Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

NOUVEAU : Historique de transaction

n°17575200
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 11:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben oui c'est bien ce que je disais plus haut "dans toutes les sections et tous les topics".

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 11:03:20  profilanswer

n°17575211
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 24-03-2011 à 11:05:54  profilanswer

Ce n'est actif que dans les catégories qui une section dédiée aux transactions soit :

- Achats & Ventes
- Jeux vidéo

Ce n'est (malheureusement) pas activable par sous-catégorie.

n°17575218
madcat

Transactions (4)
Posté le 24-03-2011 à 11:07:33  profilanswer

Marc a écrit :

C'est déjà le cas.

Ca s'affiche partout chez moi, sur l'ensemble du forum sur JV (z'avez posté entre-temps^^). Et pas juste quand je vais sur A/V
Bon ben c'est chiant de l'avoir sur JV quand même :/ Pas possible de limiter à la sous-section A/V de JV ?

edit2: erf, pas limitable à une sous-cat :( C'est lourdingue de l'avoir dans tout JV. J'espère que la forme changera alors, ou il n'y a plus qu'à faire un script greasemonkey... (encore un... :( )

Marc a écrit :

Uniformisation des feed, mise en avant de ceux-ci qui motive à le remplir.

Uniformisation, oui ça c'est un bon point. Mise en avant, mouais. Un lien en signature vers le topic feedback rendait celui-ci tout aussi facilement accessible pour celui qui voulait y mettre un commentaire.  [:airforceone]

Marc a écrit :

Parce qu'avant quand tu ne regardais pas sa date d'inscription, son nombre de message, ses transactions passées via son feedback éventuel ou via ses anciens topics si il en avait ?

La différence c'est qu'avant tu n'y allais qu'au moment de la concrétisation de la transac (et ça je pense que ça concerne la plupart des utilisateurs). Maintenant tu installes un rapport de force dès le 1er post. :/ La nuance est importante je trouve.

Marc a écrit :

L'accès à l'information est simplifié.

Je te l'accorde, l'uniformisation apporte "un certain degré de simplification". Mais rien d'essentiel je trouve. Enfin ça c'est aux gros utilisateurs d'en juger.

Mais si je devais te dire qu'est-ce que j'aimerais en tant qu'acheteur, c'est simple:

1°) Que le système d'alerte par mot clé fonctionne, afin de pouvoir faire de la veille sur un objet que je recherche, que je sois averti dès que quelqu'un en met un en vente.

2°) Même chose pour la recherche "dans les titres uniquement": qu'elle marche, et mieux: pouvoir faire une recherche "titre + 1er post" (car il n'y a pas toujours tout dans le titre), pour pouvoir sortir rapidement la liste des objets déjà en vente.

Parce que sans aucune limitation de up et vu le flot d'annonce c'est une horreur de s'y retrouver. Ca prend un temps fou de veiller les nouvelles mises en ventes d'un objet qu'on recherche et on en loupe avec ce brassage constant, ou car on a regardé trop tard et que c'est déjà vendu.

raph0ux a écrit :

Cette feature est vraiment bien car elle va permettre de repérer plus facilement les mecs à problème. Pour ceux qui sont sérieux l'ancien feed pourra en témoigner.

Mais par exemple si quelqu'un fait affaire avec un type de ma black list il y a de fortes chances pour qu'il n'aille pas sur mon feedback pour voir le commentaire négatif que j'ai laissé :whistle:
Alors que si c'est directement intégré au profil du mec là… Plus de problème !

Je ne te suis pas trop là. Si tu as un type en black list tu lui auras laissé un feed négatif sur SON feed. Donc le type qui veut faire affaire avec lui le verra en regardant le feed du bonhomme. Et s'il n'a pas de topic feed, ben il n'a aucune carte en main pour prouver son sérieux (sauf à renvoyer vers ses topic de ventes passées. Dans ce cas oui, il pourra ne renvoyer que vers les bonnes c'est vrai.).

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 24-03-2011 à 11:16:15
n°17575221
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 24-03-2011 à 11:09:33  profilanswer

shenzo95 a écrit :

oui tu vas dans '' jeux vidéo '' tu as toujours le truc  :o

[:rofl]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°17575224
RAff

Transactions (62)
Posté le 24-03-2011 à 11:09:43  profilanswer

hello, j'ai passé + d'une heure à laisser des feed sur tous les copains de mon feed old school, donc pas intérêt de faire marche arrière maintenant ! ^^

ça aurait été pas mal , que la note laissée ne soit visible qu'après laissage de note de la part du destinataire... (non, je n'ai pas laissé + de 40 notes pour ne pas en recevoir par la suite !)

dans tous les cas, ça évolue, et c'est bien le "changement".

Message édité par RAff le 24-03-2011 à 11:09:57

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°17575227
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 24-03-2011 à 11:09:56  profilanswer

Marc a écrit :

Ce n'est actif que dans les catégories qui une section dédiée aux transactions soit :

- Achats & Ventes
- Jeux vidéo

Ce n'est (malheureusement) pas activable par sous-catégorie.

quand pourra t'ont le supprimer pour qu'il soit cacher dans notre profils ?

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°17575229
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 11:10:00  profilanswer

Ah ouais, c'est vraiment chiant pour la section jeux vidéo du coup. :/

n°17575465
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 24-03-2011 à 12:00:45  profilanswer

madcat a écrit :

Je ne te suis pas trop là. Si tu as un type en black list tu lui auras laissé un feed négatif sur SON feed. Donc le type qui veut faire affaire avec lui le verra en regardant le feed du bonhomme. Et s'il n'a pas de topic feed, ben il n'a aucune carte en main pour prouver son sérieux (sauf à renvoyer vers ses topic de ventes passées. Dans ce cas oui, il pourra ne renvoyer que vers les bonnes c'est vrai.).

Je crois que tu te réponds tout seul là :D

Donc l'idée c'est de simplifier le feed, il y a une grosse transparence à ce niveau là maintenant.

Message édité par raph0ux le 24-03-2011 à 12:01:17

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°17575636
asphyth

Transactions (45)
Posté le 24-03-2011 à 12:42:22  profilanswer

zemops a écrit :

Ben oui c'est bien ce que je disais plus haut "dans toutes les sections et tous les topics".

Uniquement la section Achat/Vente (normal) et la section Jeux Videos (car il y a une partie Achat/Vente séparée). Sur les autres section, rien de visible ;)

---------------
-> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <-
n°17575694
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 12:55:29  profilanswer

Oui comme corrigé depuis et c'est donc hyper chiant pour la catégorie jeux vidéos pour les nombreuses personnes non intéressées. :/

edit: d'ailleurs ça serait pas plus logique de basculer la section jeux vidéo en sous catégorie dans achat/vente, comme le reste quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par zemops le 24-03-2011 à 12:57:28
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 12:55:29  profilanswer

n°17575728
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 24-03-2011 à 13:02:12  profilanswer

zemops a écrit :

Oui comme corrigé depuis et c'est donc hyper chiant pour la catégorie jeux vidéos pour les nombreuses personnes non intéressées. :/

edit: d'ailleurs ça serait pas plus logique de basculer la section jeux vidéo en sous catégorie dans achat/vente, comme le reste quoi ?

C'est pas bientôt fini de râler.  :sarcastic:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°17575750
shenzo95
Transactions (69)
Posté le 24-03-2011 à 13:06:30  profilanswer

:o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°17575783
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 24-03-2011 à 13:10:58  profilanswer

madcat a écrit :

Pareil. Une proposition de solution, si ce n'est pas trop chiant à mettre en place de votre côté: ne l'afficher que quand on navigue dans la section achats / ventes

madcat a écrit :

J'ai direct pensé à ça aussi. Ca va générer une belle masse de taf aux modos.

madcat a écrit :

Même avis. Ca complique plus que ça ne simplifie je trouve.

madcat a écrit :

Oui, ça serait le minimum quand même si vraiment vous voulez pousser cette feature.  

M'enfin, le vieux système était quand même mieux. Je ne suis pas gros utilisateur d'achats/ventes mais je n'y voit que des emmerdes (edit: au nouveau système, pas à A/V^^):

- pollution visuelle sur tout le forum, dans la version actuelle
- 2 endroits à checker au lieu d'un
- possibles dérives (course à la plus grosse, et plus le chiffre sera petit plus le type se fera harceler pour vendre pas cher :/)
- mon petit feed j'y ai mis de vieilles transac quand je l'ai créé. J'avais contacté tous les vendeurs / acheteurs pour qu'ils laissent un mot et peu ont répondu, mais il y a quand même le détail des transac (nom de l'objet, lieu de la vente, pseudo du vendeur ou de l'acheteur). Ca vaut ce que ça vaut mais ça permet quand même d'aller vérifier ce que j'ai écrit (pour les transac dont il y a toujours des traces sur le net). Je n'ai pas encore bien regardé, mais comment je pourrais intégrer ça au nouveau système ? :/  

Bref, ça apporte quoi au final ? Juste de voir un chiffre du nombre de transac... on va quand même cliquer pour aller lire les feeds. Mouais. Ca va foutre (et ça fout déjà) plus le bordel qu'autre chose (pertes de temps et tensions plus présentes).

Bon de toutes manières c'est surtout aux gros utilisateurs d'achats/ventes de juger (sauf pour l'aspect pollution visuel du truc, où là tout le monde est concerné).

madcat a écrit :

Du même avis.

madcat a écrit :

Ben si quand même. L'ancien système tous le monde était sur un pied d'égalité avec tous le même lien "feedback" en signature, sans plus de détails. Là ça devient la course à la plus grosse, et t'as le chiffre directement sous le nez. Bon courage pour vendre avec un petit nombre sous ton pseudo... Et pareil pour l'achat. Et comme dit ber31 ça va attiser les tensions dans les discussions ("petit chiffre" qui parle avec "gros chiffre" ) alors qu'avant le côté humain était plus en avant (la façon de s'exprimer etc.). Le nombre de transac était caché derrière un lien "feedback" neutre, que tout le monde utilisait. Fallait creuser pour savoir si quelqu'un est un gros ou petit utilisateur (sauf pour les vendeurs qui ont un seul topic qu'ils éditent). Là ce nombre de transac est mis en avant et te saute au visage tout le temps...  :(    

+ 1 avec toi !

Marc a écrit :

Uniformisation des feed, mise en avant de ceux-ci qui motive à le remplir.

Je pense exactement le contraire  :kaola:   Je conchie l'uniformisation, ce n'est pas les rapports que l'on avait sur ce forum, assez personnels, voir par exemple les "je vends à qui je veux" qui existent, et les posts sur les feeds, justement.

Et en plus ça me carrément chier de devoir aller reremplir, qui plus est dans un style uniformisé, ce que j'ai déjà fait ou pas au cours de toutes ces années. D'ailleurs, je ne le ferais que sur demande expresse, par réciprocité, et à temps perdu ...
C'est juste pompé sur e-bay, générateur d'une image politiquement correct, soit-disant rassurante pour un avenir / leBonCoin, et d'un bô traffic sur le serveur qui depuis quelques temps avait déjà tendance à  être de plus en plus en "maintenance" ...

Vivement qu'on puisse virer cette merde !!!

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°17575791
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-03-2011 à 13:13:02  answer

randolf a écrit :

Je ne savais pas les outils doués de volonté propre.  [:tinostar]

Il fait la distinction entre les transacs. jeux & autres
Il est donc doué de faculté de distinction, l'outil
Bon OK, je reconnais qu'il ne sait pas rendre claire la lecture/différentiation entre les 2 pages (pas de texte pour identifier la nature des transacs)
 [:khahamelia]

n°17575851
madcat

Transactions (4)
Posté le 24-03-2011 à 13:25:11  profilanswer

zemops a écrit :

basculer la section jeux vidéo en sous catégorie dans achat/vente

+1, j'allais poster la même chose. Ca règlerait le problème de la cat JV polluée par de l'info qui n'a rien à faire là  :(  

n°17575867
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Transactions (14)
Posté le 24-03-2011 à 13:27:20  profilanswer

Et qu'est ce qu'il est moche ce nouveau feed, y'a pas un designer ds l'équipe ? :D

---------------
FeedBack HFR
n°17576000
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 14:04:29  profilanswer

randolf a écrit :

C'est pas bientôt fini de râler.  :sarcastic:

Sur de nombreux TU de jeux les gens se demandent ce que c'est que ce truc.  [:cosmoschtroumpf]  

Perso je n'aime pas du tout et il y a à mon avis une solution "simple" pour que les gens qui "bénéficient" de cette innovation correspondent uniquement au public visé. J'en fait donc part sur le topic idoine des fois que cette possibilité n'ait pas été envisagée. Bref, résumer ça  par un lapidaire "C'est pas bientôt fini de râler.  :sarcastic:", ça me semble aller vite en besogne.

n°17576035
manue75

Transactions (163)
Posté le 24-03-2011 à 14:13:48  profilanswer

Yoyo64 a écrit :

+ 1 avec toi !

Yoyo64 a écrit :

Je conchie l'uniformisation, ce n'est pas les rapports que l'on avait sur ce forum, assez personnels, voir par exemple les "je vends à qui je veux" qui existent, et les posts sur les feeds, justement.

Et en plus ça me carrément chier de devoir aller reremplir, qui plus est dans un style uniformisé, ce que j'ai déjà fait ou pas au cours de toutes ces années. D'ailleurs, je ne le ferais que sur demande expresse, par réciprocité, et à temps perdu ...
C'est juste pompé sur e-bay, générateur d'une image politiquement correct, soit-disant rassurante pour un avenir / leBonCoin, et d'un bô traffic sur le serveur qui depuis quelques temps avait déjà tendance à  être de plus en plus en "maintenance" ...

:bounce: +1000   :bounce:  

---------------
FeedBack de Manue
n°17576060
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 24-03-2011 à 14:20:58  profilanswer

edit : grillaid d'une page... F5 bourdell !!

dans toutes les sections où il y a un topic qui te permet de vendre et d'acheter.............. donc JV compris :o

sinon, je viens de lancer mes 350 transactions.... je doute que les 350 répondent :D

Message cité 1 fois
Message édité par ibagni_fr le 24-03-2011 à 14:21:33

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°17576114
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 24-03-2011 à 14:35:38  profilanswer

suis un peu "out of topoc" mais ou faut grogner sur les TT qui durent ? :)

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°17576129
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 24-03-2011 à 14:38:54  profilanswer

Yoyo64 a écrit :

Finalement, je ne crois pas que je vais payer pour une fonction permettant de le virer :D

n°17576296
swysen

Transactions (617)
Posté le 24-03-2011 à 15:18:42  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

edit : grillaid d'une page... F5 bourdell !!

dans toutes les sections où il y a un topic qui te permet de vendre et d'acheter.............. donc JV compris :o

sinon, je viens de lancer mes 350 transactions.... je doute que les 350 répondent :D

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°17576341
duck69

Transactions (19)
Posté le 24-03-2011 à 15:27:11  profilanswer

il serais possible de mettre l'avis sur positif et pas sur neutre directement ?

Message édité par duck69 le 24-03-2011 à 15:32:42

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°17576399
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 24-03-2011 à 15:43:33  profilanswer

Non mais les gars personne vous oblige à l'utiliser pour les transactions que vous avez fait avant hein… Rien ne vous empêche de l'utiliser OU PAS, à partir de maintenant seulement. Personne n'a parlé de suppression  de la sous cat feedback non ?  

On touche pas à cette sous cat d'ailleurs :o

---------------
n°17576401
shenzo95
Transactions (69)
Posté le 24-03-2011 à 15:44:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Non mais les gars personne vous oblige à l'utiliser pour les transactions que vous avez fait avant hein… Rien ne vous empêche de l'utiliser OU PAS, à partir de maintenant seulement. Personne n'a parlé de suppression  de la sous cat feedback non ?  

On touche pas à cette sous cat d'ailleurs :o

on demande a supprimer la chose horrible qui s'affiche sous notre pseudo pas compliquer  :o

---------------
n°17576459
manue75

Transactions (163)
Posté le 24-03-2011 à 15:56:19  profilanswer

shenzo95 a écrit :

on demande a supprimer la chose horrible qui s'affiche sous notre pseudo pas compliquer  :o

:bounce: +1 :bounce:  

Z'aurais du au moins faire un p'tit sondage ???

---------------
FeedBack de Manue
n°17576468
shenzo95
Transactions (69)
Posté le 24-03-2011 à 15:57:38  profilanswer

manue75 a écrit :

:bounce: +1 :bounce:  

Z'aurais du au moins faire un p'tit sondage ???

non ils on préférer faire un complot en privée  [:bakk72]

---------------
n°17576511
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 16:11:16  profilanswer

Pas possible de virer ça en CSS sous FF4.0 ?

n°17576593
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 24-03-2011 à 16:29:16  profilanswer

Dans les paramètres du forum, il n'est pas possible de changer la couleur de ce texte ? Il n'y a qu'a la mettre de la même couleur que votre fond si c'est le cas :)

Mais c'est vrai que le bleu jure à mort sur mon thème :/

---------------
n°17576755
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 24-03-2011 à 17:20:53  profilanswer

Spoiler :

Ajouter un commentaire

grand prix de la lisibilité ...  :pfff:   Il ne bosse pas avec des lunettes de soleil Joce :sol:

bleu sur bleu standard ...

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°17576767
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 24-03-2011 à 17:23:24  profilanswer

Ça serait cool si à côté de «effacer» il y avait «modifier» :D

---------------
n°17577006
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 24-03-2011 à 18:01:48  profilanswer

une ptite icone avec un dollar a droite des autres, ce serait moins vilain ^^

n°17577062
Giz

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 18:15:32  profilanswer

Très bonne idée....mais tant qu'on y est, autant pomper le site d'Ebay pour le système d'évaluation [:petrus75]

EDIT : par exemple, une note style 100% XX% .....

Message édité par Giz le 24-03-2011 à 18:16:38

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°17577106
marcharien
Pidum
Transactions (15)
Posté le 24-03-2011 à 18:24:19  profilanswer

Pas mal le systeme ! Ca va devenir Hardbay.fr x)

Mais c'est clair que les vieux de la vieille vont en ch*er ^^

---------------
Feed
n°17577437
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (36)
Posté le 24-03-2011 à 19:34:25  profilanswer

de toute façon mon feed il est bien plus beau que ce nouveau truc :o

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°17577549
kit-et-kat

Transactions (23)
Posté le 24-03-2011 à 19:53:59  profilanswer

Trés bonne initiative, je vais pouvoir en allumer certains  :whistle:

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°17577565
kit-et-kat

Transactions (23)
Posté le 24-03-2011 à 19:55:52  profilanswer

Très bonne initiative bis, ça permet à ceux qui n'ont pas de feedback et qui sont pas clean d'être repérés plus facilement

---------------
n°17578442
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 24-03-2011 à 22:57:35  profilanswer

shenzo95 a écrit :

non ils on préférer faire un complot en privée  [:bakk72]

achetez-vous un forum et arrêtez de râler [:kiki]

---------------
n°17578448
philre
tjrs à 9000rpm...
Transactions (4)
Posté le 24-03-2011 à 22:59:25  profilanswer

clair que ça fait ebay  :o  

perso je ne trouve pas ce système hyper bon et je préferai l'ancien...
pour la simple et bonne raison que je trouve que c'est moins précis et moins conviviale

de plus ça met tout de suite "au dessus des autres" ceux qui auront dans le futur bcp de transactions car cela s'affiche directement.

---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°17578472
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 23:02:58  profilanswer

randolf a écrit :

achetez-vous un forum et arrêtez de râler [:kiki]

Je ne prendrai pas de conseil commercial auprès de quelqu'un qui a 0 transaction à son actif.  [:julm3]

n°17578485
kit-et-kat

Transactions (23)
Posté le 24-03-2011 à 23:05:37  profilanswer

Y'a pas une faille dans le système ? N'importe qui peut gonfler artificiellement à l'aide de multiples pseudo son 'score'  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Nouveau Galaxy minicartgame, un nouveau concept de jeu de société
[VDS] panasonic G2 + 2 objectifs (NOUVEAU PRIX)[VENDU] Acer 1825ptz post à supprimer
[VENDU] Lenovo ThinkPad x301. Nouveau Prix ![VENDU] Sujet à supprimer merci
[Vds ou Echange] Nouveau Samsung Galaxy 551 Neuf[Vendu ] Ati 4890 Vapor X nouveau prix !!
[VENDU] EOS 450D + 2objectifs + Accessoires[VDS] Processeur Intel C2D E8200 @ 2.66 GHz MAL : nouveau prix [FINI]
Plus de sujets relatifs à : NOUVEAU : Historique de transaction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR