Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Probleme] Ragounet << Resolu, merci a tous>>

n°5036444
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 20:30:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ragounet a écrit :

bon, j'appelle La Poste demain pour savoir ou est ton cheque...garde le telephone, ds mon interet ne l'utilise pas mais si tu veux, pk pas :) prends en soin
 
des que je l'ai, je te l'envoi en enveloppe suivi, (ça va il me reste un carnet de suivi, ils en vendent + maintenant!) + des sous pour les fdp, voila
 
A+
 
et désolé.
 
 
Mais je n'ai pas été malhonnete, vraiment! du moins, pas l'intention d'arnaquer!


 
Ca me va, bien evidement je ne touche pas au tel puisqu il ne m appartient pas.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 20:30:26  profilanswer
 

n°5036447
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:30:42  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

oui, je m'en fous, tu vois...je pensais que cet tel t'aurait séduit, voila, cette vente est un echec !

tu devrais preciser cette VENTE FORCEE est un echec ... donc en gros, tu avoue que tu as tenté de l'arnaquer ...
 
il t'envoie le cheque, tu ne lui envoie pas le tel, il reclame son cheque car apres tant de temps sans le colis il en a acheté un autre (donc tu n'es pas serieux), il te dit qu'il ne veux pas recevoir le colis, qu'il le refusera, tu lui envoie le colis malgré ce qu'il t a dit, et maintenant t'etonnes qu'il ai fait opposition a son cheque (d'ailleurs il a eu raison puisque tu as tenté de l'encaisser, malgré tout) ,et maintenant, tu fait tout pour ne pas lui renvoyer son cheque .....si c pas une tentative d'escroquerie, et abus de bonté et de confiance des gens, je sais pas ce que c.
 
j'espere que ta maman va te priver de sortie jeune homme! (un nouveau noz serait il né??? )

n°5036462
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:32:14  profilanswer
 

fait gaffe surik n , a recption de son tel, vu que tu as ouvert le colis, il pourra dire qu'il n'est pas dans l'etat dans lequel il te l'envoyé, qu'il est cassé ou qu'il ne marche plus ... ils sont fourbes ces petiots :(

n°5036468
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:32:57  profilanswer
 

super loustic a écrit :

fait gaffe surik n , a recption de son tel, vu que tu as ouvert le colis, il pourra dire qu'il n'est pas dans l'etat dans lequel il te l'envoyé, qu'il est cassé ou qu'il ne marche plus ... ils sont fourbes ces petiots :(


rooh ça va toi lol :lol: plus pervers que moi

n°5036470
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:33:41  profilanswer
 

super loustic a écrit :

fait gaffe surik n , a recption de son tel, vu que tu as ouvert le colis, il pourra dire qu'il n'est pas dans l'etat dans lequel il te l'envoyé, qu'il est cassé ou qu'il ne marche plus ... ils sont fourbes ces petiots :(


vous oubliez un truc, c que j ai pas touché les 120€ qd meme...
 
il a l'avantage! :D

n°5036472
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:34:10  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

rooh ça va toi lol :lol: plus pervers que moi

sympa que tu reconnaisse que tu es pervers, au moins un peu d'honetteté ;)

n°5036479
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:34:53  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

vous oubliez un truc, c que j ai pas touché les 120€ qd meme...
 
il a l'avantage! :D

on dirait que tu vois ca comme un jeu, et que ca t'amuses ... super mentalité dis donc  

n°5036481
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 20:35:40  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

vous oubliez un truc, c que j ai pas touché les 120€ qd meme...
 
il a l'avantage! :D


 
Oui j ai l avantage et c est pour ca que tu daignes enfin te pointer  :pfff:  
 
Enfin bon j arrete la. Allez chui sympa si ca te soule tant d attendre le cheque je t envoie 50€ et je garde le tel  :hello:  
 
Allez a bientot

n°5036605
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:53:48  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Oui j ai l avantage et c est pour ca que tu daignes enfin te pointer  :pfff:  
 
Enfin bon j arrete la. Allez chui sympa si ca te soule tant d attendre le cheque je t envoie 50€ et je garde le tel  :hello:  
 
Allez a bientot

pas si honnete que ça alors... :lol:  ;)  :hello:  

n°5036646
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 11-04-2005 à 20:59:03  profilanswer
 

Bon je vois que ça va bien se finir : les 2 forumeurs vont arriver à une médiation, dommage que pour cela l'acheteur ait du user de moyen à la limite du légal...
 
Je garde un oeil sur le topic, mais ragounet, vouloir faire une vente forcée, c'est pas bien :non:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 20:59:03  profilanswer
 

n°5036674
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 21:03:49  profilanswer
 

Merci hatron.
 
Ragounet tiens moi au courant (via mp si tu prefers).
 
Pour moi c est réglé.

n°5040919
Solcarlus
http://solcarlusweb.free.fr
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 17:57:06  profilanswer
 

T'as échappé à l'ulsère d'estomac shurik'n, c'est deja ça...
 
Moi à ta place... :sweat:

n°5040988
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 12-04-2005 à 18:12:43  profilanswer
 

Solcarlus a écrit :

T'as échappé à l'ulsère d'estomac shurik'n, c'est deja ça...
 
Moi à ta place... :sweat:


 
Mouai , ca m a un peu ulcéré tout de meme.
Merci a ceux qui ont suivi cette affaire et on apporter leurs avis constructifs (ou non  :whistle: ).

n°5041395
Solcarlus
http://solcarlusweb.free.fr
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 19:08:24  profilanswer
 

En passant j'ai lu les topics sur Noz et compagnie... Faut se méfier...  :ouch:

n°5051380
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 16:57:00  profilanswer
 

lol, faut pas déconner, qd on fait opposition a uncheque, on risque pas grd chose, quoique ...
 
si vraiment j avais voulu l'arnaquer, je n'aurais pas autant trainé pour encaisser le cheque !
 
non, j ai eu des pbs avec La Poste et mOssieur avait besoin d'un tel en urgence...
 
a ce propos, j'ai reçu ton cheque, a quelle adresse je l'envoie ?

n°5051544
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 14-04-2005 à 17:21:47  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

lol, faut pas déconner, qd on fait opposition a uncheque, on risque pas grd chose, quoique ...
 
si vraiment j avais voulu l'arnaquer, je n'aurais pas autant trainé pour encaisser le cheque !
 
non, j ai eu des pbs avec La Poste et mOssieur avait besoin d'un tel en urgence...
 
a ce propos, j'ai reçu ton cheque, a quelle adresse je l'envoie ?


 
En effet je pense que tu n as pas voulu m arnaquer mais ca y ressemble.
Pour les pbs avec la Poste en effet tu n en pas responsable.  
 
Ton tort dans cette affaire aura été de me faire terriblement douter en refusant de me repondre durant 1 semaine alors que tu venais frequement sur le forum. (et pour ca tu n as toujours donné AUCUNE explication), de me filer un faux numero de suivi en connaissance de cause et de m envoyer un produit dont je ne voulais pas (en gros t as bien merdé).
 
Bref c est suffisant pour te mettre en haut de ma blacklist en ce qui me concerne (car que tu sois d accord ou pas tu as fait de l abus de confiance).
 
Merci de me renvoyer le cheque + les fdp en courrier suivi (ou equivalent) a l adresse que tu as deja (celle ou tu as send le colis). Ensuite tu me donne le numero de suivi (valide  :sarcastic: )

n°5051901
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 18:33:17  profilanswer
 

:ouch: Cette affaire ne s'est pas encore arranger :ouch:  
 
Soutien shurik'n :(

n°5052014
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 18:51:28  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

En effet je pense que tu n as pas voulu m arnaquer mais ca y ressemble.
Pour les pbs avec la Poste en effet tu n en pas responsable.  
 
Ton tort dans cette affaire aura été de me faire terriblement douter en refusant de me repondre durant 1 semaine alors que tu venais frequement sur le forum. (et pour ca tu n as toujours donné AUCUNE explication), de me filer un faux numero de suivi en connaissance de cause et de m envoyer un produit dont je ne voulais pas (en gros t as bien merdé).
 
Bref c est suffisant pour te mettre en haut de ma blacklist en ce qui me concerne (car que tu sois d accord ou pas tu as fait de l abus de confiance).
 
Merci de me renvoyer le cheque + les fdp en courrier suivi (ou equivalent) a l adresse que tu as deja (celle ou tu as send le colis). Ensuite tu me donne le numero de suivi (valide  :sarcastic: )

tt que tu soutiendras cette these, tu ne verras pas ton cheque, et tt pis pour le portable !
 
(donne le a ton concierge!)

n°5052026
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 14-04-2005 à 18:53:05  profilanswer
 

je peux l'avoir le portable dans ce cas [:autobot]

n°5052029
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 18:53:40  profilanswer
 

tu as un peu que ça a foutre toi non ?! :heink:  
 
bisou mon loulou  :love:  

n°5052032
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 18:54:08  profilanswer
 

l'argent m'importe peu ma ******, A+ :hello:


Message édité par Ragounet le 14-04-2005 à 18:54:39
n°5052060
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 18:58:22  profilanswer
 

Non de dieu, un veritable boulet! [:gam-r]

n°5052143
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 14-04-2005 à 19:14:06  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

tt que tu soutiendras cette these, tu ne verras pas ton cheque, et tt pis pour le portable !
 
(donne le a ton concierge!)


 
 
Allez ne va pas me faire le coup du mec qui a des principes stp ...  :pfff:  
Meme si c est lié a un probleme de poste, au final tu n as pas été correct au cours de cette transaction, ca va faut arreter de me prendre pour une bille a la fin  :heink:  
 
Ton attitude aurait du etre la suivante :
 

Des le debut t avais paumé le bordereau --->
Tu me le dis direct ! Ensuite t essaye de t arranger avec ta poste pour recup le num de suivi perdu.
 
Tu me laisse 1 semaine sans news sur le forum alors que tu postes ---> Ben heuuu comment dire, repondre a mes mp m'aurait peut etre un peu rassuré, je n aurai pas eu a faire appel aux modos, a poster en public, opposer mon cheque.

Tu te rend compte que le colis n est pas parti et tu sais deja que j ai acheté un autre tel car cela fait deja 15j que ca traine  ------->
Me prevenir : "Ok le tel n etait pas encore parti, le veux tu toujours ? "
 
He ben non t as fait le neuneu et je perd mon temps, en plus je fais 9h 18h tous les jours le seul moment ou je vais pouvoir aller a la poste te renvoyer ton tel sera un samedi matin , merci vraiment ... c est un plaisir crois le bien
 
Bon aller j arrete de me repeter si tu ne veux rien entendre, je ne sais pas quel age tu as mais visiblement tu manques de maturité, de rigueur et de serieux .

n°5052223
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 19:24:57  profilanswer
 

Dans le temps on disait "ban sodo gravier", ca marche plus ca? :D


---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°5052849
cedric150

Transactions (15)
Posté le 14-04-2005 à 21:12:31  profilanswer
 

Citation :

Bon aller j arrete de me repeter si tu ne veux rien entendre, je ne sais pas quel age tu as mais visiblement tu manques de maturité, de rigueur et de serieux.


 
 
Et encore, je te trouve gentil


---------------
Mon feedback
n°5052957
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 21:32:36  profilanswer
 

J'ai jamais nié avoir réalisé des erreurs et avoir mal communiqué (lire mes posts précédents)
 
mais je le dis et je le répete, je n'ai en aucun cas voulu t'arnaquer...J'ai qd même envoyé le colis et n'ai encaissé ton chèque qu'au deuxième envoi! Tu n'as plus voulu du portable parce que tu en voulais en urgence et que tu as douté de moi (tu es dans ton droit!), voilà mais m'accusé de tout et de rien, on se calme je vous prie ! :)
 
tu aurais pu ne pas faire opposition, tu aurais réalisé qq économies et ne pas accepter le colis, ça m'aurait permis de réaliser qq économies...
 
à partir du moment ou tu achetes un article et que sous pretexte que tu ne l'ai pas reçu dans les temps, cela reviendrait a dire, je n'en veux plus ?! non mais, c'est pas très sérieux non plus ça, ce n'est pas mieux ou moins bien que mon manque de communication et mes déboires avec La Poste!
 
imaginons que tu achetes un article sur Cdiscount (exemple au hasard :D), qu'il te l'envoie au bout de 3 semaines au lieu des 48 h signalées à la commande, tu seras dans l impossibilité de te rétracter, au pire, tu pourras le rendre et te faire rembourser!...


Message édité par Ragounet le 14-04-2005 à 21:36:46
n°5053005
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 14-04-2005 à 21:41:31  profilanswer
 

Citation :

tu aurais réalisé qq économies et ne pas accepter le colis, ça m'aurait permis de réaliser qq économies...!


 
Marre de me repeter, j etais pas la, je n ai pas pu refuser quoi que ce soit, il etait dans ma boite aux lettres.
 

Citation :

à partir du moment ou tu achetes un article et que sous pretexte que tu ne l'ai pas reçu dans les temps, cela reviendrait a dire, je n'en veux plus ?!


 
Oui dans un tel contexte (pour un DVD je m en fout mais un GSM ca me pose de gros probleme si je n en n ai plus).
 

Citation :

non mais, c'est pas très sérieux non plus ça


 
 :sweat:   :sarcastic:  
 
 

Citation :

imaginons que tu achetes un article sur Cdiscount (exemple au hasard :D), qu'il te l'envoie au bout de 3 semaines au lieu des 48 h signalées à la commande, tu seras dans l impossibilité de te rétracter, au pire, tu pourras le rendre et te faire rembourser!


 
On va arreter de comparer des choses imcomparables qui n aboutissent a rien, c est sur que quoi qu on fasse il ya toujours pire, toutefois au moins avec CDiscount (je commande tres souvent) il y a un suivi sur le site.

n°5053954
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 02:17:08  profilanswer
 

c un comique ragounet. C'est un arnaqueur en puissance, et il a le culot de pretendre que shurik n n'est pas honete, et de reconnaitre que sa petite vente forcée, est tout a fait réglo et digne d'un vendeur de confiance.
 
"En gros" ca donne ca :  
 
shurikn: "ca fait 15 jours que je suis censé l'avoir, tu me trimballes avec un faux numero de suivi, et j'ai racheté un nouveau portable. A cause de ton manque de serieux, je souhaites recuperer mon cheque puisque tu n'as pas daigner m'envoyer le colis dans les temps, et que tu ne repondais pas a mes mp. Je ne souhaites plus te l'acheter. merci de me renvoyer mon cheque.
 
Ragounet (parle a mon cul ma tete et malade): oui oui pas de probleme (sur un ton ironique)
 
Le lendemain a la poste.
 
Bonjour monsieur je voudrais encaisser ce cheque au plus vite et envoyer ce colis malgré le desaccord de l'acheteur. Une fois qu'il aura le colis dans ses main et que le cheque sera sur mon compte, je disaparais dans la nature...
 
Quelques jours plus tard en consultant ses comptes: "merde, il a fait opposition sur un cheque qu'il m'avait demandé de ne pas encaisser par peur que je ne sois pas honete et que je le fasse ... pourquoi? pourtant je suis resté honete, il n'y a rien de mal a encaisser un cheque quand mon manque de serieux oblige l'acheteur a me demander de lui renvoyer et a annuler la transac... maintenant comment je fais moi? je devais disparaitre apres mon coup de trafalger et continuer incognito sous un de mes multi ... maintenant c foutu, il a le colis, et j'ai pas de cheque, je suis obliger de le contatcer. damn!
 
Comment ca on me traite d'arnaqueur? tout ca parceque j'encaisse un cheque sans le consentement de l'acheteur et que j'envoie un colis avec 2 semaines de retard malgré son désaccord ... quel mal  y a t il a ca? l'arnaqueur je le crie haut et fort, c shurikn qui a fait opposition au cheque!!!
 
quel mal y a t il a faire une vente forcée et a encaisser un cheque pour ne pas donner de nouvelles et n'envoyer le colis que 2 - 3 semaines apres ... cdiscount le fait bien, c'est un particulier avec une charte et des conditions vente que l'on signe quand on achete, contrairement a moi, mais sinon ou est la difference?
 
Y sont comiques ses arnaqueurs quand meme. Un ban ip si il est en ip fixe, fera du bien a tout le monde, moins y a d'arnaqueurs mieux on se porte  
 
 

n°5053968
julka
Since 1982
Transactions (15)
Posté le 15-04-2005 à 02:38:03  profilanswer
 

merci pour l interprétation super loustic  :sarcastic:  
 
ragounet juste un truc cdiscount a je ne sais cb de commande a envoyer par jour, a moins que tu ne sois un gros forumeur qui vend plein de matos, je vois pas le rapport avec cdiscount ...
 
ensuite je pense que ce qui pourrait etre constructif pour toi serait d essayer de te mettre a la place de shurik'n tu achetes un truc dont tu as besoin d urgence, le vendeur en connaissance de cause ne repond pas a tes mp tu fais quoi ? bah comme lui et comme n'importe qui t'es en stress ...
 
voila moi je pense pas que tu sois un arnaqueur, mais que tu as manqué de sérieu.  
 
bonne soirée et bons achats a vous 2  :jap:  
 


---------------
- BuR -
n°5054890
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 12:14:14  profilanswer
 

super loustic a écrit :

c un comique ragounet. C'est un arnaqueur en puissance, et il a le culot de pretendre que shurik n n'est pas honete, et de reconnaitre que sa petite vente forcée, est tout a fait réglo et digne d'un vendeur de confiance.
 
"En gros" ca donne ca :  
 
shurikn: "ca fait 15 jours que je suis censé l'avoir, tu me trimballes avec un faux numero de suivi, et j'ai racheté un nouveau portable. A cause de ton manque de serieux, je souhaites recuperer mon cheque puisque tu n'as pas daigner m'envoyer le colis dans les temps, et que tu ne repondais pas a mes mp. Je ne souhaites plus te l'acheter. merci de me renvoyer mon cheque.
 
Ragounet (parle a mon cul ma tete et malade): oui oui pas de probleme (sur un ton ironique)
 
Le lendemain a la poste.
 
Bonjour monsieur je voudrais encaisser ce cheque au plus vite et envoyer ce colis malgré le desaccord de l'acheteur. Une fois qu'il aura le colis dans ses main et que le cheque sera sur mon compte, je disaparais dans la nature...
 
Quelques jours plus tard en consultant ses comptes: "merde, il a fait opposition sur un cheque qu'il m'avait demandé de ne pas encaisser par peur que je ne sois pas honete et que je le fasse ... pourquoi? pourtant je suis resté honete, il n'y a rien de mal a encaisser un cheque quand mon manque de serieux oblige l'acheteur a me demander de lui renvoyer et a annuler la transac... maintenant comment je fais moi? je devais disparaitre apres mon coup de trafalger et continuer incognito sous un de mes multi ... maintenant c foutu, il a le colis, et j'ai pas de cheque, je suis obliger de le contatcer. damn!
 
Comment ca on me traite d'arnaqueur? tout ca parceque j'encaisse un cheque sans le consentement de l'acheteur et que j'envoie un colis avec 2 semaines de retard malgré son désaccord ... quel mal  y a t il a ca? l'arnaqueur je le crie haut et fort, c shurikn qui a fait opposition au cheque!!!
 
quel mal y a t il a faire une vente forcée et a encaisser un cheque pour ne pas donner de nouvelles et n'envoyer le colis que 2 - 3 semaines apres ... cdiscount le fait bien, c'est un particulier avec une charte et des conditions vente que l'on signe quand on achete, contrairement a moi, mais sinon ou est la difference?
 
Y sont comiques ses arnaqueurs quand meme. Un ban ip si il est en ip fixe, fera du bien a tout le monde, moins y a d'arnaqueurs mieux on se porte

ça, c'est ton interprétation l'ami, tu ne connais en rien les tenants et aboutissements de l'histoire, merci de ne plus venir alors que le problème est réglé (enfin presque) :) tu as que ça a faire non ? je pense oui, en tout cas tu es Beau ! Je salue le modérateur qui s'est contenté de ne pas juger et a fait preuve de modération, chapeau  :jap: ça change des énergumènes de ton espece qui la ramène ainsi ! :lol:  :sarcastic:  
 
Il y a des transactions qui fonctionnent ici et d'autres moins, est-ce une raison de me jeter la première pierre ?
 
j'ai réalisé d'autres transactions ici, certaines en mains propres, à 90%, elles se sont bien passées...là, ça a merdé, mon acheteur n'a rien arrangé, voilà, c'est tout! On a perdu chacun 10€ et quelques gouttes de sueur! Mais apparement, ça t'a fait jouir!, c'est le principal, A+


Message édité par Ragounet le 15-04-2005 à 12:15:11
n°5054903
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 12:16:29  profilanswer
 

julka a écrit :

merci pour l interprétation super loustic  :sarcastic:  
 
ragounet juste un truc cdiscount a je ne sais cb de commande a envoyer par jour, a moins que tu ne sois un gros forumeur qui vend plein de matos, je vois pas le rapport avec cdiscount ...
 
ensuite je pense que ce qui pourrait etre constructif pour toi serait d essayer de te mettre a la place de shurik'n tu achetes un truc dont tu as besoin d urgence, le vendeur en connaissance de cause ne repond pas a tes mp tu fais quoi ? bah comme lui et comme n'importe qui t'es en stress ...
 
voila moi je pense pas que tu sois un arnaqueur, mais que tu as manqué de sérieu.  
 
bonne soirée et bons achats a vous 2  :jap:

oui  :)  

n°5055003
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 15-04-2005 à 12:46:05  profilanswer
 


 
Bon t arrete quand de discuter ? envoie moi mon cheque qu on n en parle plus une fois pour toute

n°5055822
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 15:56:07  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Bon t arrete quand de discuter ? envoie moi mon cheque qu on n en parle plus une fois pour toute


 
:lol:

n°5094348
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 23-04-2005 à 19:10:16  profilanswer
 

shurik'n, peux-tu donner des news, stp ? il semble bien que ragounet soit aussi mini-mousaille et ce dernier est aussi en litige ... comme par hasard ...

n°5097236
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 24-04-2005 à 14:34:19  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

shurik'n, peux-tu donner des news, stp ? il semble bien que ragounet soit aussi mini-mousaille et ce dernier est aussi en litige ... comme par hasard ...


 
L histoire se regle mais c est long : J'ai toujours le GSM de Ragounet a la maison, il m a apparement fait un virement pour couvrir les fdp retour (il faut que je verifie mon compte) et il a posté mon cheque opposé qui devrait arriver chez moi en debut de semaine.
 
Des reception du cheque et validation du virement je lui renvoie son gsm.
Le seul "hic" etant que je pars pour 1 semain aux US a partir de mercredi donc si pour une raison particuliere je ne peux pas poster son gsm avant mardi soir il devra attendre 1 semaine de plus (mais je l'ai prevenu).
 
Voila.

n°5097765
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 16:48:17  profilanswer
 

je t'ai réuni toutes les preuves necessaires pour que tu me renvoies ce GSM avant ton départ de New York :
 
* numéro de suivi de l'enveloppe avec ton cheque :
1L 0134 787 819 2
 
http://www.laposte.fr/csuivi
 
* scan du virement effectué à La Poste de ma ville en mp  
 
+ cette capture de mon compte sur Internet :
 
http://img187.echo.cx/img187/5867/vire1wl.jpg


Message édité par Ragounet le 24-04-2005 à 16:49:24
n°5099596
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 24-04-2005 à 23:40:44  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

je t'ai réuni toutes les preuves necessaires pour que tu me renvoies ce GSM avant ton départ de New York :
 
* numéro de suivi de l'enveloppe avec ton cheque :
1L 0134 787 819 2
 
http://www.laposte.fr/csuivi
 
* scan du virement effectué à La Poste de ma ville en mp  
 
+ cette capture de mon compte sur Internet :
 
http://img187.echo.cx/img187/5867/vire1wl.jpg


 
Certes, toujours est il que j attends l arrivée effective du cheque dans ma boite aux lettres. Si  c est bien le cas demain il partira de maniere sure avant mon depart.  
 
Si jamais ce n est pas arrivé avant mon depart (meme si je ne pense pas) tu patientras quelques jours et c est tout. Et si ca ne te va pas dis toi que c est toi qui a envoyé le colis contre mon gré  :jap:  
 

n°5099697
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 00:14:40  profilanswer
 

Tu auras été "chieur" jusqu'au bout! Mais j'ai une grande admiration pour les jusquauboutistes...Et c'est de bonne guerre...
 
Mais bon, dis toi bien que tu as le privilège de partir en voyage, octroie-moi le privilège de recevoir le colis avant ton retour dans nos vertes contrées, merci ! :jap:

n°5100306
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 10:19:25  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

Tu auras été "chieur" jusqu'au bout! Mais j'ai une grande admiration pour les jusquauboutistes...Et c'est de bonne guerre...
 
Mais bon, dis toi bien que tu as le privilège de partir en voyage, octroie-moi le privilège de recevoir le colis avant ton retour dans nos vertes contrées, merci ! :jap:


 
Oui c est moi le chieur ca doit etre ca  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
[achat] 5 papst 80mm, xp90 + papst 92mm merci ! et 2X vf700cu...[RESOLU] [ACH] Carte mere Bi-Processeur + PIII 1Ghz
[EST] 2* 512 Mo DDR 3500 OCZ (merci pour ces quelques secondes)[ESTIM] Combien vaut mon PC [URGENT] ? Merci
probleme avec overclokers uk/parcel force[EST] unité centrale = 5 secondes de votre temps merci ;)
[Vendu] P4 3.06B et Merci Comandatore et Coup de Gueule !problème avec d4m's/m3uh
[EST] Fini merci @ tous[REC] Recherche carte mére Abit Nf7-S rev2 HS merci
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Ragounet << Resolu, merci a tous>>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR