|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] lanimal2 ou l_animal {HRF} Certified |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bon voilà je précise que l_animal et lanimal2 c'est moi j'ai du changer de pseudo car un modo m'a détruit l'autre Message édité par lanimal2 le 28-01-2011 à 18:04:46 |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 15:14:01 |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | - HD Maxtor DiamondMax Plus 9 80Go Message édité par KIKI35 le 09-05-2006 à 16:59:00 --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) |
elliotdoe Transactions (19) | merci pour la transac |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | a une prochaine |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | satisfait pour le moment (je dirais ca une fois la carte mere recu pour tester CPU et RAM) mais rien a dire sur e monsieur il est vachement sympa et tres efficace bref stun poto --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
darkspawn Transactions (5) | Vendeur sympa et rapide barton 2500 nickel chrome
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | merci les gas sa fait plaisire |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | Super vendeur, tres bon prix !!!! quand tu veux pour refaire des transac !!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 13:30:14 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Salut, je t'ai ajouté à mon feed, j'attends la reception du DD. Mais je vois pas pourquoi il y aurait un probléme. Je recommande à fond. |
nonmerci Transactions (2) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Bon voilà, je repasse juste pour dire que le DD est arrivé, pas encore monté mais bon je pense pas qu'il devrais y avoir de 'blems. Mais sinon, j'aurais un p'tit bémol à apporter, lanimal2 ne m'a pas fourni le n° de suivi à temps, c'est pas grave, mais j'aurais bien aimé l'avoir. Mais sinon rien à dire, bonne communication, et paquet impossible à ouvrir mdr. N'oublies pas de passer sur mon feed . Merci pour cette transaction. Message édité par Clem1 le 21-02-2007 à 12:25:57 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Le pc est bien arrivé, rapidement, après un petit accro il a bien booter et fonctionne très bien à premiere vue.
|
blackflys Transactions (1) | salut,
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ecuroy Transactions (1) | vendeur sérieux, allez s'y les yeux fermés.
|
Sparda_ Transactions (12) | Vendeur sérieux et rapide, pas de soucis ^^ |
Quentj Transactions (19) | Vendeur, sérieux, rapide et sympa |
xadeo Transactions (60) | Achat d'un proco, vendeur serieux et matos niquel |
christianmen72 Transactions (86) | Achat d'une laing 18 watts reçu nickel, bien emballer, je renouvellerai bien mon expérience avec lanimal |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je recommande lanimal2 comme acheteur
|
BaF - FlOp Transactions (0) | B'soir, acheteur sérieux.
|
wolfang Transactions (0) | Transaction effectuée (Core 2 Duo) sans aucun problème ! Sérieux inside |
fr_rocker Transactions (1) | Très sympa. M'a acheté une webcam et a envoyé son paiement dans les temps comme convenu. --------------- Mon feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9396789 |
bencroques Transactions (1) | Je lui ai acheter une UC (hp 724.fr) --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
keep kewl Transactions (1) | vente d'un clavier razer tarantula neuf |
harold_finch Transactions (15) | J'ai acheté un Q6600 à cette personne --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | bon j'ai acheté une carte son et j'en suis très satisfait , elle est dans un état nickel --------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Pallidum Transactions (9) | Pour ma part, j'ai acheté à lanimal2 un waterblock nexxxos xp.
|
Afrobang Prying open my third eyeTransactions (1) | Achat d'un Q6600 OEM, sans aucun souci, rapide et emballage étanche à toutes attaques nucléaire !! |
nicolas181 Transactions (0) | Echange d'une Alim MIP Prenium 1100w contre un Razer Tarantula acheteur serieux et rapide et colis trés bien fais !
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | depuis le temps que nous uppions l'un pour l'autre, il fallait bien que nous fassions affaire ensemble pour sceller notre complicité 'online'
|
Twoingo95 Transactions (1) | Vente d'un boitier Lian Li: acheteur super cool, sérieux et ponctuel (normal je livrais à son domicile )
--------------- Mon Feedback |
paquerette Flower Power...Transactions (14) | vente nickel avec lanimal2 --------------- Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm |
barbouz Transactions (22) | Achat d'un Lian li V1000B ==> RAS, Boitier en exelent état, proche du neuf... Très bonne transac, rien à dire! Il m'a meme filler une mobo de dépannage! --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
titi95130 Transactions (18) | Achat dock Ipod ! Super vendeur , A l'heure ==> Rien n'a dit parfait !! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
azka Transactions (19) | Comment ça ce fait que je n'ai pas poster ici ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Hornetnest | [Feed-back] Bejaiaenforce |
[FINI][URG][CHC][ECH][Lyon ou Feed] Petit portable | [feed-back] arrakys / 4 profils moyens/pas bons ! |
[ Feed Back ] barachiel | [FEED-BACK] jefff64 Update 009/05/08 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] lanimal2 ou l_animal {HRF} Certified |