Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FEED BACK] Peregrin-touque + ma Black List = Nita

n°4083975
peregrin-t​ouque
plouf
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 21:08:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Message de Nita:  
 
Bon je vais essayer de rester calme contrairement à toi...    
1/ Il n'y a à ma connaissance aucune règle sur ce forum qui m'oblige à venir vérifier régulièrement mes MP, surtout si la notification par email ne fonctionne pas ce qui a été mon cas ; de plus je n'ai rien à justifier de ce coté d'autant plus que nous nous étions rencontrés et que tu avais mon tel.  
2/ Je n'ai jamais eu de réponse à mon message te proposant de passer chez moi essayer la carte. Tu comprendras aisemment que je ne passe pas 24h / 24 sur le forum ; ce n'est pas mon problème si tu ne sais pas t'organiser.  
3/ Je ne cherche ni à retourner la situation ni à paraître "immaculé" comme tu le prétends : une fois de plus je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi et c'est le 1er problème du genre. J'apprécie au demeurant trés peu tes allégations à peine masquées de malhonnetteté à mon égard; je ne compte pas noyer cette histoire mais je cherche un compromis qui me paraît légitime compte-tenu de ce qui suit ;  
4/La carte a toujours fonctionné chez moi. Au passage je te précise que je ne suis certainement pas "l'assembleur en herbe" que tu dépeints pour avoir monté un nombre assez conséquent de configs depuis les 486...  
Du reste j'ai eu trés brièvement une a7n8x qui m'a posé d'autres problèmes que le tien et que j'avais du changer : elle était de plus archi instable malgré les composants assez homogènes autour. Un changement de CM et tout est rentré dans l'ordre. Fais une recherche sur cette CM dans le forum et tu verras quelle réputation elle a.  
Mais surtout je n'ai jamais vu une CG grillée griller elle-même une CM ! Et j'ai pourtant déjà été confronté à ce genre de cas de figure. Tu es d'ailleurs trés confus en expliquant que les 2 sentaient le brûlé ; évident si la CG a grillé avec la CM, ce qui reste possible s'il y a un faux contact avec le port AGP en autre, ou pour une foultitude d'autres raisons SAUF un état defecteux préalable de la carte : si tel était le cas il ne se serait rien passé du tout et tu n'aurais pu booter c'est tout...  
Pour finir je trouve un peu facile de vouloir de me faire porter le chapeau sur ce litige qui est plus du domaine de la malchance qu'autre chose. Je te propose donc le remboursement de 50 % de la valeur de la carte, considérant que les risques sont à partager 50/50.  
La balle est dans ton camp.


Message édité par peregrin-touque le 11-10-2004 à 21:09:27

---------------
mater tua in shortum cum ursus
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 21:08:38  profilanswer
 

n°4083981
peregrin-t​ouque
plouf
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 21:08:58  profilanswer
 

Alors on va répondre dans l'ordre :  
 
intro = je m'énerve pas, je conseille à personne de me voir comme ça  
 
1/ Vendre sur le forum n'impose pas d'y passer, MAIS tu savais qu'il y avait un problème, depuis le 29 Juillet 2004. Depuis le 5 août ou je te propose le samedi pour se voir, pas UN MOT. tu postes à 2h du mat presque puis plus rien du tout. J'avais ton tel certes mais tu me dis que j'ai pas répondu à ton message, moi je dis que si. Pas de trace, donc pas moyen d'être sûr.  
 
2/ la réponse est en mp et tu n'y a jamais répondu, plus sur ton répondeur= j'arrive samedi. je pouvais pas envoyer un fax, c'est un portable. C'est ton problème si tu ne réponds pas à un mp qui est censé régler un conflit.  
 
3/ Tu crois que me dire que tu es là depuis longtemps t'absouds de tes fautes ? c'est raté. Me dire ça en plus montre que tu cherches précisément à retourner la situation. Pour moi, ne pas être passé répondre à mon dernier mp du 5 août, c'est malhonnête, je pense ce que je veux, à toi de prouver le contraire.  
 
4/ la carte a fonctionné chez toi, c'est parfait. Chez moi non, grillé direct, ça arrive. Au passage ça s'appelle un vice caché et le vendeur en est 100% responsable, renseigne toi si tu veux. Je ne te dis pas que TU es assembleur en herbe, je dis que la merde ne peut pas venir du montage, trop simple pour avoir entrainé la panne.  
J'ai monté 4 A7n8x deluxe, jamais une merde, ton topic me fait marrer, là je suis sur une a7n8x deluxe qui tourne 24/24 depuis plus d'un an, vachement instable. Mais y a que du bon matos dedans, ceci explique cela.  
Si tu ne me trouve pas clair, j'y peux rien, mais je pense pas avoir dit que les 2 sentaient le brûlé, normal y a rien eu a péter, ce qui me fait dire qu'elle était hs avant.  
Si je te faisais porter le chapeau de ce litige, je te demanderai de payer la moitié des réparations, avec la moitié de la carte. Si tu me trouves une carte agp 4/8x n'importe laquelle, on échange, je te renvois ta 8500 hs et c'est tout.  
La balle est dans ton camp.


---------------
mater tua in shortum cum ursus
n°4084801
peregrin-t​ouque
plouf
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 22:46:40  profilanswer
 

post de nita à la suite de celui de dessus :
 
 nita :  
   
Posté le 05-08-2004 à 01:55:14    
Si tu veux passer chez moi on essaie la R8500 sur la config qui l'a fait tourner ? A savoir la MSI KT333.  
 
- peregrin-touque :  
   
Posté le 05-08-2004 à 07:23:02      
t'as pas peur de la griller toi ?  
si tu veux, samedi à la limite ça peut se faire...  
 
Voilà plus de news pour ma part aprés !  
 
Je ne te trouve effectivement pas trés clair et plutôt manipulateur : tu veux me faire avaler que c'est une CG soit-disant defectueuse qui a fait griller une CM ! Surtout qu'elle marchait comme par miracle chez moi normalement avant que je ne te la vende !  
Peu importe je n'ai pas envie de tergiverser ni d'appliquer la politique de l'autruche (contrairement à ce que tu prétends   )par contre je réfute ta théorie du "vice caché" ; mon dernier prix est soit la moitié de la valeur de la carte quand je te l'ai vendue soit 1 voodoo 2000 AGP + une 3DFX II PCI qui sont les 2 seules CG qui me restent !  
A bon entendeur...


---------------
mater tua in shortum cum ursus
n°4084803
peregrin-t​ouque
plouf
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 22:47:01  profilanswer
 

Ma réponse :
 
ok plus de new pour ta part, qui poste en dernier là ?  
Moi.  
Tu n'as jamais répondu, aussi j'ai créé un topic en feedback et contacté un modo, peut être même deux.  
Si eux ne t'ont rien dit en plus, je peux pas trop savoir.  
Tu peux toujours réfuter ce que tu peux, le vice caché est une principe juridique, je suis bien placé pour le savoir, puisque je suis juriste.  
Mais je ne vais quand même pas saisir un tribunal pour une 8500...  
De plus, je serai curieux de savoir à quelle valeur tu évalues ta carte...


---------------
mater tua in shortum cum ursus
n°4084811
mop_44
Never the less
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 22:48:01  profilanswer
 

ouaa c'est fou le nombre de cg que tu as acheté/vendu :d :hello:


---------------
CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK]
n°4085018
peregrin-t​ouque
plouf
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 23:17:53  profilanswer
 

ah oui mais j'ai pas qu'une bécanne !
et puis ça prouve que les cg je sais les poser.
:jap:


---------------
mater tua in shortum cum ursus
n°4085082
Grumly-
Powered by swiffer
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 23:27:38  profilanswer
 

il vient de m'acheter la mienne :D

n°4096413
peregrin-t​ouque
plouf
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 10:02:35  profilanswer
 

et voilà deux vente terminées de plus... sans bavure


---------------
mater tua in shortum cum ursus
n°4115009
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 09:29:53  profilanswer
 

splus en cours là :)
Peregrin-touque, c'est un mec bien ;)

n°4598392
peregrin-t​ouque
plouf
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 09:29:16  profilanswer
 

Up !


---------------
mater tua in shortum cum ursus
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 09:29:16  profilanswer
 

n°4656185
peregrin-t​ouque
plouf
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 09:39:42  profilanswer
 

Up pour totor78250 ^^


---------------
mater tua in shortum cum ursus
n°4691831
theboss347​5

Transactions (346)
Posté le 08-02-2005 à 01:45:35  profilanswer
 

:hello:

n°5180578
peregrin-t​ouque
plouf
Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 23:42:58  profilanswer
 

hop deux nouveaux achats, ça faisait longtemps...

n°5283668
peregrin-t​ouque
plouf
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 20:13:07  profilanswer
 

hop, une tite mise à jour ^^

n°5365723
peregrin-t​ouque
plouf
Transactions (0)
Posté le 18-06-2005 à 10:15:06  profilanswer
 

Ouaaaah 67 transactions (moins celles que j'ai zappées :) )
ça commence à en faire...


---------------
mater tua in shortum cum ursus
n°5456017
peregrin-t​ouque
plouf
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 10:31:21  profilanswer
 

hop, deux 6800gt dans la liste :p


---------------
mater tua in shortum cum ursus
n°5530250
peregrin-t​ouque
plouf
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 10:12:50  profilanswer
 

mention spéciale pour ragnar, il a racheté un nvsilencer neuf, car il manquait une pièce du silencer envoyé avec la carte...
 
pareil mais à l'inverse pour bonrry :
je cite =
Ultraportable DELL LS500. Probleme: la nappe de l'écran est "coupée" au niveau de la charniere. Quand on ouvre l'écran en grand, il n'y a plus d'image. Il faut changer cette nappe, mais sinon je garanti que l'ecran en lui meme est OK, 0 pixels hs.  
P3 500, ultraportable 1,6kilo, 256 Mo, batterie 1h30, disque 6go, alim secteur, lecteurs cd externe fourni.  
160 euros en main propre. -> Vendu  
 
en fait l'écran n'est utilisable qu'avec une ouverture d'à peine 2cm, donc inutilisable dans la pratique...


---------------
mater tua in shortum cum ursus
n°6810738
peregrin-t​ouque
plouf
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 11:06:05  profilanswer
 

Hop tout en haut !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feed-back] Sicarius (sondage inside)[ FEED BACK ] RaStiScaR de Toulouse
[Feed-back] Nfshp2 Deepack[Feed-Back] mikachouette
VENDU SL55 black piano limited edition[FEED]Kaisouille
Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] Peregrin-touque + ma Black List = Nita


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR