| |||||
| Auteur | Sujet : [Problème ] avec Animal-nitro |
|---|---|
nicolas91200 Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 12:53:32 ![]() ![]() |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
BitedOeuf Transactions (0) | Franchement à vous voir ça me donne meme plus envie d'acheter sur le forum |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | moi s'est terminer pour 12 ? de plus j'aurais su je l'aurais acheté neuf et en plus là j'aurais eu une facture --------------- HFR Feed-back |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
R@DiuM Transactions (3) | c'est vrai que ça peut faire peur, mais bon faut pas non plus tout focaliser sur cet incident, je pense que la plupart des ventes se passe bien, même si de toute façon le doute éxistera toujours, sinon évidemment autant acheter neuf ...
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
asterix86 Transactions (0) |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | up --------------- HFR Feed-back |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 13:31:36 ![]() ![]() |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | normalement j'ai rendez avec animal-nitro pour qu'il me reprenne mon lecteur dvd contre une carte fireware+ 1 carte réseau --------------- HFR Feed-back |
Tom18 Transactions (0) | Comme quoi tout s'arrange... |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | rendez vous à 15h00 devant la mairie de paris 13 émé --------------- HFR Feed-back |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | j'espère qu'il va venir --------------- HFR Feed-back |
asterix86 Transactions (0) |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | on verras bien mais je pense qu'il va pas venir pas gerave il y a une brocante à coté --------------- HFR Feed-back |
Animal-nitro Transactions (0) |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
stephdetrevoux Transactions (4) | tout va pour le mieux ds le meilleur des mondes --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | ok je serais là --------------- HFR Feed-back |
julius Transactions (0) |
|
Tom18 Transactions (0) | vous nous tenez au courant...
|
Animal-nitro Transactions (0) | rdv pri... |
TotalRecall Transactions (6) | problème en passe d'être réglé... et celui du ZM80 soit disant agé de 2 jours que tu revend sans facture dans un topic qui vient justement de disparaitre on peut en dire quoi ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mai quoi ?...je sais qu'il a deux jour, mais pourquoi tu cherche ?...tu n'en veux pas, alors ne cherche pas ! |
si c ca t'a technique pour faire baisser les prix, elle est pitoyable |
Tom18 Transactions (0) | la saga continu... episode II
|
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
ingodidonttrust Transactions (0) | |
il cherche...alors qu'il ne compte mm pas acheté |
TotalRecall Transactions (6) | rien d'autre, si ce n'est que tu es un vendeur pas fiable, apparemment enclin à vendre du matos HS sans en avertir l'acheteur (cas du dvd) et qui ne fournit aucune garantie sur l'ancienneté ou l'état du matos (zalman).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ingodidonttrust Transactions (0) |
rien du tt c juste que ca repart en ******* et que c'est malheureux |
Tom18 Transactions (0) |
si je ne suis pas fiable, ne m'achete rien, chez yottacom il ne garantisse pas, je ne voi pas pk je garderai leur ticket !
|
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ingodidonttrust Transactions (0) |
il a une dent contre moi, l'autre...alors que je ne le connait mm pas. |
ingodidonttrust Transactions (0) | oops c vrai c pas un open bar...dsl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |