|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Bejaiaenforce |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Bonjour a tous et bienvenu sur mon feed back Je le metterais a jour a chaque achat-vente en vous donnant mes avis
------------------------------------------------------------------------ cali0000 : Un sagem MyV55 neuf : Vendeur serieux, simpa, de confiance, m'a envoyé en 1er le telephone, suivi du cheque, nikel ! ------------------------------ sonik77 : Deux cartes sim : Nikel, serieux rapide et a l'heure, je recommande ------------------------------ vlad' : Nappe K750i : serieux rapide nikel je recommande, envoi en 1er ! ------------------------------ adivan : Un LG : Nikel, serieux et ponctuel, je recommande ! ------------------------------ RRom : Samsung U600 : serieux, rapide, nikel, je recommande, envoi en 1er ! ------------------------------ dam326 : Pas nikel mais pas escroc non plus, ma vendu une carte memoire fake et ne veux pas me rembourser ------------------------------ mr mojo risin' : Un HP Omnibook 6100 : Nikel, serieux et rapide, envoi en meme temps, je recommande vivement ! Envoi en 1er ------------------------------ baptiste80 : Nikel, serieux, rapide et ma envoyé la marchandise en meme temps, nikel chrome ! ------------------------------ rodolphedj : Assez bon mais trop impatient, ne peux pas rester 30 sec sans poser de questions ------------------------------ le-tcho-du -62 : Des ecouteur HPM-70 : Tres bon vendeur, serieux, rapide, repond a toute vos questions, bien emballé, NIKEL je recommande Excellent ------------------------------ duss_for_life : Un sony ericsson K800i : nikel, serieux, rapide, je le recommande ------------------------------ ax1 : Un Qtek 8300 : Nikel, serieux et rapide, je recommande ------------------------------ marcoluni : Un APN casio : il m'a envoyé l'apn en 1er, tres bon vendeur, serieux et rapide, nikel, je recommande. ------------------------------ ryutsuisen : Un LG 8500 : Nikel, on a envoyé en meme temps, magnifique ! ------------------------------ Jrl85 : Un sony ericsson K750i : excellent, vendeur serieux, rapide, il informe bien sur le produit, et me l'a envoyé avant que je le paie. Excellent, je recommande ------------------------------ ecstasy_0f _g0ld : Un sagem myx-6-2 : Nikel, vendeur tres serieux, simpa, reponse rapide, un vrai plaisir ------------------------------ znoop : Un samsung D600 : tres bon vendeur, serieux et rapide, je lui est envoyé l'argent apres reception du tel, je recommande ------------------------------ ecstasy_0f _g0ld : Un tel LG : Toujours excellent, comme dis précedemment c'est nikel que du bon je recommande les yeux bandés ------------------------------ Geronimo : Une imprimante Epson stylus color 680 : Transac nikel, RAS ------------------------------- bo$$ : Un k750i pour piece : serieux, rapide, tres bonne vendeur, reponds a toute vos questions, excellent ------------------------------ EnergieZ : Un w800i HS : bon vendeur, serieux meme si il met un peu de temps avant de lire ses message ------------------------------ latibe : Un k750i hs : Tres bon vendeur, serieux et rapide, personne de confiance ! ------------------------------ Cougar75 : Un myx5 Le telephone fonctionne neikel chrome ------------------------------ rastiscar : Un spv c600 hs : nikel, serieux rapide, je recommende ------------------------------ Makito911 : deux puces virgin : transac nikel, serieux, RAS, malgré des soucis avec laposte ------------------------------ Makito911 : Encore deux autres puces Virgin : nikel, vendeur serieux et rapide. ------------------------------ kilerboss55 : Un Samsung E350e sur RMGT : vendeur serieux et simpa, je recommende ------------------------------ Arnoboss : Achat d'un SPV E100 : Transac impeccable, m'a envoyé le telepohone avant que j'ai envoyé le cheque. ------------------------------ Bentan : Achat d'un tel portable : Vendeur serieux. Impec ------------------------------ fr3nchrx : Achat d'un tel portable : Tres bon vendeur, serieux. ------------------------------ Scryed2051 : Achat d'un lot de trois telephonne portable : Bon vendeur, sympa, materiel conforme, bien emballé, pas de retard, nikel ------------------------------ Ipritive : Un Motorola V360 : Personne de confiance, tres simpa, a accepté de m'envoyer le telephone en premier, simpa, repond a toute vos questions, malgré l'erreur de Laposte, je recommande ------------------------------ scarface902 : Un disque dur 2.5" 40go : Vendeur serieux, simpa, a accepté de m'envoyé le dd en premier. ------------------------------ yoshimitsu 2712 : Un SPV C500 : Bon vendeur, serieux, RAS ------------------------------ genghis77 : Un SPV C500 : Vendeur rapide, serieux, objet conforme et sans surprise, nikel !
------------------------------------------------- Dux : lecteur mp3 Par laposte : tres bien rien a redire acheteur serieux ------------------------------ MeeD : La moitier des ecouteur HPM-70 : Vendeur serieux, Paiement ULTRA RAPIDE, de confiance, tres simpa. ------------------------------ akirasan : Un SPV E100 : Transac nikel, acheteur serieux, RAS ------------------------------ flo47380 : Une paire de Nike TN : Nikel, acheteur serieux, dans les temps, bon payeur, no souci, je recommende, en plus du meme age que moi ! ------------------------------ tirexdj : Un SPV E100 : nikel, acheteur serieux, rapide, sans souci, nikel et simpa, je recommende ------------------------------ polista : Une puce orange mobicarte: Tres bon acheteur, serieux, rapide, excellent, je vous le recommende ------------------------------ jmb74 : Un SPV C500 pb rom : Acheteur nikel, serieux, rapide, simpa, repond rapidement et transaction passé excellement bien
Iphone 3GS 2 egy75 46 109 15-02-2011 à 23:42 ------------------------------------------------------------------------------------------------- BLACKLIST :
Je metterais mon feedback a jour en fonction de mes achats-ventes sur le forum.
Message édité par Bejaiaenforce le 01-03-2011 à 22:30:15 |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 19:42:19 |
Fr3nChRx Transactions (0) | tres bon acheteur, dans les temps.
|
Bejaiaenforce Transactions (57) |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!!Transactions (2) | Un ptit jeune vraiment cool, présent à l'heure du rendez-vous, bon payeur, transac no souci, nickel, à recommander, à mettre entre toutes les mains. Merci. |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Toi de meme cougar |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | Pas soucis, sympa, cool, bon payeur
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Toi aussi tres rapide coli bien emballé, materiel conforme, je recommende |
ipritive Transactions (2) | Je vient de lui vendre un Motorola V360 par la poste (envoi du télephone puis du chèque) c'est une personne serieuse, sympa et de confiance, en plus du même age que moi . Bref je recommande vous pouvez lui vendre ou lui achter les yeux fermé .
Message édité par ipritive le 22-11-2006 à 20:43:24 |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Merci toi aussi |
scarface902 Transactions (0) | Transaction rapide, parfaite. Hésitez pas, personne de confiance et sympatique en plus |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 10:14:48 |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Thanks toi de meme |
makito911 Transactions (4) | je lui ai vendu 2 puces téléphoniques virgin mobile, la transaction s'est déroulée sans encombre.
Message édité par makito911 le 20-12-2006 à 16:48:54 |
flo47380 Transactions (258) | alors pas du tout content:
Message édité par flo47380 le 27-01-2007 à 18:48:55 |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Pendant quelque seconde j'ai flipper, lol merci des compliment, je te les retourne, et pense a faire un feedback c'est mieux lol
|
flo47380 Transactions (258) | oui je vais en faire un merci poto!!! |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | +1 avec vous tous --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Bejaiaenforce Transactions (57) | lol toi de meme |
tirexdj Transactions (0) | Excellent vendeur,serieux,rapide.Le colis etait tres tres bien emballé .Vous pouvez y aller les yeux fermés(ouvrez les au moins pour faire le cheque ). |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Lol merci toit de meme, j'ai fait cette transac avec plaisir Message édité par Bejaiaenforce le 10-02-2007 à 13:10:02 |
polista Transactions (2) | Trés bon vendeur je confirme, aucun pb, c'etais avc plaisir |
yoshimitsu2712 Transactions (0) | RAS - Envoie rapide de l'argent - Un peu trop stressé |
Bejaiaenforce Transactions (57) | lol je prend vraiment au serieux mes achat
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | pas de soucis pour moi, paiement paypal, ptit gars sympa et de bon gout C500 ca roxx
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bejaiaenforce Transactions (57) | toi de meme |
jmb74 MiaouTransactions (171) | J'ai acheté un C500 mal flashé à bejaienforce, envoyé rapidement, bien emballé, pas de problème. Bonne communication, honnéte et franc, c'était une transaction très agréable, merci à lui --------------- old feedback |
bo$$ Transactions (31) | Cheque recus rapidement acheteur sérieux et qui s'informe beaucoup sur l'objet qu'il achete et très sympathique rien a dire !! |
cali0000 Transactions (0) | Chèque recus rapidement acheteur sérieux |
energiez Transactions (10) | Acheteur qui paye (trés) rapidement (3-4minutes). Merci Payapl --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Vendeur sympa avec une super communication ! Transaction complète par LaPoste réalisée en une journée ! Un record ! Je recommande les yeux fermés à 200%! |
MeeD Transactions (13) | Très sympa, super rapide et ultra sérieux. Vraiment rien à redire, vendeur de confiance |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (11) | Paiement paypal très rapide ! Acheteur de confiance ! |
ecstasy_0f_g0ld Ride The Metal LightningTransactions (0) | J'ai fait affaire 2 fois avec et rien à redire, acheteur serieux, à conseiller! Un vrai plaisir |
Jrl85 Transactions (0) |
marcoluni RASTransactions (17) | Vendu un Casio QV3500EX
|
znoop Transactions (1) | Vendu un samsung D600, envoi du chèque et du matos en même temps, pas de problème, sérieux |
vlad' Transactions (2) |
sonik77 Transactions (0) | bon vendeur (carte sims), trés rapide et correcte |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Moi aussi soucis avec rabopacanne ....
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FINI][URG][CHC][ECH][Lyon ou Feed] Petit portable | [feed-back] arrakys / 4 profils moyens/pas bons ! |
[ Feed Back ] barachiel | [FEED-BACK] jefff64 Update 009/05/08 |
[FEED BACK] Shynoka | [Feed Back] 021 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Bejaiaenforce |