Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

problème avec djangolefous

n°3327425
NeoY2k

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 20:36:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RoahzonKIB a écrit :


 
Nan NeoY2K c'est un gars bien (sauf que j'attends mes condos garcon  :sol: )


Je sais chuis un mauvais patapay :(
Si la poste merde pas lundi ils sont chez toi :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 20:36:55  profilanswer
 

n°3327475
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 20:49:06  profilanswer
 

ta testé la BH5 sur koi ?? moi aussi g de la bh5 mais pour le haut fsb, fo etre sur plate forme Intel ou alors nf7-s + bios modded / DFI NFII Ultra
 
moi avec ma AN7 chui niké, chui obligé de rester a 200 en  2/2/2/11 2.7v sinon + heut en boot ça passe pas, alors que ma ram tient 240 en 2/2/2/11 à 3v :love:

n°3327483
M300A

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 20:50:44  profilanswer
 

Testé sur plein de carte NF7S, NF7, A78X DLX, A7N8XE DLX, toutes revisions, ainsi que sur les mobo P4 de ttienne (je connais pas les refs mais probablement P4C ou P4P800 dlx)


---------------
:wq
n°3327487
M300A

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 20:51:28  profilanswer
 

Sinon je vois pas trop le rapport, j'ai toujours été @ 225 2-2-2-11 sur ma NF7-S bien avant que je ne mette un bios mod ;)


---------------
:wq
n°3327579
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 21:17:52  profilanswer
 

M300A a écrit :

Sinon je vois pas trop le rapport, j'ai toujours été @ 225 2-2-2-11 sur ma NF7-S bien avant que je ne mette un bios mod ;)


 
paske certaine nf7-s ne monte pas trop en fsb... comme ma putain d'an7 :fou:  
 
bon ben si ça marchait avant avec ta nf7 alors ta raison pour la ram... et encore + si ta testé sur des cm intel :D

n°3328161
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 09-04-2004 à 23:25:14  profilanswer
 

Question : Djangolefous est banni, juste en section A/V ou partout sur le forum?

n°3328276
titi14518

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 23:58:30  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Question : Djangolefous est banni, juste en section A/V ou partout sur le forum?


 
il a posté y a 45mn ici :/ :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5575-9.htm
 
je l ai vu parce que je suis ce topic ici et celui du concours aussi (avec de belles realisations :) )
 
donc apparemment libre hors HA/V

n°3328395
tarzag

Transactions (2)
Posté le 10-04-2004 à 00:45:36  profilanswer
 

Bah je m'en vasi lui en causer 2 mots :o


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°3328484
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 01:45:40  profilanswer
 

tarzag, tarzaggggggggggggggggg, un cavalier (de mobo) sort de la nuit!
et son nom il le signe à la pointe de son stylet, d'un T, qui veut dire tarzag! etc etc etc... :D


Message édité par jerme34 le 10-04-2004 à 01:46:04
n°3328502
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 02:09:47  profilanswer
 


 
oué mais ça, ça n'a absolument rien à voir, tu n'étais visiblement pas là à l'époque ou l'on "pouvait" faire des topics conviviaux sur cette section [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 02:09:47  profilanswer
 

n°3328522
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 02:59:47  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/sgenerator1/GS_49a9d3149766d488a07b0d276b02764c.png


---------------
Mon FeedBack!!!
n°3328789
tarzag

Transactions (2)
Posté le 10-04-2004 à 10:11:19  profilanswer
 

jerme34 a écrit :

tarzag, tarzaggggggggggggggggg, un cavalier (de mobo) sort de la nuit!
et son nom il le signe à la pointe de son stylet, d'un T, qui veut dire tarzag! etc etc etc... :D


 
Vui, vui  
BOn j'ia juste fait un petit apparté, d'aillerus il a répondu incroyablment vite pour quelqu'un qui a autre chose à foutre
Bo comme j'avais pas envie de polluer le topic en question j'ai pas répondu... bon j'aurais peu être du pousser une beuglante à la  [:jerme34]  
 
Bon weekend mon jermounet  :hello:


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°3329069
NeoY2k

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 12:05:41  profilanswer
 

jerme34 a écrit :

tarzag, tarzaggggggggggggggggg, un cavalier (de mobo) sort de la nuit!
et son nom il le signe à la pointe de son stylet, d'un T, qui veut dire tarzag! etc etc etc... :D


 
:lol: :lol: :lol: :mdr:

n°3329781
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 10-04-2004 à 15:47:18  profilanswer
 

jerme34 a écrit :

tarzag, tarzaggggggggggggggggg, un cavalier (de mobo) sort de la nuit!
et son nom il le signe à la pointe de son stylet, d'un T, qui veut dire tarzag! etc etc etc... :D


 
[:rhfr]


---------------
Place your smart quote here.
n°3330730
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 21:27:03  profilanswer
 

eloignez vous de vos femmes, demain, on casse les oeufs :o :o :o  O secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs


Message édité par jerme34 le 10-04-2004 à 23:37:08
n°3330922
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 10-04-2004 à 22:44:53  profilanswer
 

asterix86 a écrit :

(étrangement absent en ce moment ...)  :o  

:heink:


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3330924
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 10-04-2004 à 22:45:19  profilanswer
 

RoahzonKIB a écrit :


 
Explication: nzh0 c'est p'tete pas le mec qui a arnaqué pour 5000? et n'ai aucun souci mais en tout cas c'est un escroc et il a aucun souci aussi

Comment pourrait il avoir de soucis alors qu'une recherche dans la catégorie feedback sur ce pseudo ne donne aucune réponse ?


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3331105
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 23:37:22  profilanswer
 

alors pourquoi tu signes???

n°3331134
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 23:45:04  profilanswer
 

jerme34 a écrit :

alors pourquoi tu signes???


 
 
 :lol:

n°3331137
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 10-04-2004 à 23:45:25  profilanswer
 

jerme34 a écrit :

alors pourquoi tu signes???


 
moi j'ai compris ta phrase! [:yaisse]
 
Mais en soit elle est débile :lol:

n°3331153
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 10-04-2004 à 23:49:47  profilanswer
 

jerme34 a écrit :

alors pourquoi tu signes???

Pour faire parler les boulets [:yaisse]


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3331415
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 01:21:57  profilanswer
 

bienvenu [:yaisse][:yaisse]

n°3333662
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (2)
Posté le 11-04-2004 à 23:12:58  profilanswer
 

Je suis absolument sidéré par ce qui se passe ici
 
Un matos ne PEUT PAS ETRE VENDU pour ses capacités d'overclocking
On peut signaler une série , un type de chip , un overclock particulier , MAIS EN AUCUN CAS on augmente les prix pour ca
 
Accepteriez vous que les mags le fassent ? => NON
Par conséquent , dès lors qu'un produit respecte ses specs d'origine c'est inadmissible de venir raler , quelques soit l'overclock que Django ai pu tirer de sa ram
Désolé de dire si franchement la niaiserie que représente le fait de payer un produit d'occaz deux fois son prix neuf sous pretexte qu'il est bon en overclock..
 
Je demande sincèrement au modérateur de bannir définitivement ce type de vente à des prix farfelus et aberrant " parce que c'est de la BH5 ..."  
 
Franchement , n'importe quoi ...
 
 
=> je demande aux modos de bien vouloir poser clairement le probleme et de donner leur position , ici ou en cat0 ..


Message édité par Magicpanda le 11-04-2004 à 23:22:10

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3333695
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 23:25:13  profilanswer
 

ben la position des modos elle a été on n epeut plus claire, faudrait lire un peu!
 
Django s'est fait banir, c'est donc que sa faute ne souffre d'aucune contradiction aux yeux des modos??

n°3333709
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (2)
Posté le 11-04-2004 à 23:30:06  profilanswer
 

jerme34 a écrit :

ben la position des modos elle a été on n epeut plus claire, faudrait lire un peu!
 
Django s'est fait banir, c'est donc que sa faute ne souffre d'aucune contradiction aux yeux des modos??


je parle en terme général , pas par rapport à ce cas
Les gens ne comprennent pas bien l'o/c visiblement
on vent le matos pour ce qu'il est dans le commerce point
On interdit la vente à profit apriori ici non?  
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3333734
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 11-04-2004 à 23:38:14  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

Je suis absolument sidéré par ce qui se passe ici
 
Un matos ne PEUT PAS ETRE VENDU pour ses capacités d'overclocking
On peut signaler une série , un type de chip , un overclock particulier , MAIS EN AUCUN CAS on augmente les prix pour ca
 
Accepteriez vous que les mags le fassent ? => NON
Par conséquent , dès lors qu'un produit respecte ses specs d'origine c'est inadmissible de venir raler , quelques soit l'overclock que Django ai pu tirer de sa ram
Désolé de dire si franchement la niaiserie que représente le fait de payer un produit d'occaz deux fois son prix neuf sous pretexte qu'il est bon en overclock..
 
