| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[Problème] avec DNA Xander Contrefaçon carte mémoire 4Go défectueuse| Auteur | Sujet : [Problème] avec DNA Xander Contrefaçon carte mémoire 4Go défectueuse |
|---|---|
a112a Vive la France!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 17:19:10 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) |
j ai fait la mème réflexion au technicien de Sony
merçi de ne pas faire de HS
c est une Sony qui était vendu pas une Sandisk !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | autant pour moi, pourquoi il mets ce lien, ca n'a rien a voir. a part juste que tu as acheté ta cm trop tot --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
j'en sais rien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | bon pas encore recu le paquet à retourner de Sony --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
lolos83 Transactions (10) | c la chaleur qui fait que tous le monde soit agressif.........
Message édité par lolos83 le 25-07-2006 à 12:11:29 |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | Un bref rappel des règles : les menaces, insultes, c'est le BAN direct |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 11:47:49 ![]() ![]() |
necmaster Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par necmaster le 25-07-2006 à 13:22:54 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Il a dit qui ne voulait plus mettre les pieds sur les 2 forums où il a mis en vente la ms, donc il en a rien à battre de se faire ban, dailleur ça fait 10j qui ne post plus rien :s
|
lolos83 Transactions (10) | il a droit de prendre des vacances non ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je me suis basé sur ce qu'il a dit, suffit de lire la page précédente ... |
merçi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lenghh Transactions (0) | comme quoi pour certains truc vaut mieux payer un peu plus chere et l'acheter en magasin... allez up de soutien |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | habituellement niveau hardware,j'achète toujours du neuf sauf quand je trouve pas un produit en magasin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu Transactions (0) | J'ai quand même 2 réflexions à faire dans l'histoire :
--------------- Le journal du lapin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Et si c'est en NTFS ça marcherai, remarque Space dit qu'il n'a jamais pu la remplir ...
|
@mic Transactions (0) | Salut Space,
Message édité par @mic le 29-07-2006 à 17:34:24 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | Salut à tous --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Moi je pense qu'il faur mettre DNA XANDER en prison Message cité 1 fois Message édité par b2g le 29-07-2006 à 18:55:00 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Si t'arrive pas à régler le problème et surtout si cette fameuse facture n'apparait pas (je doute qu'elle apparaisse, soit y en a jamais eu soit elle existe mais le prix qu'il dit avoir payé n'est pas vraiment celui indiqué dessus ...), tu vas pourvoir nous donner son adresse qu'on y aille faire un tour histoire de voir comment il fait ses tests Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-07-2006 à 00:27:42 |
SonyTEL Transactions (0) |
|
et le fouetter à vie
ce qui m'inquiète c'est qu'un opérateur réclame la facture et puis pas l'autre
il ne répond plus sur le forum , uniquement par MP
tu bosse chez Sony ? Message édité par Space le 30-07-2006 à 21:07:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | bon Sony c'est enfin bougé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | Sony m'a retourné la CM,c'est sans surprise,
Message édité par Space le 16-08-2006 à 14:51:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Quel faux cul ce DNA --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2006 à 15:01:21 ![]() Up de soutien |
a112a Vive la France!Transactions (0) | Va devoir lui rembourser, avec des plates excuses en prime. Car l'acheteur, avec le courrier de Sony, peut se retourner contre le vendeur. Si le vendeur est vraiment de bonne foi, il ne lui reste plus qu'à se retourner contre le précédent vendeur. |
lenghh Transactions (0) | |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | salut
|
a112a Vive la France!Transactions (0) | Pas trop vite, qu'il tente une dernière fois de demander le remboursement à son vendeur et s'il le prend de haut, comme il l'a fait, je crois, quelque part sur ce post, hop directement à la police et aussi à la douane histoire que ça aille plus vite. Posibble qu'il ne récuperera pas son argent, mais ça lui ferra plaisir que l'autre gus ait des emmerdes royales (qui ne vaudra pas la somme qu'il doit à l'acheteur..). Peut-être qu'il n'est pas à son premier coup, qui sait, et c'est seulement celui là qui n'a pas marché.. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | Il s'est engagé à rembourser --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
a112a Vive la France!Transactions (0) | Héhé, on en connait plein qui s'engagent à rembourser après leurs vacances.. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | up de soutien, c'est chaud cette histoire |
decyberheist Transactions (48) |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | Bonjour,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Elle aurait pu se régler tout de suite au début s'il n'avait pas fait le tétu et l'avait reprise tout de suite, sans parler qu'il dit l'avoir tester, visiblement il n'a pas pousser les tests à fond, Space n'a même pas reussi à mettre +3go dessus si j'ai bien compris, pas dur de tester une capacité max d'un carte mémoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[Problème] avec DNA Xander Contrefaçon carte mémoire 4Go défectueuse