Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  SAV Gericrom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Gericrom

n°7631703
julioT

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 08:50:13  profilanswer
 

Salut,
J'ai envoyé mon PC portable en réparation chez gericom. Le problème constaté était que lorsque je branche mon alimentation sur le secteur, la batterie ne se chargeait plus. A un moment donné je n'avais plus de batterie et le portable était éteint. Le PC ne démarrait pas avec l'alimentation branché et la batterie enlevée.
 
J'ai donc envoyé mon portable en réparation au SAV de gericom (mon PC est sous garantie).
 
Le jour de la réception du portable (05/07/06)ils me font un devis de 533€ pour un changement de carte mère en indiquant que c'est le lid switch qui est cassé et que c'est une erreure de ma part donc que ca rentre pas dans le cadre de la garantie !
Quelqu'un connait il bien le lid switch ? A priori c'est une pièce connecté à la carte mère qui permet de détecter que le portable est fermé et donc qu'il faut l'éteindre électroniquement.
 
Les ennuis commencent...
10 jours après ils reçoivent un recommandé de ma part demandant une prise en charge par le constructeur de la réparation (j'essaye de faire valoir ma garantie)
On m'annonce que je n'aurais pas de réponse avant 15 jours !
 
Hier (02/08/06), je les appelle. On m'annonce tout simplement que la personne qui gère les "demandes exceptionnelles" est partie en vacances et ne revient qu'en septembre !
 
Mon PC va devoir rester 2 mois chez eux. Si je refuse le devis, je dois payer 108€ pour récupérer le Portable (A/R par chronopost + devis)
 
Avez vous déja eu ce genre de problème avec gericom ? J'ai cru lire que 2 à 3 mois dans leur SAV c'était quelquechose de fréquent...
A+

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 08:50:13  profilanswer
 

n°7633427
lenghh

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 13:52:09  profilanswer
 

une petite ballise serait le bienvenu dans le titre.
 
Je ne connais pas ton problème mais je te souhaite bonne courage pour la suite

n°7634052
Ender212
Some say
Transactions (8)
Posté le 03-08-2006 à 15:22:25  profilanswer
 

T'es pas dans la bonne section


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7640678
julioT

Transactions (0)
Posté le 04-08-2006 à 16:03:28  profilanswer
 

mon message a été déplacé à l'insu de mon plein gré...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  SAV Gericrom

 

Sujets relatifs
SAV BENQ MEDIOCRE ![TOPIC UNIQUE] : les adresses pour le SAV
SAV www.rueducommerce.com[EST] DFI Lan Party Ultra-D ... HS, à faire passer au SAV
[VDS] X800GTO² retour SAV [594/591] > 125€ InSAV Cdiscount ou Powercolor
SAV PIXMANIA ...[AVIS] [RESOLU]help pour RMA/SAV chez Evga usa
[VDS] Rien pour le momentProbléme de SAV avec MDT.
Plus de sujets relatifs à : SAV Gericrom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR