|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : problème avec d4m's/m3uh |
3dfx68 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2005 à 11:59:20 ![]() ![]() |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Possible |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Carte SD recu today |
3dfx68 Transactions (2) | j'ai reçu ma 9800pro ce matin |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Le tout est fonctionnel??? comme quoi la justice fait encore peur de nos jours --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
3dfx68 Transactions (2) | la 9800pro que j'ai reçue n'est pas celle que je lui avait envoyée..mais bon |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Moi je devais recevoir 20 me dis qu'il sont envoié mais toujours rien recu a ce jour --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | méfie toi pour la 9800 pro qu'il est pas b***é quelqu'un d'autre pour t'en refiler une et que ça te retombe dessus par la suite, une arnaque du style commerce triangulaire. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
3dfx68 Transactions (2) |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Perso, il me semble que la SD que je devais avoir au debut c'etait une 64 |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2005 à 13:01:30 ![]() ![]() |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) |
--------------- My Feedback |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | 25 ans = cadeaux = j'ai plus le droit d'acheter koi k ce soit pour que les autres puissent avoir des idées de cado... --------------- My Feedback |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Dites, c'est pas 3615 my life ce topic. |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | randolffffffffff jeeeeeeeeeeeee t'aiiiiiiiiiiimmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeee
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
3dfx68 Transactions (2) | j'ai bien reçu une carte ("réparée"...mais défectueuse quand même).
|
3dfx68 Transactions (2) | c'est exactement celle là que j'ai reçu, avec ce dissipateur |
3dfx68 Transactions (2) | m3uh m'a dit que ct une powercolor |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
3dfx68 Transactions (2) | c bon ldlc m'a envoyé un mail comme quoi ils changeaient la carte...
|
3dfx68 Transactions (2) | j'ai pas fait gaffe avant de l'envoyer au sav. mais elle est acceptée donc c réglé |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | donc je mets réglé pour toi alors ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | bon, reste plus que ygodmez. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
3dfx68 Transactions (2) | ldlc m'a échangé la carte, mais grâce à une facture d'une autre carte que je possédais...
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | bien --------------- Faudra que je teste un jour :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ldlc | probleme avec une vente |
[FEED] Problème avec le forumeur manu180 | Problème avec "texon" |
Problème lors d'une vente | [VDS] a7n8x deluxe rev2.0 qui a un problème |
[feedback] problème avec Krampous | |
Plus de sujets relatifs à : problème avec d4m's/m3uh |