
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | LDLC : jamais eu de problèmes avec eux.
|
rocket_night Transactions (0) |
--------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
latruffe BdovoreTransactions (0) | LDLC... cest seulement si t'es pas pressé |
newbie01 Transactions (0) | LDLC : no soucy
|
hide Transactions (0) | waaaw --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Trop bien j'ai reçu 2 sucettes avec ma dernière commande chez LDLC |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 14:00:14 ![]() ![]() |
atahonfl Transactions (0) | Pixmania à bannir absolument, depuis Perenoel.fr c'est le pire site que j'ai rencontré. |
4SpiK qtπTransactions (4) | Dabs est bien aussi |
matthiman de GileadTransactions (58) | Franchement entre LDLC, matériel.net et PC-look c'est dur de choisir !!! Ils sont tous les 3 rapides en livraison, pour moi voilà les différences :
--------------- Ventes - Feedback |
crakazoid Transactions (0) | materiel.net ==> bien
Message édité par crakazoid le 20-10-2005 à 18:26:19 |
matthiman de GileadTransactions (58) | Commandé 2 fois sur RDC, no soucy, 1 fois sur grosbill nickel (mais les gen,s déconseille souvent)
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Moi je ne commande que sur LDLC et materiel.net, aucun soucis avec eux |
Stunt boyz TechnoloGeekTransactions (0) | Sans aucun doute Cdiscount, les prix sont IMBATTABLES !!! |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
|
Stunt boyz TechnoloGeekTransactions (0) |
|
matthiman de GileadTransactions (58) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | topachat j'ai pas eu de problème avec eux...
|
lorenzo607 Transactions (1) | LDLC-> pas testé
|
malix974 Transactions (9) | Materiel.net, meilleur site de VPC français pour ma part |
atahonfl Transactions (0) | Pixmania à éviter, il fut un temps où c'était relativement sérieux mais çà s'est super dégradé et en plus ils sont pas aimables.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | manque balise dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | # Materiel.NET aucun soucis |
Laicos Transactions (0) | Utile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |