| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Kejeren] |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Mes Achats:
Message édité par Kejeren le 07-10-2003 à 21:21:40 |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 22:39:14 ![]() ![]() |
AcKeT DrugLordTransactions (0) | tes ventes ya moi avec de la ram recu 3 mois apres la commande et surtout 2 mois sans nouvelles avec cheque encaissé et en plus c'est moi qui ai du reprendre contact aucun effort de ta part ... enfin bon ca s'est bien fini et j'imagine que tu es serieu mais ca doit pas rester innapercu une affaire comme ca ...
Message édité par AcKeT le 13-04-2003 à 13:54:27 |
tarzag Transactions (2) | Je crois que la précision s'imposait, n'est ce pas Kerejen surtout après avoir tirer à boulets rouges sur TiGui hier --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | La solution honorable état de ne pas encaisser le réglement et d'annuler la vente --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
AcKeT DrugLordTransactions (0) | tu ma dis debut fevrier que t'avais commander ta ram sur le net le soir meme ... et puis 2 mois a pres kan je te relance apres 2 mois sans reponses aux mails ni mp
|
|
|
dvdvhs Transactions (0) | si je te suis bien
|
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 20:13:51 ![]() ![]() |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | MAJ du 19 Juillet 2003 Message édité par Kejeren le 19-07-2003 à 20:50:16 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le cas kejeren ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Kejeren] | |