| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [imprezagt] Réglé |
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 13:49:34 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
Shaad Transactions (0) | Bon, juste cette fois pour confirmer que ce gars est un arnaqueur. Message édité par Shaad le 28-01-2004 à 12:46:12 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
freds45 Transactions (0) | balancer ses coordonnées, ça tournerait sûrement au lynchage, donc c'est peut être pas le mieux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
enmuscade Transactions (4) | up pour un mec cool et un tres bon vendeur... |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 28-01-2004 à 14:33:53 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mouth Transactions (0) | up de soutient |
Shaad Transactions (0) | Ok, pas de coordonnées alors... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gladiatum Transactions (5) | ca déconnes plein pot en ce moment !
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 16:27:20 ![]() ![]() |
Neofunk Transactions (1) | Si met la ville et le code postal ca pourras aider d'éventuels acheteurs on avais fais la même chose avec Xenonz(pepere29 (cf le post de Al Bundy)). --------------- Feedback |
oliver1975 Transactions (18) | je ne vex pas me faire passer pour l'avocat du diable (appellez moi maitre vérges |
Shaad Transactions (0) | Ouaip, je n'en doute pas, mais moi, j'ai eu justement la mauvaise idée de lui faire confiance puisqu'il avait quelques transactions sans problème et j'ai accepté de lui envoyer le colis avant d'avoir reçu le chèque --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Neofunk Transactions (1) | Bah le prénom si je pense que c possible de toute facon c juste pour informer les potentiels futurs acheteurs. --------------- Feedback |
sti8 Transactions (0) | c moi c impreza GT!!! bon alors vu quils m'ont coupé mon pseudo je ne pouvé plus poster donc je voudrais que tu me rappelle ton adresse que je t'envoi ce fameux chèque ,je t'ai carrément zappé , et cette fois ci j'ai mon chéquier et j'envoi ca demain en partant au boulot je vé mettre l'envelloppe sous l'essuis glace de ma gova comme ca joublierais pas promis désolé pour les désagréments encourus, @ très vite
Message édité par sti8 le 28-01-2004 à 19:58:11 |
Shaad Transactions (0) |
sti8 Transactions (0) | chèque posté ce matin a 7H00 |
Shaad Transactions (0) | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sti8 Transactions (0) | alors? |
Shaad Transactions (0) | Affaire réglée... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
swhanda Transactions (0) | Slt tous, --------------- Amicalement, Swh.... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sti8 Transactions (0) | je t'oublie pas shwanda, attends que j'encaisse mapaye et c ok |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
Darkblade6666 Transactions (4) | moi je pense que sti8 n'est pas un arnarqueur... mais plutot genre tete en l'air |
swhanda Transactions (0) | Slt,
--------------- Amicalement, Swh.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |