|
Auteur | Sujet : [HS] Problème avec misster-vip13 |
---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 18:23:08 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
misster-vip13 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2009 à 18:25:05 |
Message cité 1 fois Message édité par misster-vip13 le 05-02-2009 à 18:26:24 |
misster-vip13 Transactions (0) | Oh j'ai edit ! |
reelooz10 Transactions (3) | Bon alors je tiens a rectifié ses propos Rien n'est réglé il m'a juste dit qu'il me rendrai mon argent quand il aurait le temps! Sachant qu'il devait déjà me faire un virement, mais soudaienement au guichet il a eu une poussée d'intelligence en ne le faisant pas
Déja moi je fais un geste en ne portant pas plainte (enfin tout de suite contre ta mère)
Regarde les mp, en aucun cas tu m'a proposer un suivi
Pour l'instant je perds 40€ moi
Message cité 2 fois Message édité par reelooz10 le 05-02-2009 à 18:38:44 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 18:38:01 |
|
reelooz10 Transactions (3) | Oki comme tu veux ta mère va être contante
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Reeloz te fait pas chier appel direct ca mere te ne traite pas avec lui --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 05-02-2009 à 19:17:44 --------------- ------------------------------------------ |
reelooz10 Transactions (3) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
reelooz10 Transactions (3) | En gros il a pas apprécié que je dise que le problème n'était pas régler.
welcom That's life !!Transactions (47) | c'est fou surtout de ne pas vouloir réglé un truc a l'amiable, ça va retomber sur ses parents, même pas capable de s'assumer et ça joue le grd, il est là le souci ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Bon on se calme.... maintenant reelooz.. fais ce que tu as à faire svp --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2009 à 19:24:03 stayyyyyyyle |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | c'est pas la première fois qu'il y a des soucis avec mister...
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | Un topic terrible cela, j'ai trop peur des gens de mauvaise fois. --------------- HFR Feed-back |
reelooz10 Transactions (3) | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je reçois des MP de mots doux de la part de l'aut' merdeux
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2009 à 19:19:58 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2009 à 19:20:40 faipaitai |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2009 à 19:26:58
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2009 à 19:29:13
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'espère que c'est déjà fait mais tu crois que ca va vraiment avancé ? car l'autre fait trop le fier pour le laisser faire malin comme ca --------------- Topicon ! |
reelooz10 Transactions (3) | Je vais m'occuper de tous ça ne vous inquiétez pas
reelooz10 Transactions (3) | Ouai j'aurai plus de temps la semaine prochaine --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le |