|
Auteur | Sujet : [HS] Problème avec misster-vip13 |
---|
reelooz10 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 20:25:08 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
Message édité par paulothekid le 07-02-2009 à 13:23:11 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | blacklist pour ma part |
welcom That's life !!Transactions (47) | c'est dingue d'en venir aux mots doux en MP ! ca montre la mentalitée du "merdeux" --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | en même temps il est ban --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | definitif ? savais pas |
welcom That's life !!Transactions (47) | cay pas pour autant qu'il doit faire chier ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | t'as des mp aussi ? |
welcom That's life !!Transactions (47) | nan ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | jalouse
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 23:23:34 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2009 à 23:28:00 moi rien du tout, le lascard ne doit pas m'apprecier |
welcom That's life !!Transactions (47) | +1 et ça ne me dérange pas --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (15) | Des news ? Ca s'arrange ? |
reelooz10 Transactions (3) | En cours d'arangement avec sa mère Plus de nouvelle la semaine prochaine --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
combs Transactions (33) |
reelooz10 Transactions (3) | Pas de nouvelles, je rappelle demain --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
reelooz10 Transactions (3) | Mouai en effet
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
combs Transactions (33) | Sinon ce "merdeux" est de quel coin ? Marseille si j'ai bien compris --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
reelooz10 Transactions (3) | Oui il habite sur Marseille.
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | t'es pas obligé d'etre violent .. tu va voir papa/maman en live ca va déjà calmer juste une petite visite de courtoisire poru leur rappeler que leur merdeux doit de la thune --------------- Topicon ! |
reelooz10 Transactions (3) | Elle le sait et est déjà au courant des ses précédents problèmes sur le forum. Là c'est sa mère qui ne ma pas envoyé le chèque comme convenue entre nous au téléphone. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | il faut que j'y passe alors ...... --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | à voir .......
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
reelooz10 Transactions (3) | Bon je viens d'appeler, la famille est au Maroc elle avait oublié. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 Transactions (3) |
combs Transactions (33) |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
reelooz10 Transactions (3) | Non tkt je lâcherai pas !
cartemere Transactions (13) |
|
reelooz10 Transactions (3) | Oui et apparemment non --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
welcom That's life !!Transactions (47) | ce boolay devrais etre ban si y a tant d'emmerdes avec lui --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | combien lbillet pour lmaroc ? Message cité 1 fois Message édité par krampous le 26-02-2009 à 22:58:00 --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
lagaffe67 Transactions (474) |
--------------- Topic Vente Hardware |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le |