|
Auteur | Sujet : [feed-back]Mon 1er topic de problème : "Clement13" //FIN// |
---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 22:05:47 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu nerdiz trop surtout --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je te merde --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
malix974 Transactions (9) | tin z'etes vraiment des boulays |
effisk 我不讲中文Transactions (0) | Moi je pense que Clement13 est fautif de ne pas avoir envoyé sa barrette en suivi, et Glossypaper fautif d'avoir accepté. La responsabilité revient à Clement13 pour avoir pris de la décision (si Glossypaper n'acceptait pas les termes et le prix proposés, la transaction n'avait pas lieu - à moins que Glossypaper accepte un prix supérieur).
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
malix974 Transactions (9) | certes, l'envoi a été fait sans suivi, mais a aucun moment l'acheteur n'a protesté o_0
|
tarzag Transactions (2) | oulala c'est du grand n'improte quoi
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 22:31:26 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文Transactions (0) |
Mouais, il n'empêche, Clement13 impose le risque sur le deal. Glossypaper l'accepte ou le deal est mort.
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Déplace toi chez lui ou porte plainte! c'est ce qu'il va arriver a ADS3 s'il ne m'envoy pas ma MMC64mo pour Ngage! |
balaie Transactions (0) | s'coute chere!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | - Le vendeur (mineur soit dit en passant), a semble-til dit clairement ue l'envoi serait "SIMPLE"
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Tient: Puis mettez vous la radio pendant le cirque ! --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ouai mais comme je l'ai dit, je refuse de cautionner ça.
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'avais pas vu que quelqu'un avait proposé l'opposition sur chèque.
|
stipower Transactions (0) | +1 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
ah mais tu l'as pas signé ce chèque, rappelle-toi ! y'a un ptit malin qui a copié ta signature sûrement, parce que t'as paumé ce chèque, tu te souviens pas ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
|
il cautionne pas, cai le vendeur ki voulais payé moin cher de fdp --------------- Mon FeedBack!!! |
|
il est 1H34, ne jou pô avec les mots, les faits sont k'il n'a pas assuré son envoi, il ne doit donc pas encaisser le chèque puiske glossy n'a rien reçu --------------- Mon FeedBack!!! |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | glossy à laisser clement l'envoyé en envoi simple car il pensait k'il assumerai s'il y'avais un pb --------------- Mon FeedBack!!! |
boah j'décooonne.
dracula Retraité ^^Transactions (0) | si ct clément ki n'avait pô reçu le chèque, glossy en aurais envoyé un autre ou aurait renvoyé le matos, vala --------------- Mon FeedBack!!! |
g pô écrit la phrase, g juste fé un smiley --------------- Mon FeedBack!!! |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ayant relu certains de mes posts, et considérant certains d'entre eux comme pouvant avoir un caractère diffamatoire envers clement13 et sa famille : |
ça cai du fair play, ça paite --------------- Mon FeedBack!!! |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'admets avoir été un peu sec et tandancieux.
|
ouais j'avais la flemme de faire une citation juste pour ton smiley --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
T'as besoin de récupérer tes 50 roros ? t'es fauché ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
t bête ou tu l'fais exprès, le chèque n'a pô été encaissé --------------- Mon FeedBack!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Radiateur Zern R-Fin et waterblock NexXxoS Gp-X A | [AVIS] est que quelqu un a deja eu des probleme avec la poste ? |
[feed-back] Problèmes avec Stepone/ Neomatrix | [FeEd-BaCk] ¤ ekinox ¤ |
[PROBLEME] Probleme avec "doubleclicestuncon" | [feed] coolermicro A EVITER !!!! |
GROS PROBLEME LDLC !!!!! | [Feed-back] iaidoken / newidk |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back]Mon 1er topic de problème : "Clement13" //FIN// |