|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED BACK] Peregrin-touque + ma Black List = Nita |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Voilà c'est simple: Message édité par peregrin-touque le 01-12-2005 à 12:07:36 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 09:44:32 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | voila, c'est mis à jour...
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | --------------- mater tua in shortum cum ursus |
slayer157 Transactions (0) | |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | tu ca c des rennais alors ...... whaou |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Bah ma foi, pourquoi pas... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Un de pelusse ^^ --------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ça monte ! --------------- mater tua in shortum cum ursus |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | dis donc, en 20 jour t'e fait des choses |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Mec très sympa !!! |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 16:22:50 |
rosco.p.coltrane Transactions (1) |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | OOooOOOooooh --------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | "patfr: cartouches Hp, main propre, 1 HS... les autres à tester" --------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Bon, patfr a fait un geste pour sa cartouche hs... il n'y avait plus de bleu... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
ptibonom Transactions (0) | |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ça roulotte ! j'édite...
ptibonom Transactions (0) |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | nouveaux achats / ventes à jour --------------- mater tua in shortum cum ursus |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ouep vendeur cool avec un super Tshirt jaune
--------------- ... |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Yoms :
Message édité par peregrin-touque le 27-07-2004 à 20:37:23 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Je confirme, yoms est un bon vendeur qui suit très bien ses ventes, à recommander, même s'il peut être distrait.
peregrin-touque ploufTransactions (0) | nita:
Br@hmA Transactions (0) | Vendeur sympa, arrangeant et compréhensif |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | nita :
Message édité par peregrin-touque le 30-07-2004 à 00:50:25 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | pour info si ton P4 es un B oui la ram es automatiquement en 333, il faut passer le cpu en fsb 400 pour avoir 400 en ram
--------------- ... |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | merci de ta réponse jimmy... un grief de moins vs nita... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | mais pour la CG ca par contre --------------- ... |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Nita je sais pas si tu es en vacances mais prononce toi ici, je commence à me demander... tu es en vacances ? --------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Voilà c'est terrible, mais mon premier blacklisté est arrivé
peregrin-touque ploufTransactions (0) | mise à jour ! --------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Mention spéciale pour theboss3475 :
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Nouvelle mise à jour... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
theboss3475 Transactions (351) | comment vas tu?
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | C'est marrant, je vérifie de temps en temps et nita a disparu... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
maro72 Transactions (0) | moi distrait ? |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Voilà une ptite mise à jour avec les derniers achats ! --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | je suis triste je devais etre dans le top |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | nita:
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Ca vous donne une idée du personnage... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Message de Nita: Message édité par peregrin-touque le 11-10-2004 à 21:09:27 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Sicarius (sondage inside) | [ FEED BACK ] RaStiScaR de Toulouse |
[Feed-back] Nfshp2 Deepack | [Feed-Back] mikachouette |
VENDU SL55 black piano limited edition | [FEED]Kaisouille |
Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] Peregrin-touque + ma Black List = Nita |