| |||||
| Auteur | Sujet : [Problème ] avec Animal-nitro |
|---|---|
Animal-nitro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
g acheté une cg avec son argent. |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 12:36:33 ![]() ![]() |
Animal-nitro Transactions (0) |
pk...les gens qui vienne sur hardware, je considere qu'il sont capable d'ouvrir le pc pour installer un dvd |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Tom18 Transactions (0) |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | tes au courant des quelques choses --------------- HFR Feed-back |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
... |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 12:40:41 ![]() ![]() |
Tom18 Transactions (0) | +1 pour Animal-nitro... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
backup2 Transactions (0) |
c'est la fete ici, qui te dit que le mec a pas changé d'avis et qu'il en veux plus ?
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | donne moi au choses si ta pas l'argent --------------- HFR Feed-back |
Animal-nitro Transactions (0) | Beau_gosse
|
Tom18 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | un lecteur dvd est automatiquement détecté normalement j'ai regarder les cavaliers et je les laisser sur slave et je les mi sur une seule nappe et il n'a jamais marché --------------- HFR Feed-back |
nicolas91200 Transactions (11) |
sur une seule nappe ? il doit etre en master alors.. |
pk tu m'a menacer tt de suite ?... |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | Rembourser ou échange contre d'autres pièces que je testerais chez toi car on va pas embetter les gens du forum pendant longtemps et je doit aller faire les brocantes avec ma copines qui est pour un fois en congés --------------- HFR Feed-back |
bon , stop |
ouais...embetter les gens du forum... |
backup2 Transactions (0) |
si cela peux griller comme ca, j'en ai eu un une fois, par contre c'est vrai il y a RIEN a parametrer sauf la detection dans le bios ! --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | Pas de menace je demande soit rembourser ou soit échange et on doit assumé et être de bonne fois je l'espère --------------- HFR Feed-back |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | --------------- HFR Feed-back |
les menace elle vienne de ton coté...."bo goss" |
Tom18 Transactions (0) | Pour Beau Gosse :
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
moi je le vois bien , tu te focalise sur les échanges d'insultes que vous avez eu en MP mais ça on s'en moque.
|
il n'est PAS hs, ok ?....chez moi, il a marché nickel, je vous pas pk un transport aurait raison dun dvd.... |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | Je suis déçu quand même trouvant un arrangement et n'embettons pas tous le monde ni l'après midi --------------- HFR Feed-back |
il FONCTIONNE le lecteur, donc pour moi, je ne voi pas l'interet de rembourser...ou un echange ok |
un echange, di ske tu cherche en MP |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | pas de problème de transport dans mon cas j'avais ramener un carton avec une couverture --------------- HFR Feed-back |
Tom18 Transactions (0) | Pourquoi pas vous rencontrer afin de tester le dvd ? |
|
R@DiuM Transactions (3) | si chacun reste sur sa position, personne ne saura vraiment ce qu'il se passe je pense que Tom18 à raison, c'est la seule solution... |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | Je peux venir chez toi s'il il fonctionne ta rien à perdre --------------- HFR Feed-back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |