Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  suite vte 1700+ / Avis demandé sur règle par Marc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

suite vte 1700+ / Avis demandé sur règle par Marc

n°2812923
robbynaish
le vent est mon ami
Transactions (4)
Posté le 22-11-2003 à 13:57:18  profilanswer
 

super l'ambiance sur ce forum ca a bien change :(
 
je proposais un 1700+ qui monte bien haut à 70 fdpin je vois pas en quoi c de la speculation?
 
pour info je l'ai achete 100 d'occase SUR CE MËME FORUM il y a 4-5 mois je vois pas en quoi le revendre 70 c de la speculation.
 
dans ce cas on fait quoi je mets à vendre au plus offrant? c encore pire
 
si qqun (et je pense qu'on est nombreux) est prêt à mettre en gros le prix neuf pour un proco avec l'assurance qu'il montera bien haut je vois pas ou est le pb
 
robbynaish qui est sur ce forum depuis des années (V1 du site...) et qui trouve que l'esprit y a bien changé


Message édité par robbynaish le 22-11-2003 à 14:22:15
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 13:57:18  profilanswer
 

n°2812926
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 22-11-2003 à 13:59:59  profilanswer
 

t'as raté des épisodes :(  
c'est pour éviter la spéculation mais par contre tu peux faire une estim pour voir le prix de ton proc et en tirer les conclusions ;)

n°2812933
EnzO la st​ar

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 14:02:46  profilanswer
 

40?.... la c le prix dun 2400+ neuf dc meme si il monte haut

n°2812935
robbynaish
le vent est mon ami
Transactions (4)
Posté le 22-11-2003 à 14:04:15  profilanswer
 

c kler j'ai raté des épisodes mais "de mon temps" on prévenait les gens avant de clore un topic c d'ailleurs la premiere fois que ca m'arrive
ce que je pige pas c que mon prix est honnête j'en aurais demandé vraiment trop cher ok mais si tu regardes ce même forum des procos du genre du mien se vendent le prix que j'en demande après en effet souvent une estim plus encheres etc...
moi j'ai essaye d'être honnête j'en veux 60 ni plus ni moins (il me reste à peine plus de 50 une fois paye les fdp) je ne veux pas d'enchêres ni aucun procédé de ce type que je réprouve
à partir de là si ca gêne un modo il me le dit mp/mail ou autre médium je trouve que c le minimum syndical de la bienséance ...
 
voilà j'avoue avoir été abasourdi devant la cloture de mon topic sans autre forme de procès et j'aimerais bien une vraie explication car je ne suis pas d'accord avec le reply de marc...

n°2812939
tlar

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 14:05:07  profilanswer
 

EnzO la star a écrit :

40?.... la c le prix dun 2400+ neuf dc meme si il monte haut


 
2400+ = 2000Mhz
 
Enfin je ne le défends pas non plus, c'est juste pour informer :ange:

n°2812942
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 22-11-2003 à 14:05:56  profilanswer
 

Et ce topic, il fait quoi dans la sous cat HARDWARE
Alors qu'il existe une sous cat REGLES ET COUTUMES ?
 
:/

n°2812944
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 22-11-2003 à 14:06:03  profilanswer
 

le mieux c'est que tu mettes un mp au chef et il t'expliquera [:vignos]

n°2812948
robbynaish
le vent est mon ami
Transactions (4)
Posté le 22-11-2003 à 14:07:30  profilanswer
 

enzo sois honnête un peu :
copier coller de monsieur prix en direct
 59.00 ? 387 FF    AMD Athlon XP 1700+  
 69.00 ? 453 FF    AMD Athlon XP 1800+  
 62.00 ? 407 FF    AMD Athlon XP 2000+  
 78.90 ? 518 FF    AMD Athlon XP 2100+  
 68.49 ? 449 FF    AMD Athlon XP 2200+  
 76.00 ? 499 FF    AMD Athlon XP 2400+  
 
hors moi ok c un 1700+ qui monte à 2.4Ghz pas à 2400+ déjà et j'en veux 60 IN hors les prix que tu vois au dessus sont out
 
donc c vrai qu'il serait pas beaucoup moins cher que du neuf mais il l'est quand même
de plus avoir la garantie d'un tres bon oc pour moi ca vaut le coup de payer un proco PRESQUE le prix du neuf
 
cezux qui ne sont pas d'accord c'et leur droit le plus absolu mais si qqun est interesse je vois pas ou est le pb...

