Bonjour,
VOilà un résumé de ma situation
mi juillet je commande sur LDLC le LX700
Quelques jours après la reception, je remarque un trou sur le coté de la molette de la souris ... Je me suis dis, je vais pas les faire ch*er pour ca
Puis après je remarque une sorte de coulure noiredevant une led du recepteur (coté interieur), vraiment bizzare ...
Et encore après, je remarque que un des contact doré ressort de la surface de la souris, impossible de le rentrer plus ... Ce qui fait qu'avec le frotement, la dorure etait dejà nettement usée sur les bords ...
Mon pack est donc vraissemblablement defectueux, et comme il est indiqué sur LDLC, je contacte en premier lieux le constructeur logitech.
Après quelques mails échangés, logitech est pres à me faire un échange, mais ils me demande la raison pour la quelle le revendeur ne peux pas le faire ... Etant honnete, je contacte LDLC en leur expliquant la situation.
Très sympathique, un des techniciens m'indique donc que LDLC peut faire directement l'échange ...
J'envoie donc le LX700 comme il faut à LDLC.
Et là, aujourd'hui je vient de recevoir un mail de LDLC m'indiquant qu'il n'ont plus de LX700 en stock (effectivement la mention plus en vente est apparue sur le site). Ils me demande donc de choisir un autre pack pour un prix égal ou inferieur au LX700 ...
Malheureusement , ils ont viré pas mal de pack qui me plaisais assez vieux mais qui ont fait leur preuve (comme le LX70 et le MX3100) ... Dans les 75, il me reste le MX3000 en choix, mais je perd pas mal par rapport au LX700 : ergonomie douteuse, latence du clavier, souris non rechargeable, bref c'est pas un pack qui me convient et c'est le seul qui s'approche du LX700 ...
Il m'ont également proposé un remboursement sous forme d'avoir, mais bon ca change pas le problème, au contraire ca me forcerai a acheté un autre pack qui me convient sur un autre site, et là je perd pas mal d'argent ...
Et dans le mail de LDLC, si je me décide pas avant le 03/09/2006, il me font un avoir point barre ...
Du coup ce matin je leur ai répondu en leur demandant si ils peuvent faire l'intermediaire avec logitech pour qu'ils m'envoient directement un LX700. Je leur ai demandé aussi si il n'avais plus de MX3100 malgré la mention "plus en vente" sur leur site ... Je leur ai également demandé si un remboursement tout court etait possible, comme ca j'aurais pus me recommander un LX700 sur un autre site .
J'ai également recontacté logitech pour savoir si je peux traiter le problème directement avec eux malgré que le LX700 est desormais dans les mains de LDLC ...
DOnc voilà , a être trop honnete je sais pas si ca m'a pas joué un sale tour, j'aurais peu être du inventer un pretexte à logitech et peut être que j'aurais retrouvé un LX700 comme il faut
A votre avis , qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance !
Ps : à noter que je pousse pas ma geulande contre LDLC, je fait pas mal de commande chez eux, je les trouve très sympas et le SAV a été très sympas avec moi, mise à part que yai plus de LX700 chez eux ....