|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED BACK] probleme avec azerty999 {REGLE} |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Comme ce serait trop long à expliquer, et que j'ai la flemme Message édité par danton le 13-07-2009 à 14:42:57 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2009 à 22:44:35 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Apparemment, personne ne le connait --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Un mp samedi : il m'aurait envoyé le chèque de dédommagement il y a 10 jours.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pas de pipeau : le silence total --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Moi jdis faut le chopper et puis KBSG --------------- HFRien à ses heures perdues |
Profil supprimé Transactions (1) | c' est ou avon? Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 13:20:15 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Dans le 77, près de Fontainebleau... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | c loin, envoie roltanguy il est a coté |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah oui, c'est une idée
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pitoyable --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2009 à 14:48:50 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | dispo sur Paris si besoin d'un intermédiaire ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | p't1, et j'ai eu affaire à lui ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | De toute façon, il ne lit même plus ses mp --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Jean de Tules Transactions (8) | Paiment effectué.
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je confirme : paiement de 43,22 euros. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Thom@s920 Transactions (76) | wé...wé...wé...
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et la sacoche, tu veux me l'envoyer d'ici 15 jours. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Ah bah c'est la dèche --------------- HFRien à ses heures perdues |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Normalement, il doit m'eenvoyer la sacoche, soit à Paris, pour qu'elle arrive avant le 10 juillet, soit à Bruxelles.
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Il doigt ouais ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Il vient de me mpiser.
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | 10 au soir ou 11 @ midi, tu (vous) préfères ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'aimerais autant le 10 au soir, sinon, je vais me faire ch...r comme un rat mort, tout seul le 10... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | On est samedi : normalement, azerty doit envoyer la sacoche aujourd'hui --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben normalement, je pourrai aller à la poste que le samedi matin. Message édité par danton le 04-07-2009 à 15:31:24 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, ben, c'est râpé --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Colis posté, parait-il, le 7 juin.
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Suis à paris: y à un colis en instance. Croisons les doigts --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | tu pourras pas signer si tu croises les doigts |
Profil supprimé Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Il y a des courants d air a stalingrad, tu finiras avec un chat en travers de la gorge
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Sacoche récupérée ce matin. Problème enfin réglé, au bout de 4 mois --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] JeanCharlie | [Feed-Back] Florentie |
[Feed-Back] CreV360 | [Feed-back] paulwerth |
[Feed-Back] X-penSe | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] probleme avec azerty999 {REGLE} |