n°2812949
robbynaish
le vent est mon ami
Transactions (4)
Posté le 22-11-2003 à 14:08:32  profilanswer
 

il est là car je voulais avoir le droit de m'expliquer devant ceux la mêmes qui pourraient etre interesses
 
si tu veux le deplacer c normal mais laisse lui qques heures que des gens le voient je trouverais ca plus que normal

n°2812952
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 22-11-2003 à 14:09:36  profilanswer
 

:non:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 14:09:36  profilanswer
 

n°2812955
robbynaish
le vent est mon ami
Transactions (4)
Posté le 22-11-2003 à 14:11:45  profilanswer
 

eh bien vire le alors mais dis moi comment faire pour que qqun que ce proco pourrait intéresser puisse l'acheter alors...
je répugne aux enchères et je trouve mon prix honnête ceux qui ne le trouveront pas honnête ne tiendront pas compte du message mais un eventuel acheteur sera surement heureux de le voir...

n°2812956
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 22-11-2003 à 14:11:51  profilanswer
 

Pour le reste, après verification, effectivement le prix n'est supérieur au prix du neuf :jap:
 
Toutefois sont potentiel d'oc rentre dans le prix que tu met , non ? (Sinon il serait moins cher que le prix du neuf et pas équivalent)
 
En l'état actuel des choses les règles interdisent ce genre de chose, maintenant je ne dis pas que je suis à 100% d'accord avec cela, je pense ouvrir un débat sur le sujet  :jap:


Message édité par Marc le 22-11-2003 à 14:14:24
n°2812959
robbynaish
le vent est mon ami
Transactions (4)
Posté le 22-11-2003 à 14:13:26  profilanswer
 

merci marc :jap: la voix de la sagesse reste donc
et en effet merci aux vautours...
je deplace ce topic immédiatement

n°2812963
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 22-11-2003 à 14:14:02  profilanswer
 

J'ai édit mon msg :o

n°2812980
robbynaish
le vent est mon ami
Transactions (4)
Posté le 22-11-2003 à 14:19:43  profilanswer
 

ouin ca veut dire que mon topic e vente est toujours fermé!
 
oui le potentiel d'oc rentre dans le prix bien sûr soyons honnêtes quand tu vois que tout le monde dans les ventes de proco propose de donner le stepping c pour faire joli?  
perso je trouve ca hypocrite
je pense plutôt (mais ca n'est que mon opinion hein?) qu'il est plus honnête d'annoncer la couleur  
fraquence d'origine / stepping / oc stable / prix souhaité sans enchère
evidemment dans le cas ou qqun souhaite vendre un proco plus cher que le neuf là y'a souci même si ca se fait regulierement et sur ce même forum ;)

n°2812983
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 22-11-2003 à 14:21:17  profilanswer
 

Que pensez vous de cela ?
 

Le prix de vente est laissé au libre arbitre du vendeur, à condition qu'il soit inférieur au prix du neuf.
 
Les caractéristiques particulières telles que la capacité d'overclocking peuvent justifier un prix de vente plus élevé par rapport aux "cotations" standard, à condition de rester dans la limite sus-citée.


 
Merci de vos avis  :jap:

n°2812986
robbynaish
le vent est mon ami
Transactions (4)
Posté le 22-11-2003 à 14:23:42  profilanswer
 

je trouve celà mieux et surtout en accord avec ce qui ce pratique partout, même ici souvent hypocritement... :jap:

n°2812988
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 14:23:59  profilanswer
 

c'est clair comme ca  :hello:

n°2812989
popoles

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 14:24:32  profilanswer
 

Marc a écrit :

Pour le reste, après verification, effectivement le prix n'est supérieur au prix du neuf :jap:
 
Toutefois sont potentiel d'oc rentre dans le prix que tu met , non ? (Sinon il serait moins cher que le prix du neuf et pas équivalent)
 
En l'état actuel des choses les règles interdisent ce genre de chose, maintenant je ne dis pas que je suis à 100% d'accord avec cela, je pense ouvrir un débat sur le sujet  :jap:


oui je pense que là est un vaste sujet.
mais si on ouvre la boite de pandor ...
 
sur un topic on peut comparer par rapport au prix du neuf
 
mais comment constater les bénéfices de ceux qui achètent d'occasion et revendent ensuite avec benef ? (et je ne pense pas que cela soit si rare)  
mais j'arrete de divaguer,  car je crois que je ne vais pas me faire beaucoup de copains là   :)  
 
PS: à prendre avec humour   :hello:

n°2812995
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 22-11-2003 à 14:26:04  profilanswer
 

popoles a écrit :

mais comment constater les bénéfices de ceux qui achètent d'occasion et revendent ensuite avec benef ? (et je ne pense pas que cela soit si rare)

Moi non plus mais bon là ... il sy'a des gens qui achètent ici pour revendre ailleurs par exemple, on n'y peut rien à partir du moment ou il n'y as pas d'arnaque sur les prix ici.


Message édité par Marc le 22-11-2003 à 14:26:23
n°2813013
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 14:34:49  profilanswer
 

comment prouver que l'o/c est réelle et reproductible ? qqn paye au prix fort un cpu 'à fort potentiel d'o/c' et n'arrive pas à le reproduire chez lui ... qui est en cause ? le cpu a t'il réellement monté à la fréquence annoncée, a t'il simplement booté à la fréquence en question ? ... c'est quand même une porte ouverte à contestations et problèmes en tout genre.

n°2813016
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 22-11-2003 à 14:36:10  profilanswer
 

Marc a écrit :

Que pensez vous de cela ?
 

Le prix de vente est laissé au libre arbitre du vendeur, à condition qu'il soit inférieur au prix du neuf.
 
Les caractéristiques particulières telles que la capacité d'overclocking peuvent justifier un prix de vente plus élevé par rapport aux "cotations" standard, à condition de rester dans la limite sus-citée.


 
Merci de vos avis  :jap:  


 
:non: Il n'y a pas de cotation, que des estimes de forumeurs ou peut-etre un prix-moyen constaté ( en neuf bien sur, mais où : Monsieur Prix  :ange: , boutiques de la RMGT, sites web ...  :??: ). Il faut qu'il y ait une référence officielle explicite du Forum HFR pour cela, et chacunes des références ci-dessus est criticable ( lien commerciale, parsianisme, "risque" de la VPC sur Web ... ).  
 
Par contre je suis d'accord sur "inférieur au prix du neuf", et sur la "sur-cote pour capacités particulières", et donc un certains libre-arbitre du vendeur. Elles devraient etre par contre particulièrement mentionnées ( et encore que ce résultat est aléatoire : type de ram, mobo et bus PCI ou Dédé par exemple pour l'over@  :sarcastic: ).
 
 
J'ai personnellement acheté juste avant l'été un XP2400+ over, mais 20 % en dessous du prix du neuf, parce que je voulais etre sur de sa bonne tenue en charge (  :jap: Cap' ) par exemple.
 
Je suis content qu'un débat soit lancé POUR faire évoluer les choses.  :jap:  


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°2813017
popoles

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 14:36:39  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

comment prouver que l'o/c est réelle et reproductible ? qqn paye au prix fort un cpu 'à fort potentiel d'o/c' et n'arrive pas à le reproduire chez lui ... qui est en cause ? le cpu a t'il réellement monté à la fréquence annoncée, a t'il simplement booté à la fréquence en question ? ... c'est quand même une porte ouverte à contestations et problèmes en tout genre.


il n'y a aucun pb, puisque l'oc ne peut etre un argument de vente

n°2813023
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 14:37:59  profilanswer
 

popoles a écrit :


il n'y a aucun pb, puisque l'oc ne peut etre un argument de vente


 
 :sarcastic:  relis ce que dit marc

n°2813027
Mastic84

Transactions (130)
Posté le 22-11-2003 à 14:38:58  profilanswer
 

Marc a écrit :

Que pensez vous de cela ?
 

Le prix de vente est laissé au libre arbitre du vendeur, à condition qu'il soit inférieur au prix du neuf.
 
Les caractéristiques particulières telles que la capacité d'overclocking peuvent justifier un prix de vente plus élevé par rapport aux "cotations" standard, à condition de rester dans la limite sus-citée.


 
Merci de vos avis  :jap:  


 
:/ bin je resterais très prudent car:
- certains CPU ne se vendent plus en neuf.
- les prix de Paris ou de la boutique du quartier au fin fond de la Creuse :D (j'ai rien contre cette belle région)?
- je ne vois pas où le problème de vendre un cpu à tel prix, qu'une ou 2 personnes fassent remarquer au vendeur que son prix est excessif ok, comme cela les forumeurs non informés de la côte actuelle le seront, puis après si cela occupe le vendeur d'espèrait vendre à son prix, grand bien lui fasse.
 
C'était juste mon avis.

n°2813028
popoles

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 14:39:12  profilanswer
 

ptibonom a écrit :


 
 :sarcastic:  relis ce que dit marc  


autant pour moi  :(

n°2813031
derfone
yepahhh
Transactions (3)
Posté le 22-11-2003 à 14:39:17  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

comment prouver que l'o/c est réelle et reproductible ? qqn paye au prix fort un cpu 'à fort potentiel d'o/c' et n'arrive pas à le reproduire chez lui ... qui est en cause ? le cpu a t'il réellement monté à la fréquence annoncée, a t'il simplement booté à la fréquence en question ? ... c'est quand même une porte ouverte à contestations et problèmes en tout genre.


 
je suis d'accord avec ce qu'il dit, car evidement je vais prendre pour exemple un ancien 1700+ que j'ai vendu il tennai 2400Mhz sans pb, avec de la pc3500 2x256 d'ocz et en water cooling, et capture d'ecran à 2600, mais ce n'est pas reproductible, et surtout celui à qui je l'ai vendu, si il a pas le même matos que moi!!
Imaginons qu'il soit s"seulement" à 2100mhz, je fais quoi je le rembourses? Ou bien le différence car il ne monte pas si haut?
 
0 mediter.

n°2813050
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 22-11-2003 à 14:44:44  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

:non: Il n'y a pas de cotation, que des estimes de forumeurs ou peut-etre un prix-moyen constaté ( en neuf bien sur, mais où : Monsieur Prix  :ange: , boutiques de la RMGT, sites web ...  :??: ). Il faut qu'il y ait une référence officielle explicite du Forum HFR pour cela, et chacunes des références ci-dessus est criticable ( lien commerciale, parsianisme, "risque" de la VPC sur Web ... ).  
 
Par contre je suis d'accord sur "inférieur au prix du neuf", et sur la "sur-cote pour capacités particulières", et donc un certains libre-arbitre du vendeur. Elles devraient etre par contre particulièrement mentionnées ( et encore que ce résultat est aléatoire : type de ram, mobo et bus PCI ou Dédé par exemple pour l'over@  :sarcastic: ).
 
 
J'ai personnellement acheté juste avant l'été un XP2400+ over, mais 20 % en dessous du prix du neuf, parce que je voulais etre sur de sa bonne tenue en charge (  :jap: Cap' ) par exemple.
 
Je suis content qu'un débat soit lancé POUR faire évoluer les choses.  :jap:  
 

Salut merci de ton avis
 
En ce qui concerne le prix du neuf, ce n'est pas plus mentionné dans la règle actuelle que dans celle-ci. Effectivement, il faudrait trancher entre le prix sur le net et le prix dans le 12è ...  
 
Pour la "cotation" c'est une facon de parler, je voulais bien entendu dire "prix généralement pratiqué".
 
Si le vendeur exige une vente en main propre sur la RP on peut prendre en référence le prix dans le 12è, et dans les autres la VPC ?


Message édité par Marc le 22-11-2003 à 14:47:26
n°2813056
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 22-11-2003 à 14:46:43  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

comment prouver que l'o/c est réelle et reproductible ? qqn paye au prix fort un cpu 'à fort potentiel d'o/c' et n'arrive pas à le reproduire chez lui ... qui est en cause ? le cpu a t'il réellement monté à la fréquence annoncée, a t'il simplement booté à la fréquence en question ? ... c'est quand même une porte ouverte à contestations et problèmes en tout genre.

C'est bien entendu "LE" problème. Par défaut on peut esperer que les vendeurs sont de confiance, mais effectivement cela risque d'ammener des problèmes du type que tu décris à savoir un produit qui ne correspond pas aux attentes mais dont le vendeur n'est p-e pas la seule cause des specifications qui ne sont pas atteintes (cas typique : refroidissement non adapté ou carte mère à 0.3 ?).

n°2813057
tlar

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 14:46:56  profilanswer
 

derfone a écrit :


 
je suis d'accord avec ce qu'il dit, car evidement je vais prendre pour exemple un ancien 1700+ que j'ai vendu il tennai 2400Mhz sans pb, avec de la pc3500 2x256 d'ocz et en water cooling, et capture d'ecran à 2600, mais ce n'est pas reproductible, et surtout celui à qui je l'ai vendu, si il a pas le même matos que moi!!
Imaginons qu'il soit s"seulement" à 2100mhz, je fais quoi je le rembourses? Ou bien le différence car il ne monte pas si haut?
 
0 mediter.


 
Une solution serait d'autoriser de donner le stepping, mais de ne pas faire allusion sur les perfs en o/c sur sa propre config.

n°2813060
Mastic84

Transactions (130)
Posté le 22-11-2003 à 14:48:15  profilanswer
 

Puis ce que l'on y est pourrait-on alors aborder le problème du prix des barettes mémoire avec le cas typique des BH5 et des fluctuation etc..
 
Là ca me paraît insoluble ;)

n°2813063
derfone
yepahhh
Transactions (3)
Posté le 22-11-2003 à 14:49:24  profilanswer
 

tlar a écrit :


 
Une solution serait d'autoriser de donner le stepping, mais de ne pas faire allusion sur les perfs en o/c sur sa propre config.


 
Et dans ce cas comment tu peux expliquer que le prix de ce proco?  
 
Si tu donne juste le stepping, il va faloir faire confiance à ce stepping, mais c'est tout.
 

n°2813068
tlar

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 14:51:09  profilanswer
 

Bah de toute façon faire des benefs malheureusement c'est toujours possible.
Exemple : la 9700Pro qui est partie à 180 euros. Queslqu'un peut très bien l'acheter puis la revendre 50 de plus...

n°2813071
derfone
yepahhh
Transactions (3)
Posté le 22-11-2003 à 14:51:49  profilanswer
 

mastic84 a écrit :

Puis ce que l'on y est pourrait-on alors aborder le problème du prix des barettes mémoire avec le cas typique des BH5 et des fluctuation etc..
 
Là ca me paraît insoluble ;)


 
Peut etre, moi j'ai trouvé de la bh-5 à 80? sur ce forum. Mais certain la vendent à 150. mais c'est surtout par la rareté, car c'est introuvable.
pour un proco c'est différent car soit tu trouve encore la série, soit de toute façon vu le prix demander tu peux prendre mieux.
Dans le cas du 1700+ @70? pour 15 de + tu as un barton 2500+ OEM.

n°2813072
popoles

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 14:52:25  profilanswer
 

derfone a écrit :


 
Et dans ce cas comment tu peux expliquer que le prix de ce proco?  
 
Si tu donne juste le stepping, il va faloir faire confiance à ce stepping, mais c'est tout.
 
 


vi mais un stepping c'est du concret , et vérifiable

n°2813074
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 22-11-2003 à 14:52:58  profilanswer
 

mastic84 a écrit :


 
:/ bin je resterais très prudent car:
- certains CPU ne se vendent plus en neuf.
- les prix de Paris ou de la boutique du quartier au fin fond de la Creuse :D (j'ai rien contre cette belle région)?
- je ne vois pas où le problème de vendre un cpu à tel prix, qu'une ou 2 personnes fassent remarquer au vendeur que son prix est excessif ok, comme cela les forumeurs non informés de la côte actuelle le seront, puis après si cela occupe le vendeur d'espèrait vendre à son prix, grand bien lui fasse.
 
C'était juste mon avis.


 
- Effectivement c'est un cas particulier qui concerne peu de CPU. L'adage dit que tous ce qui est rare est cher, est ce qu'il faut laisser faire l'offre et la demande fixer le prix librement pour ce type de pièce qui n'est plus trouvable ? Ou est ce qu'il faut fixer des limites, si oui lesquelles, ce n'est pas réellement fixer à l'heure actuelle.
 
- Cf ma précédente réponse  
 
- C'est ce que je propose, à savoir fixer une règle simple, a savoir le prix par rapport au neuf, et ensuite laisser les prix se reguler d'eux mêmes. Reste le problème que l'oc est une caractéristique qui peut amener des problèmes comme l'a précisé ptibonom ... faut-il bannir complètement cette caractéristique ? DIfficile sur un forum de passionés d'infos :/

n°2813076
derfone
yepahhh
Transactions (3)
Posté le 22-11-2003 à 14:54:15  profilanswer
 

popoles a écrit :


vi mais un stepping c'est du concret , et vérifiable


 
suis de ton avis carte, mais si il vas sur des cite de vente connu, e-bay ou autre, il va pas vendre le son processeur le même prix qu'il en demande ici, car seul des personne aimant l'overclocking s'interesse à ca.

n°2813078
Mastic84

Transactions (130)
Posté le 22-11-2003 à 14:54:56  profilanswer
 

Monsieur un cas d'école:
1)Processeur Xp1700+ acheté en version box 75? neuf
2)Processeur XP1700+ OEM acheté surle forum 25?, facture/garantie
 
Je veux en revendre un, lequel et à quel prix :D (poum,poum que je t'embrouille).

n°2813079
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 22-11-2003 à 14:54:57  profilanswer
 

mastic84 a écrit :

Puis ce que l'on y est pourrait-on alors aborder le problème du prix des barettes mémoire avec le cas typique des BH5 et des fluctuation etc..
 
Là ca me paraît insoluble ;)

C'est le même problème, ca tombe bien je voulais en parler aussi :)
 
Ce type de barrette est très recherché donc en toute logique le jeu de l'offre et de la demande fait augmenter le prix. Est-il nécessaire de fixer une limite de prix sur ce qui est rare ? (hors ventes en lots à proscrire)


Message édité par Marc le 22-11-2003 à 14:55:12
n°2813080
tlar

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 14:55:02  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
- Effectivement c'est un cas particulier qui concerne peu de CPU. L'adage dit que tous ce qui est rare est cher, est ce qu'il faut laisser faire l'offre et la demande fixer le prix librement pour ce type de pièce qui n'est plus trouvable ? Ou est ce qu'il faut fixer des limites, si oui lesquelles, ce n'est pas réellement fixer à l'heure actuelle.
 
- Cf ma précédente réponse  
 
- C'est ce que je propose, à savoir fixer une règle simple, a savoir le prix par rapport au neuf, et ensuite laisser les prix se reguler d'eux mêmes. Reste le problème que l'oc est une caractéristique qui peut amener des problèmes comme l'a précisé ptibonom ... faut-il bannir complètement cette caractéristique ? DIfficile sur un forum de passionés d'infos :/


 
De toute façon si on interdit le stepping sur les posts, il y aura à la place des demandes en MP...


Message édité par tlar le 22-11-2003 à 14:55:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  suite vte 1700+ / Avis demandé sur règle par Marc

 

Sujets relatifs
[avis]Pc portable[avis] ppon est t il fiable?
[avis] Site strawberrynet[AVIS] Pub/PC
[Avis] Aide au chois de 3 notebook : Qu'en pensez-vous ?[AVIS]Evaluer un portable Thinkpad A20m
bienvenu à Marc le nouveau MODODemande de ban pour forumer : Casu
[AVIS] Demande avis de config matérielle... 
Plus de sujets relatifs à : suite vte 1700+ / Avis demandé sur règle par Marc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR