Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6364 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[Litige] mugiwaraa

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Litige] mugiwaraa

n°14192065
Symphonies

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 21:37:59  profilanswer

Suite à un gros litige avec un vendeur je me permets de mettre en garde les autres utilisateurs du forum par rapport à ses pratiques.

Ayant acheté le 6 Avril une manette de Xbox360 que je n'ai jamais reçue, et ayant reçu des signes clairs de malhonnêteté, je crois à une arnaque.

En effet, après le délai normal d'attente pour un colis par la Poste et la vérification auprès du vendeur de la date d'envoi ("si si la manette devrait pas tarder" ) j'ai rapidement compris que rien n'avait été envoyé. A ce moment là : plus de réponses aux mails, aux messages.

J'ai donc contacté paypal qui au bout d'un moment a tranché en ma faveur car je n'étais pas le seul à avoir posé une plainte. MAIS, comme le compte est vide je ne peux pas être remboursé !

Il m'aura fallu passer par msn et facebook afin de reprendre le contact avec le mugiwaraa et lui demander encore une fois un remboursement. Le petit malin m'a sorti "mon compte paypal est bloqué, je sais pas comment faire, je veux bien te rembourser moi. envoi 24 euros pour débloquer le compte, et je te renvoi 48 comme ça ça te rembourse". Il pensait que j'allais renvoyer de l'argent, afin de récupérer le mien. Après cette discussion, plus de nouvelles évidemment et depuis rien.

mugiwaraa = ARNAQUE.

---------------
Pas de signature, bonne signature.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 21:37:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[Litige] mugiwaraa

Sujets relatifs
[Litige] Droit de rétractationlitige avec 2xmoinscher et le vendeur
[Avis]Quel recours avoir pour un litige possible avec un eCommercant ?Litige TOP ACHAT aucune nouvelle après un retour
[Litige] stanzinoidLitige sur un contre remboursement HELP
Litige avec particulier, que faire dans ma situation ?[FeedBack] Litige avec Kibib2
Question Litige PaypalLitige vente : vos conseils ? Que faire ?!
Plus de sujets relatifs à : [Litige] mugiwaraa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)