| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le cas kejeren ! |
tigi le lutinTransactions (0) | Ce n'est pas mon habitude de laver mon linge sale en public mais l'affaire mérite d'être postée ici même.
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 10:33:46 ![]() ![]() |
fredot Transactions (0) | t'en as trop dit ou pas assez Message édité par fredot le 05-02-2003 à 10:41:04 |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | C'est bien joli de dire ca et de pousser un coup de gueule, mais faudrait aussi connaitre les tenants et les aboutissants de l'affaire en question non?
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
stephdetrevoux Transactions (4) | tigi, est ce que tu as prevenu un modo ??? --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
tigi le lutinTransactions (0) | Nicolas est averti et connait toute l'histoire!
|
fredot Transactions (0) | vi mais nous on ne sait tou,jours pas à quoi se tenir |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tigi le lutinTransactions (0) | Je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie mais c'est pour avertir les acheteurs potentiels
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 10:53:18 ![]() ![]() |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | tigi m'a informé de ce souci ( il vendait un article et kejeren a posé une option que tigi a accepté , il l'a fait poireauté pas mal de temps pour se rétracter par la suite , le cas typique de l'option qui se passe mal)
Message édité par nicolas91200 le 05-02-2003 à 11:19:00 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
macomboh Transactions (3) |
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tigi le lutinTransactions (0) |
|
wolf019 Transactions (2) | et alors, j'ai dejà eu a faire a une certaine personne il y a peu de temps, donc je me mefiais, et a qui j'ai demandé de marquer noir sur blanc en Pv qu'il s'engageait a acheter mon materiel et a un certain prix. Il a bien marqué tout cela, et cela ne l'a pas empéché de me sortir des excuses à la noix pour ne pas le prendre le lendemain.
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
tonyo Transactions (0) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le cas kejeren ! |