|
Auteur | Sujet : NOUVEAU : Historique de transaction |
---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 11:03:20 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Ce n'est actif que dans les catégories qui une section dédiée aux transactions soit :
|
madcat Transactions (4) |
edit2: erf, pas limitable à une sous-cat C'est lourdingue de l'avoir dans tout JV. J'espère que la forme changera alors, ou il n'y a plus qu'à faire un script greasemonkey... (encore un... )
Mais si je devais te dire qu'est-ce que j'aimerais en tant qu'acheteur, c'est simple: 1°) Que le système d'alerte par mot clé fonctionne, afin de pouvoir faire de la veille sur un objet que je recherche, que je sois averti dès que quelqu'un en met un en vente. 2°) Même chose pour la recherche "dans les titres uniquement": qu'elle marche, et mieux: pouvoir faire une recherche "titre + 1er post" (car il n'y a pas toujours tout dans le titre), pour pouvoir sortir rapidement la liste des objets déjà en vente. Parce que sans aucune limitation de up et vu le flot d'annonce c'est une horreur de s'y retrouver. Ca prend un temps fou de veiller les nouvelles mises en ventes d'un objet qu'on recherche et on en loupe avec ce brassage constant, ou car on a regardé trop tard et que c'est déjà vendu.
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 24-03-2011 à 11:16:15 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
RAff Transactions (62) | hello, j'ai passé + d'une heure à laisser des feed sur tous les copains de mon feed old school, donc pas intérêt de faire marche arrière maintenant ! ^^
Message édité par RAff le 24-03-2011 à 11:09:57 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
zemops Transactions (0) | Ah ouais, c'est vraiment chiant pour la section jeux vidéo du coup. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
Je crois que tu te réponds tout seul là Donc l'idée c'est de simplifier le feed, il y a une grosse transparence à ce niveau là maintenant. Message édité par raph0ux le 24-03-2011 à 12:01:17 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
asphyth Transactions (45) |
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
zemops Transactions (0) | Oui comme corrigé depuis et c'est donc hyper chiant pour la catégorie jeux vidéos pour les nombreuses personnes non intéressées. edit: d'ailleurs ça serait pas plus logique de basculer la section jeux vidéo en sous catégorie dans achat/vente, comme le reste quoi ? Message cité 2 fois Message édité par zemops le 24-03-2011 à 12:57:28 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 12:55:29 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2011 à 13:13:02
|
madcat Transactions (4) |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Et qu'est ce qu'il est moche ce nouveau feed, y'a pas un designer ds l'équipe ? --------------- FeedBack HFR |
zemops Transactions (0) |
|
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | edit : grillaid d'une page... F5 bourdell !! dans toutes les sections où il y a un topic qui te permet de vendre et d'acheter.............. donc JV compris
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 24-03-2011 à 14:21:33 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | suis un peu "out of topoc" mais ou faut grogner sur les TT qui durent ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
duck69 Transactions (19) | il serais possible de mettre l'avis sur positif et pas sur neutre directement ? Message édité par duck69 le 24-03-2011 à 15:32:42 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Non mais les gars personne vous oblige à l'utiliser pour les transactions que vous avez fait avant hein… Rien ne vous empêche de l'utiliser OU PAS, à partir de maintenant seulement. Personne n'a parlé de suppression de la sous cat feedback non ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
zemops Transactions (0) | Pas possible de virer ça en CSS sous FF4.0 ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Dans les paramètres du forum, il n'est pas possible de changer la couleur de ce texte ? Il n'y a qu'a la mettre de la même couleur que votre fond si c'est le cas
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ça serait cool si à côté de «effacer» il y avait «modifier» --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | une ptite icone avec un dollar a droite des autres, ce serait moins vilain ^^ |
Giz Transactions (0) | Très bonne idée....mais tant qu'on y est, autant pomper le site d'Ebay pour le système d'évaluation
Message édité par Giz le 24-03-2011 à 18:16:38 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
marcharien PidumTransactions (15) | Pas mal le systeme ! Ca va devenir Hardbay.fr x)
--------------- Feed |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | de toute façon mon feed il est bien plus beau que ce nouveau truc --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kit-et-kat Transactions (23) | Trés bonne initiative, je vais pouvoir en allumer certains --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat Transactions (23) | Très bonne initiative bis, ça permet à ceux qui n'ont pas de feedback et qui sont pas clean d'être repérés plus facilement --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | clair que ça fait ebay --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
zemops Transactions (0) |
|
kit-et-kat Transactions (23) | Y'a pas une faille dans le système ? N'importe qui peut gonfler artificiellement à l'aide de multiples pseudo son 'score' --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le |