| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Litige vente : vos conseils ? Que faire ?! |
nothingfr0msomething Transactions (1) | Bonjour ! Je ne sais pas si c'est la section appropriée pr ce post, j'ai un petit litige de vente et je ne sais pas vraiment comment réagir..
Message édité par nothingfr0msomething le 11-02-2007 à 17:23:35 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 00:50:11 ![]() ![]() |
dragonor1 Transactions (10) | 150 le devis ? c'est une belle arnaque qu'il veux t'avoir |
nothingfr0msomething Transactions (1) | Non apparemment il faut passer par toshiba pour le sav ! J'y crois puisque j'avais un ipod et c'était pareil !
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Si tu as effecutué cette vente en main propre, fixe de nouveau rendez vous avec l'acheteur, afin qu'il te montre le problème.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Pikakiki HourraTransactions (21) | un pb de défaut secteur devrait en théorie ce voir tout de suite... revenir une semaine après pour dire que la machine est inutilisable, c'est bizarre... vraiment bizarre. ps : vive la moselle, j'ai trouvé ma ford RST là bas !! que d'émotion Message édité par Pikakiki le 11-02-2007 à 01:27:03 |
nothingfr0msomething Transactions (1) | Oui j'ai effectué cette vente en main propre, mais sur paris ! Or j'habite en lorraine ! et l'acheteur habite il me semble en Normandie (c'était un passage)
|
Pikakiki HourraTransactions (21) | Lit les règles, il y a un chapitre concernant les litiges. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Deja, met ton topic dans le forum feedback, c'est plus approprié.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
nothingfr0msomething Transactions (1) | Ok merci je ne savais pas, j'ai cherché rapidement dans le moteur, rien trouvé, mais j'ai pas regardé dans le topic des regles de la section a/v !
Message cité 1 fois Message édité par nothingfr0msomething le 11-02-2007 à 01:34:26 |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 01:42:28 ![]() ![]() |
nothingfr0msomething Transactions (1) | Oui c'est ca pour l'histoire des preuves, le truc c'est que cette personne n'est pas sur le forum ! Il est passé par un ami à lui pour faire la vente ! Message cité 2 fois Message édité par nothingfr0msomething le 11-02-2007 à 02:22:21 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
bpm1 Transactions (15) | Le mieux à mon avis serait que l'acheteur se présente sur ce forum pour expliquer sont point de vue.
|
nothingfr0msomething Transactions (1) | Exactement ! Merci en tout cas pour vos petits conseils, je vais essayer de prévenir l'acheteur de la création de ce topic, et prévenir son ami !
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | salut à tous, l'intermédiaire pour la vente c'est moi
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | et sinon suite à ce que je t'ai dit par msn à l'instant, pas de panique pour l'instant, il est raisonnable (comme tu l'as dit, pas un jeune de 15 ans sur ebay |
nothingfr0msomething Transactions (1) | Ok c'est vraiment sympa de réagir comme ca, j'essaierai de l'appeller demain pour voir ce qu'il en est.. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | bah c'est normal |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je sais que ca a deja été dit mais le probleme ne viendrait il pas du cable secteur reliant le pc au bloc d'alim ? j'ai connu ce probleme avec un de mes pc portable et il m'a suffit de ressouder correctement l'adaptateur pour que le pb soit reglé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | merki |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
|
nothingfr0msomething Transactions (1) | Ca m'étonne vraiment !! Je n'ai pas vu les photos, mais je ne me souviens pas avoir vu un "jour" sur mon pc portable !!! Je l'aurais précisé ! Je l'ai pourtant bien inspecté, pour dire qu'il y avait une tres fine usure au niveau des touches, et le dessus avec qqs microrayures d'usure normale.. C'est tout ! Tiens moi au courant |
|
nothingfr0msomething Transactions (1) | Je viens donc de recevoir les photos, effectivement il y a le boitier qui est déclipsé ! Enorme ! Impossible à louper ! On s'arrange sur msn ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | vi et comme dit, je pense que c pas bien grave et que çà a du arriver ds le transport |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | salut, je viens de passer deux jours chez mon copain et conclusion:
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
nothingfr0msomething Transactions (1) | Désolé pour le petit temps de réponse, j'avais un peu zappé l'affaire !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | Vendu |
| [ECH] Sony Ericsson K750i (rajout de photos) | [Vente annulée] |
| [avis] Site de vente de DVD et CD vierges à bas pris | [VDS] /!\ VENTE FLASH !! Nokia n73 + NOMBREUX accessoir Affaire in |
| [VDS] PC + pieces detachees | [Feed-back] Feedbak achat/vente Dafen |
| [Achats/Vente] Matos AMD | Vente d'une wii |
| Plus de sujets relatifs à : Litige vente : vos conseils ? Que faire ?! | |