|
Auteur | Sujet : problème avec d4m's/m3uh |
---|
balaste Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2005 à 22:58:08 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Quand j'en aurais vraiment marre, un passage vers chez lui me semble obligatoire |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Message édité par ILLUSION66 le 12-04-2005 à 23:06:22 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
--------------- Topicon ! |
paradise974 Transactions (12) | pas de violence , c'est la pire chose à faire mais si c'est un gamin, venir chez lui et il se pissera dessus déjà --------------- Mon feedback |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je ne souhaite pas le taper hein |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2005 à 23:23:54 ![]() ![]() |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Kilécon |
3dfx68 Transactions (2) |
Message édité par 3dfx68 le 19-04-2005 à 19:32:09 |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | euh... y'a un truc qui me parrait chelou ...
--------------- My Feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
3dfx68 Transactions (2) | une lettre en A/R part aujourd'hui chez lui, à l'attention de lui et son père, pour secouer un peu tout ce monde... |
3dfx68 Transactions (2) | la lettre A/R je l'ai envoyée en deux exemplaires, dans deux enveloppes disctinctes. Une pour ses parents, une pour lui.
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Tiens... J'attend toujours ma SD... La ca commence a m'agacer serieux |
d4m's Transactions (0) | bon aller, un peu dexplications.. pour ce que je peut..
Message édité par d4m's le 19-04-2005 à 18:54:20 |
3dfx68 Transactions (2) | donc au final je n'ai plus de carte, HS ou non.
|
d4m's Transactions (0) | je peut toujorus tenvoyer celle que je vent, lacheteur apparait etre comme moi, 3 mois que pas de nouvelles.
Message édité par d4m's le 19-04-2005 à 18:58:25 |
d4m's Transactions (0) | jpeut toujorus tavoir une preuve comme koi la carte etait passée au sav et avait été refusé, jaurais du nte la montrer a la webcam a l"poque. |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Enfin une reponse!
|
d4m's Transactions (0) | metonnerait que joublie ^^ fo pas abuse keu meme
|
d4m's Transactions (0) | PoKK : pense prend ca en LOL ^^ |
3dfx68 Transactions (2) | XXXXX, si j'étais toi j'essaierai d'abord d'être calme et courtois avec les autres, ça aiderait à être crédible Message édité par 3dfx68 le 19-04-2005 à 19:34:57 |
d4m's Transactions (0) | ah mais je suis parfaitement calme, serein et reposé =)
|
3dfx68 Transactions (2) | tu dis que tu as perdu ma carte après le SAV, pourtant en février tu disais l'avoir sur ton bureau et que tu allais me l'envoyer !
|
d4m's Transactions (0) | bah enf ait je pensais la recuperer, et je ne voulais aps te faire paniquer ^^ |
3dfx68 Transactions (2) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | D4m'S : ton multi m3uh a été banni par mes soins. Tu es persona non grata sur cette section tant que les problèmes sur les transac' en cours depuis 2004 n'ont pas été réglés.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Ma carte SD est sencé etre parti 2fois deja |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | aucune crédibilité !
|
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | j'adore le coup de la carte graph' perdue...fallait oser la sortir celle la --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
3dfx68 Transactions (2) | il m'a envoyé un MP, disant qu'il venait de m'envoyer une 9800pro qu'il a "réparée" |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Il m'as dit sur MSN avoir envoyer ma carte SD |
3dfx68 Transactions (2) | il a peut être eu peur des menaces de recours en justice |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ldlc | probleme avec une vente |
[FEED] Problème avec le forumeur manu180 | Problème avec "texon" |
Problème lors d'une vente | [VDS] a7n8x deluxe rev2.0 qui a un problème |
[feedback] problème avec Krampous | |
Plus de sujets relatifs à : problème avec d4m's/m3uh |