|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Karochky [Karochky] |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Pour info c'est bien moi sur RMGT et LeGrandForum avec le pseudo karochky.
Message édité par karochky le 18-12-2008 à 08:53:52 |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 16:54:53 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Mes ventes ok :
Message édité par karochky le 07-06-2004 à 00:00:04 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Dernière mise à jour le Vendredi 2 avril 2004 à 14H50 Message édité par karochky le 02-04-2004 à 14:54:46 |
ooto1 Transactions (0) | et moi et moi |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je te rajoute dans ma prochaine mise à jour
Message édité par karochky le 02-04-2004 à 14:55:00 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ooto1 Transactions (0) | merci,merci!! Message édité par ooto1 le 18-11-2003 à 01:03:59 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ajout : Lecteur CD (ou DVD je sais pu ) de Sector traité par mon intermédiaire --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tafkill Transactions (0) |
SCALPHUNTER Transactions (5) | |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | et moi le kilo de colombienne --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 12:02:57 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | à tous je fais un update bientôt
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
SCALPHUNTER Transactions (5) | ha ouais c coupé en deux la liste |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kery90 Transactions (0) | sacré palmares.... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Merci
Mastic84 Transactions (142) | mastic84 : PIII-900 + PIII-1Ghz Micro-PGA2 .
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Et celà ne s'écrit pas karockhy, faites gaffe au fakeur, qui commence à trainer sur plusieurs topics ...
Message édité par Yoyo64 le 26-01-2004 à 20:52:32 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Tafkill Transactions (0) |
Sakpoubel Transactions (7) | Je me fais chier à monter une antal dans ton bouiboui et j'apparais meme pas |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Diable qui donc
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
sobebra Transactions (2) |
|
manucross Transactions (18) | |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (1) | j'ai acheté 1 lecteur DVD SCSI et 1 carte mère Abit BE6. |
devilkazuya Transactions (2) |
|
chkemp Transactions (15) |
Message édité par chkemp le 29-12-2005 à 15:33:14 |
supernoodle Transactions (0) | Super acheteur ! Affaire sérieuse et personne agréable. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | très bon vendeur très sympa
piwix Come get some...Transactions (2) | Très bon acheteur ! Sympas (il s'est déplacé en moto pour venir chercher le routeur, avec les grèsves à Panam c'était courageux !!!) et en plus il n'est pas avare d'explication technique (j'ai confondu qunatité de RAM et de mémoire flash ...).
Message édité par piwix le 24-11-2007 à 09:12:15 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Vente d'un convertisseur en MP .....
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aokiji Transactions (0) | Achat d'une PS2 en excellent état. Vendeur très sympa et réglo! |
fredtaiwan Transactions (8) | Super transaction!
|
barthelmy Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
karochky T'EST OU? | |
Plus de sujets relatifs à : Karochky [Karochky] |