Je demande sincèrement au modérateur de bannir définitivement ce type de vente à des prix farfelus et aberrant " parce que c'est de la BH5 ..."  
 
Franchement , n'importe quoi ...
 
 
=> je demande aux modos de bien vouloir poser clairement le probleme et de donner leur position , ici ou en cat0 ..


 
Va lire les règles relatives au prix, on peut majorer le prix d'un matos pour ses capacitées d'O/C.
D'autre part la comparaison entre un mag et un particulier n'est pas très convaincante.
Le mag ne va pas s'amuser à tester tout le matos qu'il réceptionne, coûte trop cher et pas rentable par rapport aux bénèfs qu'il va en tirer.  
Un particulier va pouvoir faire ça.
Enfin et surtout, dans le topic créé par Django, il explique sans ambiguité que son matos tiens un certain niveau d'O/C, c'est même pour ses qualitées particulières qu'il le revend plus cher, c'est ce qui a motivé le client dans sa décision d'achat. Je vais faire court : qualitée convenue/ça rentre dans le contrat de vente etc...
Enfin et surtout : on est libre de payer plus cher un matos du fait de ses qualitées exceptionnelles d'O/C.


---------------
Place your smart quote here.
n°3333742
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (2)
Posté le 11-04-2004 à 23:40:18  profilanswer
 

les qualités d'o/c ne peuvent pas etre garanties
les gens qui font de l'o/c peuvent pas le comprendre ca?
une ram peut etre différente chez l'un ou l'autre , un cpu ou une mobo pareil ...
 
Franchement la base de définition et de négociation est bancale
il faut interdire ce genre de majoration hallucinante
Ou alors faut accepter de payer plus cher en prenant un risque ( parce que l'o/c c'est 99 % de risques ) et donc etre conscient que ca ne va pas forcément marcher ..


Message édité par Magicpanda le 11-04-2004 à 23:41:16

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3333762
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 11-04-2004 à 23:44:12  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

les qualités d'o/c ne peuvent pas etre garantiesles gens qui font de l'o/c peuvent pas le comprendre ca?
une ram peut etre différente chez l'un ou l'autre , un cpu ou une mobo pareil ...
 
Franchement la base de définition et de négociation est bancale
il faut interdire ce genre de majoration hallucinante


 
C'est ce qu'à fait Djangolefous avec des rams qui n'avaient rien d'exceptionnel  [:spamafote]  qu'il assume et qu'il n'aille pas se retrancher derrière des "specs officielles" pour s'exonérer.
Il en a tiré profit de son mensonge, qu'il en assume les conséquences.


---------------
Place your smart quote here.
n°3333775
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (2)
Posté le 11-04-2004 à 23:47:43  profilanswer
 

mrpoisson a écrit :


 
C'est ce qu'à fait Djangolefous avec des rams qui n'avaient rien d'exceptionnel  [:spamafote]  qu'il assume et qu'il n'aille pas se retrancher derrière des "specs officielles" pour s'exonérer.
Il en a tiré profit de son mensonge, qu'il en assume les conséquences.


certes mais il faut pas non plus s'imaginer que l'oc est garantit ...


Message édité par Magicpanda le 11-04-2004 à 23:48:06

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3333786
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 23:51:35  profilanswer
 

d'un côté, apres reflexion, il est clair qu'acheter un produit à un prix élevé a cause de son O/C, c'est un peu bête, car l'O/c n'est pas une science exacte!
Alors apres tout, si demain on m'achete n'importe quelle piece de mon PC parce que l'on me croit sur parole qd je dit qu'elle a un super pouvoir d'O/C! ma foi pourquoi pas!

n°3333794
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (2)
Posté le 11-04-2004 à 23:54:07  profilanswer
 

jerme34 a écrit :

d'un côté, apres reflexion, il est clair qu'acheter un produit à un prix élevé a cause de son O/C, c'est un peu bête, car l'O/c n'est pas une science exacte!
Alors apres tout, si demain on m'achete n'importe quelle piece de mon PC parce que l'on me croit sur parole qd je dit qu'elle a un super pouvoir d'O/C! ma foi pourquoi pas!


tout dépend de la mesure aussi
si c'est +10 ? que la moyenne en occaz ok
quand c'est x2 le prix du neuf ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3333795
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 11-04-2004 à 23:54:31  profilanswer
 

Faut pas non plus se réfugier derrière l'aléa de l'opération.
De plus un matos bon en O/C peut pas devenir nullissime du jour au lendemain sans explications, testé sur plusieurs configs, sur aucune il n'a atteint voir approché les perfs promises par le vendeur.
 
Enfin ledit vendeur n'a pas répondu à la proposition que j'ai faite qu'un Lyonnais aille chez lui vérifier sur sa config les prétendues qualitées d'O/C, selon la "version officille" :sarcastic: il n'aurai pas lu le post où cette proposition est faite et les 6/7 replies qui s'en sont suivis.


---------------
Place your smart quote here.
n°3333810
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (2)
Posté le 11-04-2004 à 23:58:23  profilanswer
 

mrpoisson a écrit :

Faut pas non plus se réfugier derrière l'aléa de l'opération.
De plus un matos bon en O/C peut pas devenir nullissime du jour au lendemain sans explications, testé sur plusieurs configs, sur aucune il n'a atteint voir approché les perfs promises par le vendeur.
 
Enfin ledit vendeur n'a pas répondu à la proposition que j'ai faite qu'un Lyonnais aille chez lui vérifier sur sa config les prétendues qualitées d'O/C, selon la "version officille" :sarcastic: il n'aurai pas lu le post où cette proposition est faite et les 6/7 replies qui s'en sont suivis.


peut etre mais les compétences de l'utilisateur et les conditions de fonctionnement du composants en question en revanche ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3333817
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 11-04-2004 à 23:59:34  profilanswer
 

Alors pourquoi il esquive la partie : Test chez lui sur son matos ?


---------------
Place your smart quote here.
n°3333823
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 12-04-2004 à 00:01:20  profilanswer
 

il a cheté la RAM sur parole, a partir de là, tu peux acheter un PC à 2000? d'occasion ici, comme déclaré nickel par son propriétaire, et arrivant chez toi il ne fonctionne pas! " ha ben chez moi il marchait tres bien, tu me l'as cassé, je le reprends pas"
 
c'est pas la même chose, mais c'est pour démontrer que les responsabilités sont tres difficiles à cerner et qu'il n'y a pas grand chose à faire qd l'une des deux parties refuse l'arrangement!

n°3333824
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 12-04-2004 à 00:01:31  profilanswer
 

Si les tests avaient étés concluants chez Django, on aurait pu se retrancher derrière l'aléa de l'exercice.


---------------
Place your smart quote here.
n°3333828
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (2)
Posté le 12-04-2004 à 00:02:43  profilanswer
 

PoKK a écrit :


 
 
je me suis proposé pour aller verifier les dires de djangotruc
il a jamais voulu ou faisait semblant de ne pas voir.
il a mentit... faut voir la vérité en face
 :o  


je ne parles pas de l'affaire en question qui est tranché
je dit que  
1/ compte tenu de l'engouement croissant pour l'o/c
2/ compte tenu de la densification des échanges sur Av
3/ compte tenu le manque de compétences de bcp de personnes  
 
ce genre de vente un peu ( il faut le dire ) réservées aux gens qui se connaissent , du moins aux initiés , vont poser un nombre grandissant de problemes pénibles à régler , qui à tort , qui à raison ...
Donc je demande qu'au nom d'un principe de clarté et de simplicité on arrete de laisser faire ce genre de bidouillage sur hfr


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3333840
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (2)
Posté le 12-04-2004 à 00:05:30  profilanswer
 

PoKK a écrit :


 
la dessus je suis d'accord
les prix ne doivent pas etre en fonction de la capacité d'O/C, ou alors au risque et péril de celui qui achete
 


Donc que les modos précisent clairement et en écrivent gros les choses :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme avec baddy (MPs dispo)probleme reglé avec zebulon [TOPIC CLOS].
Problème avec Minche [Résolu][Problème Commun] SuperTartiflette de Noisy le Sec!!
Problème sur transaction (résolu)problème avec Jul
[Feed] Problème avec El_Dadouun problème...... a la con
[HS] Probleme avec un forumeur : djangolefous[HS] problème avec djangolefous
Plus de sujets relatifs à : problème avec djangolefous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR