Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Probleme] Ragounet << Resolu, merci a tous>>

n°5036222
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 20:00:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ragounet a écrit :

j'ai des raisons de flipper, tu as un beau tel tout neuf gratuit, en effet ! :lol:


 
Ouai t as raison j ai fait tout ca pour t arnaquer un tel a 120€  :pfff:  
 
J'attend mon cheque et les fdp
 
La modération tranchera, pas envie de debats stérils.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 20:00:16  profilanswer
 

n°5036242
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:03:24  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Ouai t as raison j ai fait tout ca pour t arnaquer un tel a 120€  :pfff:  
 
J'attend mon cheque et les fdp
 
La modération tranchera, pas envie de debats stérils.

eh toi tu as tout fais pour m'arnaquer de 120€ bah tient...
 
je peux le voir de cetta façon aussi  :sarcastic:  
 
peu importe la modération, je veux récupérer ce tel au + vite, ton cheque, tu l'auras qd Ma Banque c ad, La Poste, ah belle Poste  se donnera la peinne de me retourner ton cheque...
 
mais tu sais pertinement que je ne peux pas encaisser une deuxieme fois un cheque...donc quel est ton interet d'attendre que je te le rendes?  
 
par contre, c ok pour les FDP! c même normal...
 
a ce propos, peux tu m affirmer que le colis est bien arrivé ce matin seulement et pas avant...donc J+2 pas respecté, donc envoi de la meme valeur offert ?


Message édité par Ragounet le 11-04-2005 à 20:05:28
n°5036250
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:04:30  profilanswer
 

LOl  :lol: l escro escroqué quoi ! mais bien sur mon loulou!!
 
J'ai qu'une chose a me repproche : "L'avoir forcé a l'acheter"

n°5036265
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:05:45  profilanswer
 

tu jouis ? hein ?!

n°5036270
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:06:10  profilanswer
 

mais qu il le garde, je le balance pour avoir fais opposition a un cheque!
 
 
 
 
edit : si j'avais que ça a foutre! :sweat:


Message édité par Ragounet le 11-04-2005 à 20:06:38
n°5036285
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:08:19  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

je suis un multi ,et  tinquietes, j'en fais des transacs :) pas autant que toi mon loulou hein, mais on est pas a celui qui aura la + grosse! :sarcastic:  :lol:

l'art d'etre encore plus co* que co* . Arnaqueur, et en plus il arnaque d'autres personnes sous un autre pseudo.
 
p.s: envoyer un colis alors que le vendeur exige de recevoir son cheque car tu as emrdé, on apelle ca etre malhonete et de la vente forcé.... et je suis pété de rire d'entendre "il a pas le droit de faire opposition a un cheqsue" :lol: :lol: dans la cas d'arnqaues comme celle ci, c la chose a faire, d'autant plus que si il ne l'avait pas fait, ta petite vente/escroquerie forcé aurait aboutie, puisque tu aurais encaisser son cheque malgré le fait qu'il te l'ai reclamer, et que tu lui a envoyer le colis, alors qu'il t a dit qure tu le gardais ... malhonete, stupide, et en plus n'a pas toutes sa tete ... jouli tableau  :whistle:

n°5036294
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 20:10:26  profilanswer
 

Merci d arreter la le debat, j attends les modos pour trancher definitivement sur cette affaire.
 
Pour info c est plutot hatron qui a suivit le truc.

n°5036298
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 11-04-2005 à 20:10:47  profilanswer
 

super loustic a écrit :

l'art d'etre encore plus co* que co* . Arnaqueur, et en plus il arnaque d'autres personnes sous un autre pseudo.
 
p.s: envoyer un colis alors que le vendeur exige de recevoir son cheque car tu as emrdé, on apelle ca etre malhonete et de la vente forcé.... et je suis pété de rire d'entendre "il a pas le droit de faire opposition a un cheqsue" :lol: :lol: dans la cas d'arnqaues comme celle ci, c la chose a faire, d'autant plus que si il ne l'avait pas fait, ta petite vente/escroquerie forcé aurait aboutie, puisque tu aurais encaisser son cheque malgré le fait qu'il te l'ai reclamer, et que tu lui a envoyer le colis, alors qu'il t a dit qure tu le gardais ... malhonete, stupide, et en plus n'a pas toutes sa tete ... jouli tableau  :whistle:


 
bon maintenant qu'un modo est là on va attendre sa réponse mais faut savoir qu'il est interdit de faire opposition à un chèque sauf s'il est déclaré perdu par celui qui devait le réceptionner ;)


---------------
Mon feedback
n°5036299
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:10:55  profilanswer
 

du point de vue de la loi, c'est lui le malhonnete, certainement pas moi :o
 
dans les faits, j'ai mal communiqué et mon absence est de mon fait personnel. Je ne suis pas responsable des déboires de La Poste je le répete et en aucun cas, j'ai tenté vouloir l'arnaquer.
 
 
voilà, c'est chose dite. :)

n°5036304
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:11:25  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

mais qu il le garde, je le balance pour avoir fais opposition a un cheque!
 
 
 
 
edit : si j'avais que ça a foutre! :sweat:

tu le balance a qui?? a tes parents? maman et papa, j'ai tenté d'arnaquer et ca c retourné contre moi aidez moi... il vont t'envoyer dans ta chambre pour tenter d'arnaquer a 12 ans cpo bien  :pfff:  
 
quand meme etrange que tu trouves quelques choses a redire sur le fait qu'il veuille recuperer son cheque ...ca renforce ton honetteté, et tes bonnes intentions passées et futures
 
p.s: shurik n , tu devrais exiger de recevoirr ton cheque dans une enveloppe suivi, sinon il trouvera le moyen de dire que la poste l'a envoyé mais la perdu vu qu'il n 'y aura pas de traces


Message édité par super loustic le 11-04-2005 à 20:12:58
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 20:11:25  profilanswer
 

n°5036310
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 20:12:08  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

du point de vue de la loi, c'est lui le malhonnete, certainement pas moi :o
 
dans les faits, j'ai mal communiqué et mon absence est de mon fait personnel. Je ne suis pas responsable des déboires de La Poste je le répete et en aucun cas, j'ai tenté vouloir l'arnaquer.
 
 
voilà, c'est chose dite. :)


 
Et ne pas repondre a mes MP et me laisser dans le flou total 10 jours c etait pour le plaisir ?

n°5036311
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:12:10  profilanswer
 

LE MODO A DIT : Il garde le tel!
 
lol
 
je vois pas ce que l'avis d'un modo changerait m'enfin, soit La POste & moi avons foutu un sacré bordel, désolé Shurik'n :sweat:

n°5036312
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:12:11  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

du point de vue de la loi, c'est lui le malhonnete, certainement pas moi :o
dans les faits, j'ai mal communiqué et mon absence est de mon fait personnel. Je ne suis pas responsable des déboires de La Poste je le répete et en aucun cas, j'ai tenté vouloir l'arnaquer.
 
 
voilà, c'est chose dite. :)

:sarcastic:  

n°5036319
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:12:29  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Et ne pas repondre a mes MP et me laisser dans le flou total 10 jours c etait pour le plaisir ?

certainement pas.

n°5036324
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 20:12:57  profilanswer
 

super loustic a écrit :

p.s: shurik n , tu devrais exiger de recevoirr ton cheque dans une enveloppe suivi, sinon il trouvera le moyen de dire que la poste l'a envoyé mais la perdu vu qu'il n 'y aura pas de traces


 
Pas faux  

n°5036325
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:13:05  profilanswer
 

en tout cas, ça vous passionne, deux malheureux et deux heureux! c cool !

n°5036330
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 20:13:35  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

certainement pas.


 
Alors pourquoi ?  :heink:

n°5036334
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:14:27  profilanswer
 

mais pk tu tient tant a vouloir ce foutu chèque ? ça me dépasse! encore + que si tu me disais vouloir garder le téléphone gratuitement!  :heink:

n°5036338
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 20:15:11  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

LE MODO A DIT : Il garde le tel!
 
lol
 
je vois pas ce que l'avis d'un modo changerait m'enfin, soit La POste & moi avons foutu un sacré bordel, désolé Shurik'n :sweat:


 
Je veux qu un modo tranche car nous avons avons fait une transaction dans le cadre d un forum regi par des regles et des gens a qui je fais confiance sont competents dans ce genre de cas d abus de confiance, voila tout.
 
Et je ne connais pas personnellement les modos donc aucun doute sur leur objectivité.

n°5036339
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:15:11  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Alors pourquoi ?  :heink:

on peut tout débaler ici, c Santa Barbara!  

n°5036346
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 20:16:40  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

on peut tout débaler ici, c Santa Barbara!


 
Oui on peut TOUT deballer ici. Je n ai rien a cacher et tu ne repondais pas aux MP que pourtant tu lisais, je suis allé te chercher dans discussion pour que tu daignes t interesser a mes doutes.

n°5036351
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:17:03  profilanswer
 

C'est pas une petite poste euralille pour qu'ils se souviennent de conneries comme ca:/
 
Pas nette cette histoire...


---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°5036355
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:17:26  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

mais pk tu tient tant a vouloir ce foutu chèque ? ça me dépasse! encore + que si tu me disais vouloir garder le téléphone gratuitement!  :heink:

et pourquoi ca te pose un probleme de renvoyer le cheque au juste? c tout a fait normal qu'il veuille le recuperer ... par contre plutot louche, que tu trouves quelques chose a y redire .....

n°5036362
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:18:59  profilanswer
 

super loustic a écrit :

et pourquoi ca te pose un probleme de renvoyer le cheque au juste? c tout a fait normal qu'il veuille le recuperer ... par contre plutot louche, que tu trouves quelques chose a y redire .....

ça me pose pas pb, non, ds l absolu non, sauf que le délai est treees long..et j aimerais que ce tel soit vendu avant!

n°5036367
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 20:19:20  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

mais pk tu tient tant a vouloir ce foutu chèque ? ça me dépasse! encore + que si tu me disais vouloir garder le téléphone gratuitement!  :heink:


 
En aucun je ne laisse un cheque comme ca je ne sais ou, qu il soit opposé ou pas.
Serieux tu preferes que je gardes le tel plutot que d attendre un peu pour le renvoi du cheque ?? C est etrange  :sweat:  

n°5036372
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:20:32  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Oui on peut TOUT deballer ici. Je n ai rien a cacher et tu ne repondais pas aux MP que pourtant tu lisais, je suis allé te chercher dans discussion pour que tu daignes t interesser a mes doutes.

oui, j'ai vu ça! :(  

n°5036373
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:21:01  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

ça me pose pas pb, non, ds l absolu non, sauf que le délai est treees long..et j aimerais que ce tel soit vendu avant!

comme on dit, assumes ce que tu as fait, c pas son probleme, il est honete (contrairement a toi). tu lui renvoie son cheque et le cheque des fdp en enveloppe AVEC SUIVI, a recpetion, il te renvoie ton tel, ou est le probleme quand au délais puisqu'il t a dit qu'il s'en foutait du délai?  
 
faut assumer ses arnaques quand meme, il est jamais trop tard pour rentrer dans le droit chemin

n°5036389
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 20:23:10  profilanswer
 

super loustic a écrit :

comme on dit, assumes ce que tu as fait, c pas son probleme, il est honete (contrairement a toi). tu lui renvoie son cheque et le cheque des fdp en enveloppe AVEC SUIVI, a recpetion, il te renvoie ton tel, ou est le probleme quand au délais puisqu'il t a dit qu'il s'en foutait du délai?  
 
faut assumer ses arnaques quand meme, il est jamais trop tard pour rentrer dans le droit chemin


 
 :jap:  c est exactement ce que je pense

n°5036390
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:23:12  profilanswer
 

je te l'offre ce tel...! allez, c ma tournée...
 
non je rigole, sinon, le colis est en bon etat ? l'engagement de J+2 na pas été respecté donc ?

n°5036396
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:24:06  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

En aucun je ne laisse un cheque comme ca je ne sais ou, qu il soit opposé ou pas.
Serieux tu preferes que je gardes le tel plutot que d attendre un peu pour le renvoi du cheque ?? C est etrange  :sweat:


oui, je m'en fous, tu vois...je pensais que cet tel t'aurait séduit, voila, cette vente est un echec !

n°5036401
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 20:24:52  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

je te l'offre ce tel...! allez, c ma tournée...
 
non je rigole, sinon, le colis est en bon etat ? l'engagement de J+2 na pas été respecté donc ?


 
Quelques traces sur colis mais rien de mechant, tu peux faire ta reclamation pour le delais deja c est certain.

n°5036403
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:25:32  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

je te l'offre ce tel...! allez, c ma tournée...
 
non je rigole, sinon, le colis est en bon etat ? l'engagement de J+2 na pas été respecté donc ?

au lieu de te preocupé du colis recommandé que tu vas peut etre obtenir gratos si c arrivé en plus de j+2, tu ferais mieux de t'atterer a recuperer son cheque et a lui renvoyer au plus vite... c le monde a l'envers :lol:
 
p.s: en plus, il l'a recu avant j+2 donc tu n'auras pas de colis rec gratos  :whistle:  

n°5036426
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:28:45  profilanswer
 

bon, j'appelle La Poste demain pour savoir ou est ton cheque...garde le telephone, ds mon interet ne l'utilise pas mais si tu veux, pk pas :) prends en soin
 
des que je l'ai, je te l'envoi en enveloppe suivi, (ça va il me reste un carnet de suivi, ils en vendent + maintenant!) + des sous pour les fdp, voila
 
A+
 
et désolé.
 
 
Mais je n'ai pas été malhonnete, vraiment! du moins, pas l'intention d'arnaquer!
 
 
 

n°5036435
Ragounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:29:22  profilanswer
 

super loustic a écrit :

au lieu de te preocupé du colis recommandé que tu vas peut etre obtenir gratos si c arrivé en plus de j+2, tu ferais mieux de t'atterer a recuperer son cheque et a lui renvoyer au plus vite... c le monde a l'envers :lol:
 
p.s: en plus, il l'a recu avant j+2 donc tu n'auras pas de colis rec gratos :whistle:

tu dois avoir un pb calendaire toi  :sweat:  

n°5036444
shurik'n

Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 20:30:26  profilanswer
 

Ragounet a écrit :

bon, j'appelle La Poste demain pour savoir ou est ton cheque...garde le telephone, ds mon interet ne l'utilise pas mais si tu veux, pk pas :) prends en soin
 
des que je l'ai, je te l'envoi en enveloppe suivi, (ça va il me reste un carnet de suivi, ils en vendent + maintenant!) + des sous pour les fdp, voila
 
A+
 
et désolé.
 
 
Mais je n'ai pas été malhonnete, vraiment! du moins, pas l'intention d'arnaquer!


 
Ca me va, bien evidement je ne touche pas au tel puisqu il ne m appartient pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
[achat] 5 papst 80mm, xp90 + papst 92mm merci ! et 2X vf700cu...[RESOLU] [ACH] Carte mere Bi-Processeur + PIII 1Ghz
[EST] 2* 512 Mo DDR 3500 OCZ (merci pour ces quelques secondes)[ESTIM] Combien vaut mon PC [URGENT] ? Merci
probleme avec overclokers uk/parcel force[EST] unité centrale = 5 secondes de votre temps merci ;)
[Vendu] P4 3.06B et Merci Comandatore et Coup de Gueule !problème avec d4m's/m3uh
[EST] Fini merci @ tous[REC] Recherche carte mére Abit Nf7-S rev2 HS merci
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Ragounet << Resolu, merci a tous>>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR