Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[Feed-Back] Multe-pass APPEL A TEMOINS!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8026344
menezham

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 11:48:50  profilanswer

Bonjour,

je rencontre un énorme problème envers ce magasin de VPC au niveau des délais de livraison,
tant à l'achat que pour le remplacement d'un matériel défecteux (hééé oui! comme si celà
ne suffisait pas).

Y a t'il parmis vous des personnes ayant acheter chez eux ?
Quelles ont étés: vos galères, les temps de livraisons ?
Quant au support téléphonique ?

Personnellement j'ai appeler 1 fois le support et j'ai gueuler sur la madame pour lui faire comprendre
que je voulai parler à un responsable... que j'ai fini par avoir en 30s montre en main. Je lui ai passer
un savon à propos de ces délais de livraison et depuis ce jour j'ai, selon ce responsable, un dossier
"suivi" (genre je suis privilégier un peu + que les autres clients).

Nous sommes le 10/10/06 et alors que je leur ai renvoyer la semaine dernière un produit défecteux
je les contacts afin de savoir s'ils l'ont bien réceptionner (sachant pertinament que oui, grace au
suivi colissimo), voici l'extrait:

Citation :

09/10/2006 Client 28 - Information sur le suivi du retour d'un article
Bonjour,

avez-vous expédié la carte mère auprès du constructeur Asustek ?

Date Libellé Site de traitement
09/10/06 Colis livré. Montluel ( 01 120 )

» 10/10/2006 CMQC
MGS  Bonjour,
A ce jour nous n'avons toujours pas receptionné votre colis
Des reception votre dossier sera traité
Cordialement

10/10/2006 Client 28 - Information sur le suivi du retour d'un article
Attendez... vous vous moquez du monde ou quoi !?

07/10/06 Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue. Montluel ( 01 120 )

"Colis livré" il est écrit! et c'est en Colissimo recommandé (remise contre signature)!

D'OU ME SORTEZ-VOUS QUE VOUS N'AVEZ RIEN RECU !?

Par ailleurs: OU EN EST ON AVEC LE DISQUE DUR!!?
Vous étiez censé être livrer le 6 octobre, ne me dites pas non plus qu'il va y avoir encore et toujours du retard !?

Ah oui j'oublai... j'ai passé commande chez eux le 5 septembre '06, soit + d'1 mois maintenant.

Alors voilà, j'aimerai savoir si parmis vous il y en a qui connaissent une astuce afin de leur faire presser le mouvement ?
Je pensai à 60Millions de consommateurs ou encore Que choisir mais je ne sais pas s'ils peuvent faire quelque chose à ce
niveau là... faut-il aller jusqu'à les poursuivre en justice ?

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ces points :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 11:48:50  profilanswer

n°8026375
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 11:53:46  answer

http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] lt-e-pass/ une des boutiques les plus pourries du net :jap:  
déclare ton probleme là http://www.fia-net.com/fmarchand/d [...] iteID=2625 mais n'espère pas grand chose  :(

n°8026404
menezham

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 11:57:04  profilanswer

En effet je n'ai pas penser à fia-net... seulement voilà fia-net c'est pour le paiement, les délais de livraison après ce n'est pas leur problème... si ?

EDIT: bon çà y est, j'ai ouvert un litige chez eux (fia-net). Une première réponse me sera apportée dans env. 2H selon eux.

Merci à toi :hello:

Message édité par menezham le 10-10-2006 à 12:18:01
n°8028799
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 10-10-2006 à 19:01:26  profilanswer

menezham a écrit :

Bonjour,

je rencontre un énorme problème envers ce magasin de VPC au niveau des délais de livraison,
tant à l'achat que pour le remplacement d'un matériel défecteux (hééé oui! comme si celà
ne suffisait pas).

Y a t'il parmis vous des personnes ayant acheter chez eux ?
Quelles ont étés: vos galères, les temps de livraisons ?
Quant au support téléphonique ?

Personnellement j'ai appeler 1 fois le support et j'ai gueuler sur la madame pour lui faire comprendre
que je voulai parler à un responsable... que j'ai fini par avoir en 30s montre en main. Je lui ai passer
un savon à propos de ces délais de livraison et depuis ce jour j'ai, selon ce responsable, un dossier
"suivi" (genre je suis privilégier un peu + que les autres clients).

Nous sommes le 10/10/06 et alors que je leur ai renvoyer la semaine dernière un produit défecteux
je les contacts afin de savoir s'ils l'ont bien réceptionner (sachant pertinament que oui, grace au
suivi colissimo), voici l'extrait:

Citation :

09/10/2006 Client 28 - Information sur le suivi du retour d'un article
Bonjour,

avez-vous expédié la carte mère auprès du constructeur Asustek ?

» 10/10/2006 CMQC
MGS  Bonjour,
A ce jour nous n'avons toujours pas receptionné votre colis
Des reception votre dossier sera traité
Cordialement

10/10/2006 Client 28 - Information sur le suivi du retour d'un article
Attendez... vous vous moquez du monde ou quoi !?

07/10/06 Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue. Montluel ( 01 120 )

"Colis livré" il est écrit! et c'est en Colissimo recommandé (remise contre signature)!

D'OU ME SORTEZ-VOUS QUE VOUS N'AVEZ RIEN RECU !?

Par ailleurs: OU EN EST ON AVEC LE DISQUE DUR!!?
Vous étiez censé être livrer le 6 octobre, ne me dites pas non plus qu'il va y avoir encore et toujours du retard !?

Ah oui j'oublai... j'ai passé commande chez eux le 5 septembre '06, soit + d'1 mois maintenant.

Alors voilà, j'aimerai savoir si parmis vous il y en a qui connaissent une astuce afin de leur faire presser le mouvement ?
Je pensai à 60Millions de consommateurs ou encore Que choisir mais je ne sais pas s'ils peuvent faire quelque chose à ce
niveau là... faut-il aller jusqu'à les poursuivre en justice ?

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ces points :hello:

Sans vouloir t'offenser si tu es aussi sec dans tes messages tu risques pas qu'ils aient envie de se bouger le cul

Pour fia net avant de sortir des anneries regardez a quoi ca sert :) ils sont pas de votre coté hein

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8031481
menezham

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 02:53:01  profilanswer

Tu ne m'offense pas.
Voici la réponse qui ne s'est pas fait attendre:

"Bonjour,
Colis recu ce jour votre dossier est en cours de traitement
- Requalification de la demande"

Sache que si tu ne gueule pas un bon coup dans des litiges pareil tu avanceras moins vite qu'une gentille brebis et personnellement je ne les lacherait pas d'un poil!

n°8031490
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-10-2006 à 03:11:20  profilanswer

menezham a écrit :

Tu ne m'offense pas.
Voici la réponse qui ne s'est pas fait attendre:

"Bonjour,
Colis recu ce jour votre dossier est en cours de traitement
- Requalification de la demande"

Sache que si tu ne gueule pas un bon coup dans des litiges pareil tu avanceras moins vite qu'une gentille brebis et personnellement je ne les lacherait pas d'un poil!

Il y a gueuler et demander fermement , gueuler pour moi ce sont juste des personnes associables qui hurlent de peur qu'on ne les entende pas , rediger un mail ferme et concis est bcp plus dur a faire mais marche bcp mieux aussi :)

---------------
n°8031493
menezham

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 03:16:04  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Pour fia net avant de sortir des anneries regardez a quoi ca sert :) ils sont pas de votre coté hein

Là tu te trompes, FIA-NET te permet d'ouvrir un dossier tant sur des problèmes de paiement que des problèmes d'ordre commercial (délais de livraison par ex...)
D'ailleurs il y a leur FAQ qui te contredit ===> http://www.fia-net.com/faq.asp

n°8031495
menezham

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 03:20:23  profilanswer

cedxxxiv on ne va pas faire un plat sur le fond et/ou la forme d'un message, le but de ce topic étant d'obtenir de la part de personnes concernées (ce qui ne semble pas être ton cas), autrement dit qui ont déjà étés bernés pour avoir commander chez eux, des informations quant à leurs démarches concernant leurs litiges (s'ils ont étés jusque là en tout cas.)

n°8031496
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-10-2006 à 03:22:32  profilanswer

Tu bosses avec Fia net toi ? non alors je t'apprends comment ca fonctionne

Chaque marchand demande a s'inscrire pour obtenir leur label
Le label obtenu depend de la somme que le marchand retrocede a Fia net
Eux de leur coté propose une assurance contre la fraude et une vitrine litiges clients
En somme Fia net est payé par le marchand et donc l'impartialité n'est pas de mise
La seule chose qu'il font ( et la encore c'est le site marchand qui paie) ils transmettent le dossier contentieux en emettant un avis favorable ou pas au remboursement :) que le marchand suit ou ne suit pas ca le regarde :)

---------------
n°8031497
menezham

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 03:25:34  profilanswer

Tu ne m'à rien appris, maintenant cesse de répondre ici tu ne me sert à rien.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 03:25:34  profilanswer

n°8031500
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-10-2006 à 03:28:10  profilanswer

C'est encore libre un forum hein et ca prouve egalement comme je le disais plus haut que tu es associable et imbut de ta personne au point de ne laisser les autres s'exprimmer.

---------------
n°8031501
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-10-2006 à 03:29:22  profilanswer

Ha oui en passant j'ai eu un pb avec eux , resolu en 7 jours avec lettre recommandé + AR expliquant tout cela :d pas eu besoin de gueuler.....

---------------
n°8031502
menezham

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 03:31:37  profilanswer

C'est çà, et çà cherche à avoir le dernier mot en plus -_-...

Perso je ne t'ai pas interdit de t'exprimer. Celà dit quand c'est pour venir sur un topic faire du remue-ménage pour rien çà n'à aucun intérêt, c'est même... Nul.

n°8031503
menezham

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 03:34:14  profilanswer

Pour ton problème chez eux ? Connaissant maintenant un tant soit peu l'énergumen que tu es, rien ne prouve ce que tu dis là si ce n'est de te donner raison et paraitre + crédible...

n°8031506
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-10-2006 à 04:14:35  profilanswer

menezham a écrit :

C'est çà, et çà cherche à avoir le dernier mot en plus -_-...

Perso je ne t'ai pas interdit de t'exprimer. Celà dit quand c'est pour venir sur un topic faire du remue-ménage pour rien çà n'à aucun intérêt, c'est même... Nul.

Bla bla  :sleep:  :sleep:  

menezham a écrit :

Pour ton problème chez eux ? Connaissant maintenant un tant soit peu l'énergumen que tu es, rien ne prouve ce que tu dis là si ce n'est de te donner raison et paraitre + crédible...

Si tu es courageux relis tous mes posts depuis mes premiers pas ici peut etre retrouveras tu ce post la :)

---------------
n°8031508
menezham

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 04:35:58  profilanswer

non merci pas de temps à perdre avec çà

n°8031605
chris1092
ஹலோ
Transactions (10)
Posté le 11-10-2006 à 07:32:58  profilanswer

vu les mails qu ils recoivent je comprend qu il traine les pieds

n°8031641
menezham

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 07:53:22  profilanswer

Manisfestement à vous entendre il faut croire que les magasins de VPC peu scrupuleux peuvent se permettre de se payer la tête du client et que le client à le droit de rester bien sage en mettant des formes bien rondes quand il s'exprime...

C'est l'hôpital qui se fou de la charité.

Merci dorénavant de vous manifester que si vous pouvez apporter un élément crédible de réponse plutôt que de vous ramener pour poster inutilement, les feseurs de trouble on s'en passe!

n°8031664
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 11-10-2006 à 08:12:48  profilanswer

menezham a écrit :

Manisfestement à vous entendre il faut croire que les magasins de VPC peu scrupuleux peuvent se permettre de se payer la tête du client et que le client à le droit de rester bien sage en mettant des formes bien rondes quand il s'exprime...

C'est l'hôpital qui se fou de la charité.

Merci dorénavant de vous manifester que si vous pouvez apporter un élément crédible de réponse plutôt que de vous ramener pour poster inutilement, les feseurs de trouble on s'en passe!

tu viens ici pour quoi ?  

pour te faire justice sur un forum ou pour avoir des avis ? Si ces avis ne vont pas dans ton sens, désolé, mais c'est la vie  [:xice007]  

Multepass a effectivement très souvent des problèmes de disponibilité de produit, et on ne pourra rien y faire.

Bon courage pour la suite et merci de cesser ce ton supérieur quand vous parlez aux forumeurs  :sarcastic:

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°8031739
menezham

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 08:30:42  profilanswer

Il n'y a pas de ton supérieur qui tienne, et si tu ne comprends pas le pourquoi de ma venue ici je n'y peux rien pour toi. Celà dit merci quand même de me souhaiter bon courage pour la suite.

n°8031748
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 11-10-2006 à 08:33:21  profilanswer

menezham a écrit :

Il n'y a pas de ton supérieur qui tienne, et si tu ne comprends pas le pourquoi de ma venue ici je n'y peux rien pour toi. Celà dit merci quand même de me souhaiter bon courage pour la suite.

je comprends surtout que je suis modérateur et que ce type de message plantif a le don de m'énerver et de ne servir à rien  :pfff:

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°8031773
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 11-10-2006 à 08:39:02  profilanswer

menezham a écrit :

t'es vraiment trop un boulet, je vais pas prendre des picnettes comme les forumeur d'avant, tu gueule dans un mail ( les majuscules) et ca c'est la meilleur facon de voir ton dossier trainé pkoi tu leur demande si isl ont recu ton colis si tu le sais avec le suivi ? ils sont pas assez grand pour faire leur travail ? et tu gueule au boute de combien de temps 2jours ?

ou est ton probleme on comprends rien ?  tu as renvoyé un colis ? on est le 11/10 et .. je vois rien de spéciale

après tu pense avoir toujours raison mais finalement t'es pas très malin, FIA net tu n'y connaissais rien , et touours d'ailleurs mais bon c'est mieux de faire styleplutot que de se faire humilier hein  :heink:  

quand à l'agression que tu fais apr mail, pas certain que tu fasse ca par telephone ou face à face, derrière ton PC ca te donne la permission d'ouvrir ta grande gueule ?  ... et oui els magasin fotn exprès de faire trainé les boulet dnas ton genre qui les saoule à longueur de journée avec des mails pourrit ... enfin un jour tu comprendra quand étant ferme mais poli et courtois, on obtiens ce que l'on veut :pfff:

---------------
Topicon !
n°8031775
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 11-10-2006 à 08:39:22  profilanswer

hatron a écrit :

je comprends surtout que je suis modérateur et que ce type de message plantif a le don de m'énerver et de ne servir à rien  :pfff:

g pas osé lui dire :

menezham [:alex_]

---------------
Topicon !
n°8031792
menezham

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 08:43:49  profilanswer

Mouai bon vous êtes décidéments trop cons!

Merci encore à LEADER-, la seule personne ayant apporter quelque chose de concret la dedans.

Bye!

n°8031801
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 11-10-2006 à 08:45:56  profilanswer

menezham a écrit :

Merci encore à LEADER-, la seule personne ayant apporter quelque chose de concret la dedans.

Bye!

:love:  

bye bye  

leader à fait TON travail avant de commander queqlue part tu recherche au lieu d'acheter come un bete

et sinon tu as google au lieu de poster ici  :pfff:

---------------
Topicon !
n°8031807
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-10-2006 à 08:46:56  answer

menezham a écrit :

Bye!

menezham a ete banni avec succes  [:nero27]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Sujets relatifs
[Feed Back] burtonsurf[FEED-BACK] gnaoh
[Feed-Back] Terahertz (45 transactions)[Feed-Back] nonosore
[FeeD-BacK] Denrée 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Multe-pass APPEL A TEMOINS!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)