| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Pierre20] Feedback |
misterio Maurice lapin avec 2 p !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 14:33:18 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (11) |
Mako__O Transactions (2) | |
lachienasse chasseur de modo en stringTransactions (0) | --------------- tourner en rond est mieux que de ne savoir ou errer |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | mauvaise balise --------------- ------------------------------------------ |
lachienasse chasseur de modo en stringTransactions (0) |
Message édité par lachienasse le 15-11-2006 à 18:54:12 --------------- tourner en rond est mieux que de ne savoir ou errer |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (88) | Bon acheteur !! reglo et rapide |
pierre20 Transactions (11) | Il a l'air de marcher tres bien ce libretto --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 14:41:27 ![]() ![]() |
Mikci28 1+1=11Transactions (3) | Vous paye pour acheter son matos (paypal) Message édité par Mikci28 le 07-01-2007 à 20:34:08 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Achat d'une 8800GT @ Pierre20.
Message édité par Simon DuDuch le 23-01-2008 à 10:42:02 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2008 à 20:01:04 ![]() oui mais il ne porte plus de string ! inadmissible |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
NICO595 Transactions (1) | Salut pierre ben alors je suis pas encore pas encore dans ton feed --------------- Feedback |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | achat d'un ordi portable ibm : prix correct, envoi avant le payement paypal, bien emballé, produit conforme : le tout s'est joué en moins de deux jours, transaction rapide et nikelle
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | Excuse minable? Qui a dit ca? Tu as etè trés honete et arrangeant, c rare. Encore merci le pc marche tré bien. A + --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
20c Tournicoti, tournicotonTransactions (3) | Avec beaucoup de retard : très bon vendeur, tout a fait dans l'esprit du forum. Foncez --------------- Mon vieux feedback |
20c Tournicoti, tournicotonTransactions (3) | C'était une CG X850-XT qui malheureusement à cramée depuis --------------- Mon vieux feedback |
pierre20 Transactions (11) | ha oui ma bonne vieille x850 xt...dire que je me traine avec une 6600LE depuis un an...c'etait mieux avant --------------- Feedback l'ascenseur social |
20c Tournicoti, tournicotonTransactions (3) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Echange ce soir de ma 5870 VaporX contre une 5870 Asus.
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Achat de 4 Seagate Baracouda 750Go, envoi rapide, dayday bien embalay tout est nikel chrome, et en plus ça marche |
d3s3rt Transactions (15) | Je lui ai vendu un XTreamer, ventre conclue rapidement, RAS, si ce n'est que c'est un très bon acheteur.
--------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
zambrot Transactions (0) | Tres bon acheteur!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feedback] Cmanquan | [Feedback] eviLRuLeZ |
| [Feedback] Ars Magna | [Feedback] Djiin |
| [feedback] kaiser dud | [Feedback] Buzzingmage |
| [Feedback] commande chez Crucial | [Feedback] sourix |