| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème colis vide ldlc |
wild-rider Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 01:17:29 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je precise : si c'est un colissimo avec remise contre signature --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
monsieur buj Transactions (1) | Colissimo ou pas il doit rester pour le control colis ! Dans le cas de colissimo c'est la poste qui paie le remboursement dansl'autre ce le commerçantt... |
svp2015 Transactions (0) | Pour ma part j'ai toujours eu droit au même facteur (souriant et trés aimable) et qui plus est, passe toujours à la même heure donc j'ai toujours pu m'arranger pour être présent mais pour ce coup-ci bien mal m'en a pris. Quand j'étais sur Paris ils ne s'embêtaient pas trop, direct dans la boîte au lettre sachant que je n'ai jamais eu de problème mais jamais rien signé, j'aurais pu faire le naif mais j'aurais eu trop mauvaise conscience aprés, pas mon genre. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | mmm de plus sur les colis, y'a souvent une bande de scotch qui dit de verifier le colis quand le facteur le donne ....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
monsieur buj Transactions (1) | Si il l'est car c'est alors la seule personne en présence qui fera fois dans le litige... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 01:52:15 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Que ce soit le cas ou non, ça change quoi vu que ce poids ne correspond pas au poids pesé sur le colis mais au poids calculé pour le colis |
pierrotlemaboule Transactions (34) | moi je voit que le colis a pas de cerclage hots ldlc cercle tous leur colis --------------- mon topic de vente |
|
Pas tous Message édité par Marc le 11-09-2005 à 03:30:11 |
svp2015 Transactions (0) | Hello, dites d'ici peu de temps il y aura surement un forumeur qui nous balancera les plans de leur machine ou qui nous donnera les codes pour piratés leurs serveurs.....alors moi je veux tout ce qui est dernier cri directement chez moi avec carton blindé, cerclage à gogo et scotch multifluo à encre indélébile et inviolable, le tout sera accompagné par de multiples gendarmes cachés cà et là tout le long du trajet pour que ma commande arrive entière et sans encombre. Pfffff!!!!!
|
svp2015 Transactions (0) | Bonsoir à tous, fatalement la réponse que je viens de recevoir ne m'étonnes pas le moins du monde
|
asterix86 Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Encore un qui n'as pas tout suivi --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
asterix86 Transactions (0) |
|
mayouki Transactions (0) |
Message édité par mayouki le 18-09-2005 à 23:48:30 |
horus Transactions (0) | renseignement pris auprès de LaPoste:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |