| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Multe-pass APPEL A TEMOINS! |
menezham Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 11:48:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2006 à 11:53:46 ![]() http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] lt-e-pass/ une des boutiques les plus pourries du net |
menezham Transactions (0) | En effet je n'ai pas penser à fia-net... seulement voilà fia-net c'est pour le paiement, les délais de livraison après ce n'est pas leur problème... si ?
Message édité par menezham le 10-10-2006 à 12:18:01 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
menezham Transactions (0) | Tu ne m'offense pas.
|
menezham Transactions (0) |
|
menezham Transactions (0) | cedxxxiv on ne va pas faire un plat sur le fond et/ou la forme d'un message, le but de ce topic étant d'obtenir de la part de personnes concernées (ce qui ne semble pas être ton cas), autrement dit qui ont déjà étés bernés pour avoir commander chez eux, des informations quant à leurs démarches concernant leurs litiges (s'ils ont étés jusque là en tout cas.) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu bosses avec Fia net toi ? non alors je t'apprends comment ca fonctionne
menezham Transactions (0) | Tu ne m'à rien appris, maintenant cesse de répondre ici tu ne me sert à rien. |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 03:25:34 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est encore libre un forum hein et ca prouve egalement comme je le disais plus haut que tu es associable et imbut de ta personne au point de ne laisser les autres s'exprimmer. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha oui en passant j'ai eu un pb avec eux , resolu en 7 jours avec lettre recommandé + AR expliquant tout cela --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
menezham Transactions (0) | C'est çà, et çà cherche à avoir le dernier mot en plus -_-...
|
menezham Transactions (0) | Pour ton problème chez eux ? Connaissant maintenant un tant soit peu l'énergumen que tu es, rien ne prouve ce que tu dis là si ce n'est de te donner raison et paraitre + crédible... |
menezham Transactions (0) | non merci pas de temps à perdre avec çà |
chris1092 ஹலோTransactions (10) | vu les mails qu ils recoivent je comprend qu il traine les pieds |
menezham Transactions (0) | Manisfestement à vous entendre il faut croire que les magasins de VPC peu scrupuleux peuvent se permettre de se payer la tête du client et que le client à le droit de rester bien sage en mettant des formes bien rondes quand il s'exprime...
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
menezham Transactions (0) | Il n'y a pas de ton supérieur qui tienne, et si tu ne comprends pas le pourquoi de ma venue ici je n'y peux rien pour toi. Celà dit merci quand même de me souhaiter bon courage pour la suite. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
menezham Transactions (0) | Mouai bon vous êtes décidéments trop cons!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2006 à 08:46:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed Back] burtonsurf | [FEED-BACK] gnaoh |
| [Feed-Back] Terahertz (45 transactions) | [Feed-Back] nonosore |
| [FeeD-BacK] Denrée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Multe-pass APPEL A TEMOINS! | |